Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 12.474 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zack

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Messins Cyril Chapuis et Dino Djiba (adducteurs) sont forfaits pour le match contre le Racing. Cédric Barbosa (contracture à la cuisse) est quant à lui incertain.
    Source: Site officiel Metz
  • Pfff Chapuis forfait :(( Je suis déçu là...
  • Dites, les 15000 billets vendus, les abonnés sont inclus?
  • Je crois qu'ils figurent toujours dans les chiffres avancés, ou me tromperai-je? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?
  • Oué c'est exact katzo68 ! Donc, y aura 20 000 personnes ce samedi :|s
  • Oui c'est pas énorme mais c'est honnête même si on aurait voulu un peu plus de monde mais avec un temps pareil c'est certain que ça n'incite pas a sortir! ~o)
  • En même temps, c'est le dernier du championnat....:D
  • Dernier ou pas c'est un derby , et c'est Metz!
    On aura quand la honte si c'est pas plein samedi, parce que ( metz nancy, marseille monaco ou nice monaco ou l'enverse) tous ces derby ce sont joués à gichets fermés!!!!!!!!!!
  • Cohade a bout de souffle

    Renaud Cohade a bénéficié d'une séance aménagée hier, mais n'a pu aller à son terme. Le milieu de terrain du Racing, que ses adducteurs titillent depuis bientôt deux mois, a reesenti une nouvelle douleur. Resté aux soins l'après-midi, il doit reprendre ce matin avec le groupe. Mais plus encore que ces derniers temps, Jean Marc Furlan s'interroge sur l'opportunité de titulariser l'ancien Bordelais samedi (20h) à la Meinau contre Metz. "Le garçon n'est plus satisfait non plus de ses performances, ses jambes qu'il a ou plutôt qu'il n'a pas", indique le coach. Les retours de Pascal Johansen, forfait à Lorient après un ballon reçu dans la mâchoire mercredi dernier ("en fin de semaine dernière, j'hésitais à aller au duel à l'entraînement", dit le Colmarien, "je ne vois pas comment j'aurais pu y aller en match") et du capitaine Rodrigo (suspension purgée), lui offre des solutions de remplacement. Malade hier, Guillaume Lacour (suspendu pour le derby) et Pascal Camadini, devraient reprendre très vite.

    Metz: Trois absents

    L'ex-Strasbourgeois Cyril Chapuis, victime d'une élongation à l'adducteur vendredi dernier, Julien Cardy, opéré pour la 3e fois d'une fracture du pied, et Sebastien Bassong, en phase de reprise après une déchirure à la cuisse, sont forfaits dans les rangs messins.

    L'Alsace
  • samedi il faut trois point et s est tout!! malgré la méforme de certains ou bessures!dur le foot actuellement!! :-'
  • C'est "le match" à gagner à tout prix, juste pour rappeler aux Messins que l'Est est Bleu et non Grenat :))
  • et si défaite pas la faute aux absents :))
  • Les absents font hélas partie des aléas du Foot :( Mais les Strasbourgeois ont beaucoup à se faire pardonner face aux Messins, et je suis sûr qu'ils vont attaquer la rencontre le couteau entre les dents :))
  • en espérant que mr FURLAN joue pour une fois avec un vrai 9!! y a se qu il faut au rcs donc le mettre en pratique!!et sur le terrain! :)-
  • De toute manière, il devrait jouer avec la même attaque qu'au Mans, je présumes, c'est à dire, Gameiro, Renteria, Mouloungui, vu que cette dernière à donné entière satisfaction.
  • et ou va jouer notre cher johansen samedi !!a moins qu il prend de nouveau un ballon sur une autre partie du corps ! :))
  • En meneur de jeu, je présumes, a moins que Furlan ne lui préfère Abdessadki... #-o
  • Lorraine bancale ?

    Après une victoire pleine d'assurance sur le Mans, le Racing s'apprête à recevoir nos meilleurs ennemis : le FC Metz.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • lulu68370 a écrit, le 2008-03-05 05:12:29 :
    Dernier ou pas c'est un derby , et c'est Metz!
    On aura quand la honte si c'est pas plein samedi, parce que ( metz nancy, marseille monaco ou nice monaco ou l'enverse) tous ces derby ce sont joués à gichets fermés!!!!!!!!!!


    On s'en tape que le stade soit plein ou pas se que nous on veux c'est la victoire et les 3 points c'est le plus important !!
  • mais un derby dans une Meinau remplie, personne ne dit non :)
    Il reste encore quelques jours avant le match, espérons que les billets seront vendus...
  • 20 000 c'est déjà pas mal... quand on voit qu'au mans la semaine dernière il n'y avais pas beaucoup plus de 9000 spectateurs
  • Si Cohade est absent, je verrais bien cela samedi..

    Equipe
  • Très bonne compo (+) . Je pense que c'est la meilleure solution pour ce match en tenant compte des absents.

    A la rigueur on pourrait éventuellement penser à aligner Ducrocq à la place d'Othon, mais comme ce dernier a donné satisfaction au Mans, il n'y a pas de raison de le sortir de l'équipe si les tauliers du poste sont absents.
  • Sympa l'article de pipo (+)
  • rachmaninov a écrit, le 2008-03-05 13:19:30 :
    Sympa l'article de pipo (+)

    Alvaro Santos arrière droit?? Et Belloso à gauche? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives