Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Salut Dude, super la soirée hein :-&
    En même temps si tu siffles pas une prestation comme celle-la, tu siffles jamais quoi.
    Dès les première minutes tout le monde a compris que c'était nul chez nul. Enfin on pouvait s'en douter dès ce matin, quand on a vu la compo.
  • Sinon c'était quoi le binz au moment de l'entrée de Gameiro ?
  • J'ai bien peur que sans un Mouloungui en grande forme, notre attaque soit totalement impuissante. Quand on ne marque pas, il suffit de prendre un but pour transformer une contre-performance en déroute. Il est temps de s'inquièter, car le bilan à la Meinau commence à être trés défavorable. Il ne suffit plus de dire que la prochaine fois ça ira mieux, il faut maintenant arracher des victoires.
    Nice était pourtant prenable, contre qui allons nous prendre les points qui nous manquent ?
    Heureusement que nous ne sommes pas les seuls à connaitre des difficultés. La lutte sera rude jusqu'au dernier jour.
  • Il est clair que nous sommes totalement Mouloungui dépendants :|s
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sinon c'était quoi le binz au moment de l'entrée de Gameiro ?


    Le 4ème arbitre a signalé la sortie du 18 (Johansen) et quand JMF s'en est aperçu il a demander à quelqu'un que c'était Abdé (10 ) et non le 18 qui sortait, d'ou l'embrouille...
  • Citation:
    En même temps si tu siffles pas une prestation comme celle-la, tu siffles jamais quoi.
    Dès les première minutes tout le monde a compris que c'était nul chez nul. Enfin on pouvait s'en douter dès ce matin, quand on a vu la compo.



    Je suis d'accord, mais siffler au bout de 15mn (d'ailleurs ça n'a meme pas trop sifflé en 2ème mi-temps), je trouve ça bas, d'autant que beaucoup de gens ne font que ça... Perso je serai tjs à fond derrière le racing, pdt les 90mn pour moi c'est le racing qui est sur le terrain pas des individualités; après le match libre à moi de critiquer les personnes...
  • Les gars, vous confondez supporters et public......
  • australien a écrit :
    Les gars, vous confondez supporters et public......


    Furlan a d'ailleurs bien différencié les 2 lors de l'après match.
  • Je n'étais pas au stade, mais à la mi-emps, j'ai coupé la radio, parceque j'avais compris qu'il n'y avait rien à espérer ce soir. Je suppose qu'a la Meinau, c'était un peu pareil et qu'on a du s'y ennuyer ferme.
  • sedna a écrit :
    Je suppose qu'a la Meinau, c'était un peu pareil et qu'on a du s'y ennuyer ferme.


    Y a eu des animations dans les tribunes pour s'occuper :-s

    Sinon, je comprends pas Furlan. On perd 1-0 a domicile et il rentre un défenseur ???
  • prestation horrible de l'équipe, un nombre de passes loupées ahurissant, comment font-il pour avoir 2 visage aussi différents en une saison, on rentre dans la phase CRISE du club, la methode furlan commence a m'inquiéter... comencer continuellement avec 1 attaquant a la meinau et en avoir 5 sur le banc c'est à chier :-&
    IL ne sait que faire descendre les équipes ou quoi?
  • salut,zero occasion contre Rouen zero contre Nice,faudrai vite oublier le nouveau stade,car en D2 la maineau fait largement l'affaire
  • Lacour faisait de bons jaillsements en fin de match... Au milieu il pouvait etre plus utile, ptetre qu'il va y regagner sa place (en lieu et place de Cohade voire meme de Rodrigo).
    Par ctre au lieu de Szeleci il auarait pu faire entrer Othon, dans ce match sans espoir... Ah oui c'est vrai, il n'a pas le rythme de la L1 (contrarement à Santos)!!
  • HONTE à Furlan !

    Tout le monde connaissait l'issue du match bien avant que celui ci commence..

    Mais c'est à ne rien comprendre à la gestion tactique ce soir ! Franchement on est à la limite de la faute professionnelle chez l'entraineur !

    On aligne le gros sac d'Alvaro d'entrée.. et quand (enfin) on perd, Moonnsieur Furlan fait jouer Renteria mileu offensif !!! :-B

    Putain ils peuvent aller se faire f.... trop c'est trop ! :-&

    Ne parlons meme pas des joueurs, ça fait 4 matchs qu'on voit rien sur le terrain..
  • verrer a écrit :
    salut,zero occasion contre Rouen zero contre Nice,faudrai vite oublier le nouveau stade,car en D2 la maineau fait largement l'affaire


    Faut pas dire qu'on a eu zéro occasion non plus..


    Bon c'est quoi cette histoire de nissan..Avec les UB qui l'encule j'ai rien compris..
  • Le public de la Meinau est a chier sa m'a trop degoute pire encore que la prestation des joueurs. Serieux les gens commencent a siffler les joueurs au bout de 5 ou 6 minutes. J entendais des petits vieux dire "mais tire donc mais fallais pas tiiiiiirer yeussess neh" La derniere fois que je vais en tribune Nord on est mieux dans le 1/4 de virage
  • astroboy a écrit :
    verrer a écrit :
    salut,zero occasion contre Rouen zero contre Nice,faudrai vite oublier le nouveau stade,car en D2 la maineau fait largement l'affaire


    Faut pas dire qu'on a eu zéro occasion non plus..


    Bon c'est quoi cette histoire de nissan..Avec les UB qui l'encule j'ai rien compris..


    Nissa = .... Nice ! :)
  • écouté à la radio, et je vois vos réactions. sur tout ce que j'ai lu et entendu, on est grave dans la merde.
    amsi honnêtement, je sais pas si c'est bon d'attendre un messie genre Gasmi ou Mouloungui. c'est tous ces types qu'on nomme "joueurs" qui doivent se sortir les doigts du c** et mouiller leur maillot.
    Quant à Furlan, il devrait lire Le football pour les nuls, peut-être que ça l'aiderait. En tout cas on est mal barrés pour l'Abbé-Deschamps
  • airka a écrit :
    astroboy a écrit :
    verrer a écrit :
    salut,zero occasion contre Rouen zero contre Nice,faudrai vite oublier le nouveau stade,car en D2 la maineau fait largement l'affaire


    Faut pas dire qu'on a eu zéro occasion non plus..


    Bon c'est quoi cette histoire de nissan..Avec les UB qui l'encule j'ai rien compris..


    Nissa = .... Nice ! :)


    Pq ils enculent Nice ?
    C'est quoi l'histoire encore ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Furlan:"La défaite de ce soir est due à un manque de fraîcheur, et ce soir une fois de plus les lacunes en attaque ont fait la différence face à une équipe de Nice qui mérite de l'emporter."
    Source: France Bleu Alsace
  • Match honteux..
    Alvaro, sur le banc, fanchone, sur le banc, adbessadki, tu cours pour rien, t'es pas à ton poste..
  • De retour du match une question me tracasse. Mais que fait FURLAN???
    Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'entraîneur mais la vraiment...
    -Une formation de départ en 4-4-2 qui me laisse vraiment perplexe
    -Au bout de vingt minutes Furlan change totalement de dispositif en passant en 4-5-1, logique vu les prouesses que réalise sont équipe
    -Puis en seconde mi-temps l'entrée très rapide de renteria on ne peut plus logique, la punition disparaît donc très vite.
    -Eh la nouveau coup de théâtre Furlan place le meilleure buteur du club ailier droit
    -Plus tard à cinq minutes de la fin un choix tactique digne des plus grands de ce monde l'entrée de MONSIEUR Szelezi(qui je rappelle est international #-o ),et oui l'entrée d'un défenseur à la place du milieu de terrain

    Vraiment effarent, hélas j'ai bien peur...
  • astroboy a écrit :


    Pq ils enculent Nice ?
    C'est quoi l'histoire encore ?


    Tiens, t'as de la lecture :

    iciiii
  • Pour quelqu'un qui n'a pas été au stade, faudrait pour ainsi dire changer toute l'équipe alors?
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Furlan:"La défaite de ce soir est due à un manque de fraîcheur, et ce soir une fois de plus les lacunes en attaque ont fait la différence face à une équipe de Nice qui mérite de l'emporter."
    Source: France Bleu Alsace



    Quelle fraicheur ??? Ils etaient fatigue de quoi y avait la treve pourtant a part qu il parle de l fraicheur du temps peut etre y avait quand meme 7 ou 8 degres non ? Il commence a me gonfler le Furlan avec ces excuses a la con
    :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives