Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 12.474 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zack

  • Et maintenant, on joue avec quelle équipe ? O:)

    Bon, au niveau de l'attaque, je pense qu'il serait fort judicieux de reconduire le trio Gameiro - Renteria - Mouloungui, qui est ce qu'on peut faire de mieux au niveau offensif. Après, je garderais le même système au milieu, en profitant du retour de Rodrigo pour enfin faire souffler Cohade. Vu l'opposition et son bon match, j'aimerais bien revoir le petit ( :'> ) Othon, avec Lacour.

    Equipe
  • J'adore ta compo elle serait plutôt pas mal , je vois mal Othon retourné sur le banc après sa bonne prestation de hier espérons qu'il soit titulaire samedi ..

    Bref parfait la compo (+) (Si seulement on pourrait voir ça samedi [-o )
  • Moi, je jouerais avec cette compo:

    Equipe


    (car Lacour est suspendu ;) )
  • Ta compo me plait beaucoup le seul hic COHADE OU JOHANSEN faut mettre autre chose mais qui :-/
  • Schnederlin?
  • Y'a aussi Bah ?

    Franchement je doute que Cohade soit sur le banc malgrès que le faire souffler ça lui ferait du grand bien ..
    En tout cas j'espère sincèrement que Othon va être à nouveau titulaire (+)
  • Oui pourquoi pas c'est une solution.
  • Pourquoi pas la meme equipe aligné qu'au Mans et remplacer Bellaid par Paisley?? :-B
  • Rodrigo sur le banc j'y crois pas trop non plus :-s
    En tout cas en attaque faut laisser comme c'était hier soir c'est juste au milieu que ça devient un peu "bordel" :D Et bon remplacé Ducrocq par Paisley :)
  • J'avais oublié Rodrigo absent :'>

    Mais en ce moment on a besoin d'experience et je pense qu'une charniere Ducrocq-Paisley nous serait davantage bénéfique...

    Bellaid est en dessous de son niveau du début de saison , ca se sent , ca se voit et c'est normal... Laissons le souffler :-B
  • Bof, je suis pas trop pour titulariser Ducrocq... Hier, si Tulio de Melo avait transformé son péno, on aurait pu se les bouffer avec cette faute de Ducrocq amenant le pénalty. Je pense vraiment pas que Ducrocq soit actuellement au-dessus d'un Bellaïd.

    Par contre, Rodrigo sera là contre Metz?

    Pour les jeunes, Bah m'avait fait très bonne impression à la CAN. Schneiderlin, je sais pas pourquoi, j'y crois encore plus qu'en Othon. Probablement dû à l'intérêt de Monaco, sa très bonne situation avec les espoirs français, tout ça quoi.
  • Si on veut assurer une bonne fin de saison,il faut titulariser nos joueurs fiable a ce niveau.Et Ducrocq en fait partit.
    Sachant qu'il peut évoluer aussi bien en défense qu'au millieu qui est son poste d'origine.
    On a besoin de ce joueur expérimenté pour avancer.
    Et c'est avec ce type de joueur que les jeunes peuvent jouer,et progresser.
  • Avec la victoire de ce week end, la possibilité de faire un grand pas pour le maintien mais parallèlement aussi de repasser dans la première partie du classement, et enfin le "derby" et bien je pense que le stade sera plein a craquer (+)
  • Pour se maintenir, il nous reste 2V et 3N au moins a faire pour les 11derniers match (+)
  • Pas sûr... le championnat pourrait bien se jouer à 44 points cette année... quand on voit le 1er non relégable avec déjà 29 points, qu'il est de la qualité de Toulouse (Emana, Elmander, Bergougnoux, Ratinho...), qu'il y a un ventre mou d'équipes à déjà 35 pts dont certaines dégringolent beaucoup (Caen par exemple) et encore 11 matches à jouer !

    A mon avis, on se dirige vers un record à ce niveau là.
  • Pas sûr.

    Je pense que des clubs comme Caen ou Toulouse ne prendront plus des tonnes de points, pas plus que Sochaux.

    Du coup, je ne serais pas étonné que le maintien ne se joue aux alentours des 41-42 points, comme chaque année ;)
  • A 44 points on sera certain de se maintenir.
    Il nous manque donc encore 9 points à 11 matchs de la fin.
    La rencontre contre Metz est trés importante et je n'attends rien d'autre que les 3 points.
    Le Racing se doit d'effacer l'humiation en coupe avec la manière.
    J'attends les 3 points et j'espère en prime un score large pour remettre les pendules à l'heure dans l'Est.
  • superdou a écrit, le 2008-03-02 13:39:38 :
    Pas sûr.

    Je pense que des clubs comme Caen ou Toulouse ne prendront plus des tonnes de points, pas plus que Sochaux.

    Du coup, je ne serais pas étonné que le maintien ne se joue aux alentours des 41-42 points, comme chaque année ;)


    Hmmmm, je ne suis pas d accord pour Toulouse. A en voir leur calendrier ils ont largement les moyens de revenir dans la course ! Ils sont peut etre 18 eme mais au vu de leur match et de leurs buts betes qu ils prennent parfois, avec un peu de serieux et avec la revenue de la reussite, ils sont tout a fait capables de revenir!
    J ai un peu parcouru un forum du TFC hier et ils avaient pas l air de trop critiquer leur facons de jouer ni rien...
    Je vois plus un PSG (qui a un calendrier pas facile...) Caen ou Lille (qui developpe un jeu plutot laid...) voir peut etre meme Auxerre ou Lens en chier pour se maintenir !
    Ceci etant, si le RCS continue ses non matchs face aux equipes largement a leur porter et qu ils plantent les rendez vous la ou on les attends pas... on aura aussi droit au joker d en baver jusqu au bout pour se maintenir!
    A mon sens un record de points pour se maintenir est a prévoir

    J ai un peu regardé les classements depuis 2000 et les clubs qui avaient 35 points a la meme journée etaient a peu pres situé vers la 12 eme place en général !
    Le 1er relégable avait environ 26 points en moyenne!
    On est quand meme un ton au dessus cette année (avec un relegable qui a des chances de se maintenir) et surtout que le 1er non relegable a 2 points de plus deja...

    Attention donc a ce match face a metz qui pourrait etre crutial !
  • rcsforever a écrit, le 2008-03-02 14:24:40 :
    A 44 points on sera certain de se maintenir.
    Il nous manque donc encore 9 points à 11 matchs de la fin.
    La rencontre contre Metz est trés importante et je n'attends rien d'autre que les 3 points.
    Le Racing se doit d'effacer l'humiation en coupe avec la manière.
    J'attends les 3 points et j'espère en prime un score large pour remettre les pendules à l'heure dans l'Est.


    Pour trois autres points, il ya le match de Lyon... une autre humiliation à laver...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Eric Cubillier (cuisse) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Tous Grenat
  • Depuis le temps que je dis que 43 points suffiront. 3 contre Metz, puis 3 contre Lille et enfin aller gagner au PSG, cela fait bien trop longtemps que cela dure.
    On aura ainsi assuré le maintien plusieurs journées avant la fin.
    Contre Metz, les joueurs nous doivent une revanche et j'attends un très bon match de leur part.
  • En règle général ils se chient dessus contre Metz (à par au match aller) :|s
  • sedna, si ta théorie s'avère juste, on pourra enfin se tourner vers la saison prochaine avec la satisfaction de l'objectif atteint. En ce qui concerne la rencontre face au PSG, toutes les séries sont faites pour être abrogées un jour...même si aller s'imposer au Parc, chez un concurrent direct au maintien ne sera pas une sinécure ;)
  • Avec ce que le président va leurs souffler dans les bronches, je peux vous assurer qu'il vont le gagner ce match.

    d'une part il le doivent au spectateurs qui ont payé pour voir cette mascarade qu'était le match de coupe(dont moi)

    d'autre part on reglerait pratiquement l'histoire du maintien

    pour montrer qu'il ont un minimum de fierté

    et pour la problable prime que le staff va lacher en cas de victoire

    en tous les cas je pense que le match perdu en coupe est un mal pour un bien et je n'ais aucune hésitation qu'en à l'issu de ce match
  • Moi non plus : j'ai pronostiqué une défaite :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives