Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 16.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Pourtant on aurait du nous en sifflé 4-5 déja :-'
  • On aura pas besoin de cela pour se maintenir, on y arrivera par notre bonne dynamique offensive!
  • Un Benzema s'écroule sur le meme genre d'action ou Rentéria tombe,et c'est 9 arbitres sur 10 de notre bonne vieille ligue 1 orange qui montreraient le point de penalty sans hesiter une fraction de seconde.
  • Que dire...Nulle logique, car les lensois sont revenus 2 au score...erreur d'arbitrage qui se sont équilibrés d'après ce que j'ai vu comme image...ouf je dirais ^^.

    Le Racing se relève et a mit 2 buts à Lens je dis bravo ;) d'autant + qu'on était en plein doute, malgré la victoire contre Toulouse qui était très mauvais du fait de leur blessés et des départs à la CAN.

    J'étais parmis ceux qui critiquait Alvaros, mais depuis Toulouse sa super passe et son but ce soir :o =; wow Furlan qu'attends tu pour le faire entrer à 10 min de la fin? lol

    PS; j'avais dis qu'il allait y avoir des buts héhéhéhé (dsl fallais que je le dise :D )
  • Un bon point de pris, du caurage, de l'envie .... ça fait plaisir, reste à confirmer à domicile. Bravo aux strasbourgeois présent à Bolleart, à ceux dans les bars et ceux écoutant le match à la radio. Le Racing ne merchera jamais seul !!! (+)
  • Inadmissible les propos tenus sur frence bleue Alsace par "l'animateur"de cette station, à propos d'un auditeur qui a "osé" crtiquer guillomin qui gueule comme un veau pour un oui ou pour un non sur n'importe quelle action. Couper sans vergogne la parole à cet auditeur relève bien le caractère ayattolesque des médias non seulement en politique, mais maintenant dans le sport. Personellement, je n'écouterai plus jamais cette gonzesse qui n'a pas sa place sur ces ondes pour commenter le fout-quelle différence avec M.Dubrulle-mais je n'écouterai plus jamais frence bleue Alsace qui est une station n'ayant rien à voir avec notre beau pays. Où est Eric Sold ?
  • que s'est il passé?
  • décédé.....
  • Quoi? lol !
  • Effectivemet, je n'ai pas compris l'attitude de l'animateur ce soir. Il a remballé tout les auditeurs les uns aprés les autres en les cassant et humiliant.. Vraiment pas pro.
    Il leur parlé comme des chiens..

    QUelques exemples :

    -Un auditeur qui parle du racing de l'époque , l'animateur lui coupe la parole en disant : "OH NON pas votre nostalgie à 2 balles svp"
    - Un auditeur qui venait de fessenheim, il le renvoit en disant " le bonjour à fessenheim avant que ca pete!"
    -Enfin, il raccroche carrément un auditeur qui a OSE O GRAND DIEU critiquer lucille!
  • Raciontez nous ce qu'a dit Yves et l'auditeur svp...
  • Citation:
    Un auditeur qui venait de fessenheim, il le renvoit en disant " le bonjour à fessenheim avant que ca pete!"


    Sur le coup je trouve ça marrant :)) A priori, Yves n'a donc pas la même patience qu'Eric Genete.
  • Ah ok c'était pas le même animateur si j'ai bien compris...Purée pour une x que j'écoute pas france bleu c'était partie déconnade grrr !
  • Non mais il ne rigolait vraiment pas Yves.. Tout ce qui disait était sur un ton agressif et vraiment méchant!
  • Je ne sais pas comment s'appelle l'individu qui sévit sur nos ondes dont on peut déplorer que plus aucune radio alsacienne ne parle en dialecte, et que l'on est obligé de subir les journaleux de l'intérieur, mais comme dit, tout le monde dans mon entourage a décidé, tout comme moi, de boycotter cette radio pourrie de frence bleue Alsace
  • On se fait entuber au début, ils se font entuber à la fin. Le 2-2 est mérité et je rejoins wickse en retenant l'envie et le point pas volé pris chez une équipe en forme. Maintenant ça serait bien de confirmer pour se donner de l'air, parce que nos concurrents directs ont aussi pris un point...
    Niveau joueurs, j'ai vraiment du mal à imaginer un top/flop... #-o
    Très beau parcage strasbourgeois (+)
  • Ouais rien à voir avec le parcage Lyonnais :)) :-& C'était sympas tous ces drapeaux bleus un moment!
  • je le proclame haut et fort RENDEZ NOUS MATHIEU DUBRULLE !!!! nom d'une pipe!!!
  • odin a écrit, le 2008-01-26 23:22:58 :
    Je ne sais pas comment s'appelle l'individu qui sévit sur nos ondes dont on peut déplorer que plus aucune radio alsacienne ne parle en dialecte, et que l'on est obligé de subir les journaleux de l'intérieur, mais comme dit, tout le monde dans mon entourage a décidé, tout comme moi, de boycotter cette radio pourrie de frence bleue Alsace


    L'individu en question est Yves Hecker. Et il te suffira d'écouter France Bleu Elsass (ondes moyennes) pour te convaincre qu'il parle alsacien. Voilà pour te rassurer ...
  • ha oui on a pas encore eu de penalty, c'est normal on ne veut pas de nous en ligue 1!
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-01-27 00:00:17 :
    ha oui on a pas encore eu de penalty, c'est normal on ne veut pas de nous en ligue 1!
    l'an dernier y'en a qui disait qu'ont en a eu 7 ou 8 parce qu'ont ne veut pas de nous en l2 :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki a disputé face à Lens son 100e match en Ligue 1.
    Source: Site officiel
  • Les Strasbourgeois

    Le Strasbourgeois de ce match, c'est sans doute A.SANTOS. Le remplaçant a mis à peine vingt secondes pour toucher son premier ballon et inscrire le second but alsacien. En attaque, RENTERIA et à degré moindre GAMEIRO ont montré des choses intéressantes mais trop rarement. Ce n'est pas le cas de COHADE qui, au milieu du terrain, a été dans la plupart des coups dangereux. ABDESSADKI a été peu en vue. Derrière, la défense a su résister collectivement à la pression lensoise mais s'est montrée un peu trop laxiste sur plusieurs offensives nordistes. CASSARD, auteur d'un arrêt salvateur sur une frappe de Monterrubio, peut être satisfait de sa prestation.

    L'arbitre du match : M.Lamarre

    Arbitrage très médiocre de la part d'Olivier Lamarre. Un penalty pour Lens contestable, quelques cartons jaunes assez litigieux, plusieurs sorties de jeu mal appréciées et surtout un but lensois refusé pour un hors-jeu inexistant dans les dernières minutes. Au coup de sifflet final, les supporters n'ont en tout cas pas hésité à faire part de leur jugement à M.Lamarre.


    Strasbourg

    Cassard : 6
    M.Dos Santos : 5
    Ducrocq : 5
    Bellaïd : 5,5
    Szelesi : 5
    Rodrigo (cap) : 5
    Cohade : 6
    Abdessadki : 4
    (Johansen, 71eme)
    Lacour : 5
    Gameiro : 5
    (Santos, 75eme)
    Renteria : 6
    (Mouloungui, 61eme)



    source : football365.fr
  • L'effet JPP :-w
    Vu du parcage, le match était assez soporifique avec peu d'action de but...
    Le coup franc de Montérrubio est trop beau!
    Je tiens juste à me plaindre auprès des Lensois qui produisent des bonnes frites mais assez indigestes...
    J'ai tellement roté en 1e mi temps qu'un jeune UB a failli passer a grille séparant le parcage du stade. :D
    Dans ces conditions difficile de chanter fort. :p
  • C'est le club qui vous a offert le déplacement ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives