Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Monaco 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 5.951 lectures · Premier message par deldongo · Dernier message par lepatron

  • Trois matches sur quatre à domicile, faudrait vraiment faire le plein chez nous lors de ces rencontres pour se rapprocher un peu plus du but avoué ;)
  • Yop,
    ca fait deux matchs que la défense fait un peu n'importe quoi et en paie le prix fort ! Il faut retrouver un esprit d'équipe et jouer ensemble, y'a que de cette manière là qu'on pourra s'en sortir. Y'a rien de grave mais faut retrouver cette envie de jouer ensemble !!
  • Le naufrage était collectif, à part Cassard, laissé seul face aux attaquants monégasques et qui n'a absolument rien à se reprocher sur les trois buts imparables pour lui, j'ai bien l'impression qu'aucun joueur n'était dans le coup lors de ce match.
    Le premier but, c'est la défense centrale qui est spectatrice, les deux autres, ce sont les lignes arrières toutes entières qui regardent passer les joueurs de Monaco sans faire grand chose d'utile. Ne parlons pas du grand nombre d'occasions mauquées par les joueurs de Monaco.
    On peut aussi noter que l'attaque ne s'est quasiment pas procuré d'occasions. Attaqunts stériles, millieu poussif... Dans ces conditions, la punition était inévitable, j'espère qu'ils sauront redresser la barre, car je m'inquiète un peu du calendrier à venir.
    J'aime bien Valenciennes, et j'ai du respect paur le travail qu'y fait Kombouaré, mais il faudra vraiment les battre à tout prix.
  • il ne faut pas blamer l'equipe , mais etre realiste , un jour ou l'autre il fallait que ca casse a vouloir courrir dans le vide on se casse le nez , il faut se reprendre et on verra si le racing est une equipe valeureuse avec les grosses equipes qu'on va rencontrer dans les prochains jours , gardons l'espoir et je pense et souhaite que furlan a vu clair et reagira allez racing :o)
  • Prendre 3 buts dans un match et perdre 2 matches de suite, c'est pas dans les habitudes.. :|s

    Je ne m'inquiète pas, nos Bleus sont capables de très bien rebondir face à VA!
  • Pourvu qu'on remporte 9 voir 10 points d'ici à la fin des rencontres aller.
    Histoire que certains nous reparlent de coupe d'Europe, de recrutement parfait et de stabilité :o) .
    Pas trop violent le retour sur Terre? 1-5 en 2 matchs, ça fait mal quand même hein?

    Allez continuons notre bonhomme de chemin, le maintien est l'objectif premier, et qu'on arrête de croire que ce sera facile.
  • On peut toujours se dire que ce sera plus facile que pour Metz. C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
    Le sage se contente de joies simples.
  • Un mots suffit a donner un nom a la préstation strasbourgeoise:Catastrophique!!Un mouloungi et un Fanchone a 100% transparent,une défense aux abois pendant 93min,un milieu récupérateur bien en dessa de son niveau habituel!Heureusement qu'on a eu un bon Cassard!La suite s'annonce compliquée....

    Cassard:5/10:Quelques beaux arrets et de belles sorties aérinne,ne peut pas grand chose sur les 3 buts,a meme commi une énorme bourde en ratant complétement sa sortie!
    Dos Santos:4/10:Trés souvent pris de vitesse il na pas assez couvert son couloir!
    Bellaid:3.5/10:Trés fautif sur le premier buts a souvent été pris de vitesse!Fatigue fatigue...
    Paisley:3.5:10:Comme Bellaid largement en dessus de son niveau!
    Szelezi:3/10:Mauvaise préstation partout avec énormément de pertes de balles!!
    Rodrigo:5/10:Un des seuls qui a réussi a faire surface
    Cohade:4.5/10:Trop de pertes de balles la fatigue en est pur beaucoup!
    Abdessadki:2.5/10:Par assez en jambe il n'a rien pu faire face a une solide défense monégasque!
    Fanchone,Mouloungi:1.5/10:TRANSPARENT meme INEXISTANT!
    Renteria:5.5/10:A beaucoup couru malheuresement pour rien!

    Arbitre:6.5/10
  • iloveracing a écrit :
    Arbitre:6.5/10

    Je trouve ça génial de coller un 6,5 à l'arbitre... :p
  • Surtout qu'il y en a eu un par mi-temps...

    Monsieur Biton rules!
  • oups!^^'
    bin eu 5/10 pour chacun!^^
  • katzo68 a écrit :
    Trois matches sur quatre à domicile, faudrait vraiment faire le plein chez nous lors de ces rencontres pour se rapprocher un peu plus du but avoué ;)


    tout à fait d'accord, et je pense que nos garçon sont la ressource nécessaire pour aller chercher ces points (pour preuve la combativité et l'abnégation vues à Paris alors qu'on en avait 2 dans la valise :-s )
    bon on est hors de portée de la zone rouge, mais faut quand même les bouger un peu, un 3-0 c'est quand même un choc et les 3 derniers ont vite fait de revenir (une bonne série et c'est reparti :-B )
    bon ça peut arriver de passer à côté de son match, mais que ça ne se reproduise pas [-o
  • Je m'attendais à une défaite meme si je souhaitais le contraire bien sur.
    Par contre face à Valenciennes je pense qu'on pourra s'imposer.
  • Arbitre 1ere Mi temps :8/10 , M.Ruffray fut pris de vertiges à la mi temps et remplacé par le4e arbitre dont j'ai zappé le nom

    Arbitre 2e mi temps 3/10 depuis quand les joueurs ont droit de se trouver a 2m du ballon sur coup franc
  • Mauvais match, c'est clair.
    Je ne peux m'empêcher de relever qu'on accorde facilement les circonstances atténuantes ( retour de blessure, méforme ) à Abde qu'on ne reconnaissait pas à Johansen.
    Lors du match contre St Etienne, Johansen était dans la même situation qu'Abde, car relevant de blessure et n'ayant joué qu'une bribe de match auparavant.
    Pourtant, même s'il n'avait pas été bon ,il a été loin d'être aussi médiocre qu'Abde, en ne jouant pas à sa place de prédilection..

    A l'examen des match depuis le début de saison, il est évident de reconnaitre que Johansen est indispensable dans son rôle de meneur, contrairement à Abde qui ne sait pas véritablement oeuvrer dans ce registre.
    Je ne dis pas que le Racing aurait gagné avec Johansen, mais il est clair que les attaquants auraient surement hérité de plus de ballons exploitables.

    Abde n'est pas un vrai meneur de jeu, capable d'orienter le jeu, d'alimenter ses partenaires en passes décisives, bref il n'a pas la vision du jeu qui caractérise Johansen. Il est plus un neuf et demi, à l'image de Youri avec le talent en moins, dans une position plus prêt des attaquants.
    IL n'est, alors absolument pas, un numero dix à l'ancienne, contrairement à Johansen qui possède les qualités de meneur de jeu classique.
  • Au fait on va dire que c'est une bonne claque peut etre meme bien venu..Il vaut mieux perdre un match 3a0 que trois match 1a0 hein..Le groupe a les ressources pour se reprendre..
    Quand a moi je repette ma ptite gueulante,Alvagro dehhoooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les choix de Furlan en ce moment,hum hum...si ca se trouve il va encore nous faire un truc du genre preter Gameiro au mercato pour récuperer un autre Alvagro encore plus gros,plus lent,plus deux pieds carrés puissance douze!!
    Enfin c'est pour dire que ces choix en match( et je dit bien en match) m'hallucine grave :-&
  • Johansen est trop lent pour être , comme tu dis , un vrai numéro 10 . N'est pas Riquelme qui veut .
    Par contre je suis d'accord avec toi , si Johansen nous avait sorti le match qu'Abde nous a fait , il se serait fait lyncher.
    J'aimerais bien voir une association des deux sur le terrain , les deux en forme bien entendu .
  • Un Racing méconnaissable

    Sans inspiration ni convictions, Strasbourg s'est lourdement incliné au stade Louis II face à l'AS Monaco. Un avertissement sans conséquences graves, pour le moment.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • pour répondre à ceux qui critiquent les choix de Furlan (quant à Santos ou autre) je pense qu'il cherche à instaurer une concurence saine avec 2 joueurs par poste. Par exemple Gameiro n'est pas en concurrence avec Renteria et Santos mais avec Fanchone qui n'a aucune concurrence sans Gam...Et Gam n'est pasfait pour etre seul devant à mon avis. Qui plus est Santos est un pret payant et vaut mieux tenter de le dégrossir, je suis sur qu'avec qq kilos en moins il tripote du ballon...
  • Bon, un match complètement raté sur 14 joués ça me va.
    Ca en fait 3 dans la saison, si les autres on les aborde comme les 13 autres je suis preneur.

    Les gars ont le droit de passer à côté, ça arrive.
  • Monaco - RCS, la revue de web

    Après cette lourde défaite (3-0) sur les terres monégasques, place à la revue web.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pourquoi on parle toujours de la prestation de l'autre dans un match ? En l'occurence, pourquoi est-ce qu'ils insistent plus sur la victoire de Monaco que la défaite de Strasbourg ?

    Si Strasbourg n'avait pas mal joué, mais plutôt au niveau qu'on lui connaît, le score serait tout autre... Bon je ne vais pas me plaindre qu'on n'insiste pas sur notre défaite :'>
  • Alvaro et Mulenga ont besoin de matchs pour trouver du rythme, surtout alvaro...et je pense que Furlan a fait ces changements car il avait deja senti que le match etait perdu...
    a mon avis il juste voulu leur donner du temps de jeu dans des circonstances qui ne pouvait s'aggraver...
    car si c'est pas quand l'equipe est au fond du trou qu'on ne fait pas de changement ? c'est quand alors ?
    a mon avis alvaro c'est pas un mauvais joueur, il manque juste de rythme..et doit perdre quelques kilos :-'
  • Monaco - RCS, ce qu'ils en disent

    « Même à 12 on n'est pas certain de gagner ». Les supporters monégasques doutent, n'y croient plus, mais finissent par se réjouir de la rouste administrée au Racing... C'est d'un classique !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/USMGnEMGNVo/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives