Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 14.998 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • entierement d accord avec toi!malgrés quelques décisions,mais qui n ont eux aucune incidence sur un but!
  • non c'est johansen!!!!!
  • Je viens de rentrer, des cruches.
    Je ne leur demandais pas de gagner la coupe de France mais bon ils ont été nuls.
    Je suis supporter mais je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre .
    Dernier match cette saison que j'ai été voir .
  • deldongo a écrit, le 2008-02-02 01:10:44 :
    Je viens de rentrer, des cruches.
    Je ne leur demandais pas de gagner la coupe de France mais bon ils ont été nuls.
    Je suis supporter mais je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre .
    Dernier match cette saison que j'ai été voir .


    mais tu dis ca sur le coup de la colére si on bat st etienne et qu'on fais match nul ou qu'on gagne a lorient ben je suis sur que tu voudra y retourné!

    Edit de modération : merci de faire un effort sur l'orthographe.
  • Honteux.
    Un stade vide, un Kop qui ne savait qu'insulter, des Messins pathétiques en tribune mais efficaces sur le terrain, et un Racing ridicule passées les 20 premières minutes. On s'est fait enculer à sec 0-3 à domicile par une équipe minable en championnat, c'est inacceptable.
    Je n'avais plus beaucoup d'illusion quant à la saison, mais j'espérais que les Strasbourgeois feraient honneur à leurs couleurs dans un derby, face à une des plus mauvaises équipes du championnat de France. J'avais malheureusement tort et je leur en veux beaucoup, à tous.
  • Honteux... Dans les tribunes, sur le terrain... Match de merde... :-s
  • ce match resemble a suila contre nice,on sait pas quoi faire du ballon que de passes et va y que je veux rentré dans le but avec le ballon pfff
  • Bon comme Jean Pierre Koff qui dit "c'est de la merde" j'ai ma phrase culte "MAIS TIREEEEEEEEEEEEZ BON SANNNNNNNNG"
    :-B
  • mais c'est bon les mec on changera plus le score etc etc mais franchement et personnelement je préfère me prendre une bonne branlé (ça fait juste chier que ce soit contre metz) en coupe de france et gagné contre st etienne et assuré le maintien a 5 6 journée de la fin car entre gagné la coupe et allé en ligue 2.... je prefere 100 fois la perdre et resté en ligue 1
  • fatari a écrit :
    un seul mot ce soir : caca !



    Je te félicite pour ton esprit de synthèse et te rejoins tout à fait dans ton analyse. Tout est dit. (+)

    On les a prit pour des cons, ils nous ont botté le cul. C'est bien fait pour nos gueules et y'a pas grand chose à dire d'autre.

    Heureusement que c'est la Coupe et pas le championnat ou il y a beaucoup à se faire pardonner.
  • je prefere 100 fois la perdre et resté en ligue 1




    Les 2 solutions sont également envisageables! vu le classement serré de la Ligue1, et la qualité actuel de notre jeu...
  • jiminho a beau se la raconter, après ce match, nous sommes tous des "équipiers CFA", et pis f'est tout ! [-(
  • skywalker a écrit, le 2008-02-02 01:29:30 :
    je prefere 100 fois la perdre et resté en ligue 1

    Les 2 solutions sont également envisageables! vu le classement serré de la Ligue1, et la qualité actuel de notre jeu...


    C'est exactement ce que je me suis dit pendant que beaucoup évacuaient leur frustration en moquant la situation des Messins au classement : qui sait aujourd'hui - et c'est encore plus vrai au vu du match - où on sera en mai prochain ? b-(
  • A mon avis furlan a du picsé ce match, pour etre meilleur contre sainté. ;)
  • Ce qui est encore plus frustrant, c'est qu'il y a eu des périodes où ils ont "poussé" et où l'espoir était permis (le début de la première mi-temps et après le but messin) mais... non. :((
    Vraiment un gros gâchis.
  • Dailleurs d'après vous? à combien de points à peu pres se jouera le maintient cette saison?
    :-s
  • On n'a pas encore gagné contre St Etienne .
    Tout ce que je demande est qu'ils ne redescendent pas .

    Joueurs pas chers , qui justifient actuellement leur prix , certains sont inconstants , d'autres ne sont plus motivés et les derniers sont encore plus mauvais .
  • kibitz a écrit :
    où on sera en mai prochain ? b-(


    DTC?
  • skywalker a écrit, le 2008-02-02 01:36:06 :
    Dailleurs d'après vous? à combien de points à peu pres se jouera le maintient cette saison?
    :-s


    tout dependra du match lille lens mais si on suit la moyen de sochaux auxerre lens et lille il faudra entre 38 et 44 pts mais il suffit que ces 3 equipes perdent 3 matchs de suite et la moyenne descendra pour moi si on marques encore 10 ou 12 pts (3 ou 4 victoires sur 15 matches restant) c'est tout a fais jouable
  • et toulouse aussi pardon
  • Super match (+)
  • conan a écrit, le 2008-02-02 01:26:01 :
    fatari a écrit :
    un seul mot ce soir : caca !



    Je te félicite pour ton esprit de synthèse et te rejoins tout à fait dans ton analyse. Tout est dit. (+)

    On les a prit pour des cons, ils nous ont botté le cul. C'est bien fait pour nos gueules et y'a pas grand chose à dire d'autre.

    Heureusement que c'est la Coupe et pas le championnat ou il y a beaucoup à se faire pardonner.


    =D tout à fait (+)
    En témoigne le topic "avant-match" où l'on a vendu la peau de serg !
  • guigues a écrit, le 2008-02-02 01:54:38 :
    Super match (+)


    Me suis régalé sur les sorties de Puydebois ! =P~
  • D'ailleurs, sur le troisième but messin (splendide au demeurant), je trouve quand même que Puydebois a bien fumé la moquette pour sortir et plonger de la sorte. La feinte du messin ne m'a pas paru plus prononcée que cela, alors pourquoi est-ce que Puydebois nous sort un plongeon horizontal de 3 mètres ? :))
  • J'avais pas vu le 3e but le streaming ayant coupé

    A mourir de Rire , cela confirme ce que je pense de ce gardien , Quelle chevre qu est ce qui lui prend de plonger le ballon est dans les pieds de Pjanic et aucune feinte au moment ou il plonge .

    Il a beau sortir un penalty

    Les 2e et 3e buts sont pour Lui , qu est ce qu il fout si avancé alors que y a encore des défenseurs a hauteur d'Aguirre sur le Second??

    J'aurai préféré voir Gurtner , la bonne nouvelle la dedans en espérant aucune blessure de Cassard c'est qu'on ne le verra plus sur le terrain jusqu'a la fin de saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives