Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • superdou a écrit :
    piston68 a écrit :
    je lance une question :

    dapres vous il faut faire quoi ???????????????????????????????????????

    Commencer par jouer avec 2 attaquants, virer les joueurs en méforme longue durée en équipe réserve (Abdessadki, Alvaro Santos), et tenter de redonner l'envie de gagner aux joueurs en augmentant les primes de victoire, par exemple.


    Et faire jouer les jeunes.

    Merde avec les moyens qu'on a y'aura pas d'autre salut! Parce que faire jouer les jeunes , non seulement ca les forme, mais ca donne envie a d'autres jeunes talentueux de venir, s'ils voient qu'a Strasbourg ils auront leur chance.

    Johansen et Alvaro sur le banc, Gasmi et Gameiro sur le terrain, et un peu de temps de jeux pour les Schneiderlin et autres Othon...

    Le centre de Formation nous coute la peau du cul, si c'est pour que les jeunes jouent pas ca sert a rien. Sur le long terme on sera toujours gagnant en faiusant jouer les jeunes...
  • father-tom a écrit :
    et un vrai brésilien en attaque.


    C'est quoi un vrai bresilien a un faux?? nan mais certains croient qu'etre bresilien est etre un Romario b-(

    J'ai confiance au maintien.. mais vraiment cette defaite va fair tres mal. :-w
  • c'est un résultat qui est conforme à la prestation du Racing, va falloir se bouger à Auxerre sinon on réveillera les vieux démons de la relégation. FURLAN a du boulot cette semaine pour relancer la machine bien grippée ( c'est de saison) mais quand même. :-s
  • moi je propose pour le prochain match de faire jouer la reserve
    au point ou on est ca peut pas etre pire non ?????????????
  • on a vu bien pire que ça...
  • Désolé mais Kim, Ilan, Fred, Ederson, Grafite il y a quelques temps... Pas mal d'exemples montrant que les brésiliens sont souvent des joueurs très corrects qui ont du ballon. Comme les argentins d'ailleurs. Pas étonnant que ce soit 2 des plus grandes nations de foot au monde, même si il y a aussi du moins bon (on l'a bien vu).
  • Autre statistique hyper "rassurante" : on a plus marqué depuis 390 minutes soit 6 heures et demi.

    Avec ca je vois pas comment on peut se chercher des excuses, ils sont en dessous de tout en ce moment, point barre.
  • father-tom a écrit :
    Désolé mais Kim, Ilan, Fred, Ederson, Grafite il y a quelques temps... Pas mal d'exemples montrant que les brésiliens sont souvent des joueurs très corrects qui ont du ballon. Comme les argentins d'ailleurs. Pas étonnant que ce soit 2 des plus grandes nations de foot au monde, même si il y a aussi du moins bon (on l'a bien vu).


    et le moin bon est chez nous
  • lol, oui, mais je t'assure que meme s'il ne son pas des bon joueurs c'est quand meme des bresiliens s'ils son née au bresil :'> Alvaro est mauvais (et gros) mais c'est un bresilien quand meme :D
  • De toute facon ya rien a dire,bravo a nice et a son vrai entraineur..Pas en carton celui la!!C'est très triste a dire,mais j'éspère qu'ils vont plonger au classement encore juste assez pour que Ginestet nous vire ce BRANQUIGNOLE.
    A mon avis Alvaro a des photos de Furlan avec sa maitresse ou s'adonnant a la pédophilie,autrement c'est pas possible!
    Ederson (+) ,Cassard (+) ,les 10 autres (-) (-) (-) (la faute au coaching de la 4ème dimension)
  • Furlan 0-1 Antonetti.

    L'un a su gérer les absences en défense, l'autre a fait une compo folklo, avec parfois Abdessadki comme 2e attaquant b-(

    On s'est vraiment emmerdé ce soir, heureusement qu'Ederson a mis un beau but.
  • J'ai trouvé les niçois vraiment compétiteurs. Ils étaient sur chaque ballon, proposaient des solutions, du soutien........ Bref,tout l'inverse des strasbourgeois.
    D'ailleurs, les joueurs du racing avaient l'impression de s'emmerder et d'attendre la fin du match avec impatience.
    Aucune rage, aucune mobilisation, rien, nada............

    J'avais l'impression de revoir le match de Rouen..... I-)

    Ce qui m'a également frappé, c'est le sourire des spectateurs. Dans mon secteur et en sortant du stade, ils ne parlaient que de maintien et de nouveau stade dans un sens très ironique.

    Je pense que la suite risque d'être très dur............ si les équipes derrières se réveillent. :|s
  • Rodrigo était vraiment nul, tout comme santos, bellaïd, abde , johansen.
    Dos santos ne monte plus depuis quelques matches parce que sa majesté johansen ne fait pas le boulot défensif.
    mouloungui revient vite avec gameiro et renteria en attaque.
    vite vite eric
  • avec une equipe et un jeu nul a chier on veu construir un stade de 40000 places
    moi je me pose une question ...
    on va les trouver ou les 40000 spectateurs ??????????????
  • DTC !

    (désolé, c'était trop tentant)
  • Top 3 :

    Euh....
    Allez cassard pour ses 2 arrêts dans les pied et Johansen car c'est le seul à se trouver dans les bons coups.Et avec les deux chèvres de devant il est pas aidé, aucune course, pas de demande, le pauvre peut pas faire miracle.

    Qqun peut m'expliquer qui est Nissa, le truc des UB là.
  • On commence à jouer au ballon à 15 minutes de la fin, c'est dommage mais c'est l'état d'esprit du groupe, voire plus, qui est à remettre en cause là!
    Il n'y a pas d'âme dans cette équipe, pas de meneur, personne pour se révolter ou sonner la charge; du souci en perspective, le maintien, le maintien!!!!
  • Elle fait très très mal cette défaite mais bon, on s'est vu trop beau, joueurs et supporters! Il est bien loin le temps des victoires consécutives et des rêves européens!

    Retour sur terre qui fait mal, mais la réalité est là, le Racing est un promu, il devra se battre jusqu'à la fin pour ne pas descendre et accrocher cette 17ème place, qui constituait l'objectif en début de saison!

    Mais, on en gagnera encore des matches, il faut juste montrer autre chose que ce soir! Enfin plutôt, il faut montrer quelquechose...
  • Ca fait longtemps que j'ai pas vu un match aussi embêtant à la meinau (y'a 8 mois avec JPP)....

    Rien. Les joueurs n'avaient aucun engagement, aucune rage de vaincre, aucune envie de pousser et faire un pressing, jouaient tranquillement à la balle balle en essayant de faire des passes à 10 qui passaient surtout par Bellaid et Paisley, un milieu de terrain inexistant et une attaque ( sais pas s'il y en avait une d'allignée...)

    Bref, quel match de m***** !!! Un grand coup de chapeau à Monsieur Laslande qui n'a pas couru énormément coté Niçois mais qui est un pivot et un relayeur incroyable fort malgré ses 36 ans....

    Merci aussi aux quelques "supporters" du Kop pour l'animation que nous avons eu 1/4 d'heure avant la fin du match, au moins, dans le 1/4, certains ont mouillés leur maillot !
  • Dire que les Niçois ont pratiquement une demi équipe de titulaires à la CAN...Je n'ose penser quel aurait été l'ampleur du score avec des Aiglons au complet ce soir :(
  • Depuis le début on sait qu'on terminera vers la 15 ème place car on a des joueurs pas chers et il y a une raison.
    Certains clubs tirent le gros lot, Strasbourg peut être pas.

    ALLEZ RACING
  • Quelle lenteur de jeu, aucun mouvement; et ça va etre la faute des terrains d'entrainement gelé j'en suis sur...

    Mais pourquoi avoir sorti Fanchone, puis Abdess plutot que Santos?
    Certes ils n'ont pas été bons non plus mais à leur décharge les positions dans l'équipe ne sont pas claires... Abdess milieu droit pdt 15mn, Fanchone buteur; et on change... Et d'ailleurs ça commence à m'énerver ces constantes intervertions de poste (à la fin c'était criant: Santos parfois ailier :)) , Renteria qui rentre en ailier droit b-( ); ça surprend plus personne, ça fait courir dans le vide des joueurs qui ne courent déjà pas bcp...Alors que Santos jusqu'à l'entrée de Gameiro est resté en pointe. Mais quelle pointe! Il n'est pas actif, c'est un fantome; surtout sa lenteur et son incapacité à apporter du mouvement rajoute à la lenteur naturelle de notre équipe. JMF nous parle tjs des jeunes qui n'ont pas le rythme L1, mais les Gameiro, Zenke, Gasmi, représente une chance d'avenir alors que Alvagro n'est qu'un espoir pour Merano et n'a de toute évidence pas le niveau (on aurait pu garder DJ Paulo, au moins il avait une tronche sympa).A quoi bon le faire jouer? Et si vraiment les autres sont nuls, et Renteria ingérable pourquoi ne pas recruter une pointe?? En début de saison on avait Hoareau pur 1M, là il y avait Traore-Lesage pour des queues de prunes; d'autant que si ça tourne mal rien ne dit que les attaquants pretés vont s'investir à fond... Rangelov ferait du bien... :(
    Et Cohade qui perd le ballon du but et qui baisse la tete; Cohade sans sa grande détermination c'est un joueur de nationale... Que dire de nos stoppeurs, qui ne paraissaient pas serein, une fois n'est pas coutume, et dépassés par le brillant Ederson. Et Rodrigo qui commence à perdre plus de ballons qu'il n'en récupère. La machine est grippé depuis quelques temps déjà... Je préconise de jouer plus direct et plus défensif; mais pas avec une fleche comme Alvaro devant ça irait trop vite.

    Seuls Cassard, Dos Santos et Johanssen ont parfois surnagés. Lacour va peut etre faire son retour au milieu, il parait au mins déterminé lui... Et pour finir quel public de daube; pour faire une grande équipe, il faut un public qui ne siffle pas au bout de 15mn; ou alors qui encourage à la hauteur de son courou... (-)
  • C'et vrai qu'à Nancy ils ont des joueurs super coté au départ du championnat..
  • Une bonne nouvelle,c'est que maintenant au moins on sait qu'il y a plus rien a ésperer.D'ici un moi ou deux 7a8 joueurs du onze penseront deja a quitter le navire,enfin plutot la barque qui serra probablement entrain de couler.Bonne nouvelle pour nos ptits jeunes,hein!!
  • C-R-I-S-E !


    Soirée de merde dans les tribunes , soirée de merde sur le terrain, bref pas grand chose à dire ...

    Mouloungui ... reviens vite [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives