Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 8.836 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par lepatron

  • C'est maintenant qu'il faut se mobiliser pour supporter le Racing à fond, pour qu'il se maintienne. Pas le moment d'être défaitiste et de renoncer . [-X
    On est encore dans les temps.
  • Lille est en pleine forme depuis le mercato hivernal, mais comme on a joué ce soir on peut très bien accroché un point même plus avec de la réussite...
  • je ne suis pas défaitiste.. mais là il y a un problème quelque part ... franchement ..
  • Le problème ?
    Affronter le 2ème touché dans son orgueil après la claque qu'ils ont reçu à Lyon + Un arbitrage ultra-partial

    Pourquoi chercher plus loin alors que le racing a quand même montré du jeu ?
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-16 21:31:35 :
    je ne suis pas défaitiste.. mais là il y a un problème quelque part ... franchement ..


    Sur le match de ce soir, je pens pas qu'il y ait de problèmes majeurs. J'ai vu la rencontre, et Bordeaux a logiquement gagné. Toutefois on a su tenir tête dans le jeu. Et puis sur cette rencontre, l'arbitre y est aussi pour quelque chose, c'est incontestable ce soir
  • Vu l'avatar que tu as ,je pense que tu dois penser que notre starlette alsacienne doit nous manquer...?
    Ce qui est certain,c'est que lui ne reviendra plus en bleu cette année,et sa carrière à Strasbourg c'est terminé cette semaine,donc ton esprit négatif tu vas pouvoir le garder longtemps.
    :))
  • relis mes posts, dans aucun je dis qu'on a perdu parce qu'on manque de johansen, je ne suis pas une groupie, je supporte avant tout une équipe, et qu'il soit là ou non ça n'aurait rien changé .. ensuite oui on a perdu logiquement parce que les bordelais se sont créé plus d'occasions (corners) et ont su concrétiser..
  • Il est clair que ce n'est pas à bordeaux qu'il fallait espérer chercher des points.

    Hormis le penalty ( main de chamack ) évident, il n'y avait pas de faute d'arbitrage.

    Il est vrai qu'à un partout, les choses auraient été différentes, mais je ne crois pas que la donne aurait été changée.

    Gameiro a certes été malheureux dans sa finition ( il ne faut pas oublier qu'il y a un gardien en face ), mais a démontré qu'il était très à l'aise en pointe et constamment dangereux.

    Mulenga est une erreur, il n'y a que Furlan qui ne s'en rende pas compte.

    On a été mal en défense ( Paisley énorme ! je rêve ). Sur les deux premiers but, on ne constate aucune présence de la charnière centrale.
    Je reste persuadé, tout en admettant que Bellaid a failli contre metz, qu'avec lui on n'aurait pas pris ces but, ou du moins pas les deux.

    Le milieu, comme contre Metz , a été d'une indigence créative sans commune.
    En face, il y avait Bordeaux et non une équipe diminuée du Mans.

    Bref, le match à domicile contre Lille va être d'une importance cruciale.
    C'est à cette occasion que les supporter devront manifester leur présence et leur soutien ( sans sifflets ), il faudra un stade plein car ce sera le dernier tournant de la saison.

    Les match contre lyon et Monaco seront aléatoires, celui contre caen peut-être décisif.
    Donc, il faut impérativement gagner contre Lille. Après, à mon avis, le maintien sera quasiment assuré.
  • bibi57 a écrit, le 2008-03-16 21:38:24 :

    Hormis le penalty ( main de chamack ) évident, il n'y avait pas de faute d'arbitrage.


    le dernier but bordelais n'était pas valable, grosse faute sur CASSARD
  • Les 2 premiers buts ne sont pas des erreurs de la défence, mais des erreurs de l'equipe...Sur un corner, il n'y a pas que les 4 défenceurs ...

    J'aimerai bien savoir qui était chargé de prendre de HENRIQUE ... Johansen ?? :))

    Bref, je continue à penser, et à dire qu'on se maintiendra quand meme, meme si on va souffrir jusqu'au bout...

    Je le dit depuis un petit moment, mais pour moi, Toulouse et Caen accompagnerons Metz en L2 ...
  • C'est une des plus belles mascarades footbalistique que j'ai jamais vue, sérieux je me demande si les arbitres de foot n'étaient pas des arbitres de curling. Bref qu'on vienne pas me dire que les arbitres ne sont pas influencés par les grosses équipes (si ce n'est pas pire...)

    Bref c'est une honte, encore une fois seul Canal+ ose ouvrir ça gueule, vous verrez il n'y aura même pas d'allusion lors de france 2 foot! [-(
  • En meme temps,France2 FOOT avec sa Tarlouze gominée....moi je regarde uniquement pour la minute du gros Carlier,ça c'est du bonheur ;)
  • Très bon Racing net domination Mulenga trop trop bon et très dangereux, et une agressivité digne de M.U! 15ème c'est pas si mal (+) il y a encore 2 places en dessous de nous!
  • Le RCS s'est bien battu en début de match (2 occas' de Gameiro, il doit en mettre une mince !), puis 2 buts sur corner...bon là il faut se poser des questions sur la concentratione t le marquage...
    La 2è mi-temps étant plus fermée et le score est quand même lourd...

    CE qui m'inquiète c'est le nombre de buts qu'on se prend par match (2 face à Sochaux, 3 face à MEtz et Bordeaux :|s )
  • superdou a écrit, le 2008-03-16 21:14:22 :
    La victoire bordelaise est logique sur ce match, c'est incontestable.
    Maintenant, l'ampleur du score est scandaleuse, pour la simple raison que l'arbitre était totalement partial, côté Bordelais bien entendu.
    Voici ses faits les plus marquants:
    - A 0-0, main d'un défenseur bordelais dans sa surface. Rien de sifflé.
    - A 1-0, pénalty flagrant (main volontaire dans la surface de Chamakh) non sifflé.
    - Le 3ème but est entaché d'une grosse faute sur Cassard (charge sur le gardien en l'air), il devait être invalidé.


    Je partage cette fois si a 100% cette analyse, même si pour moi a 1-1 ce n'est absolument plus le même match, de plus je n'est pas trouvé bordeaux brillant vue qu'ils on marqués que sur corner, le 3eme but étant une blague footbaloarbistique.
    Bref, normalement on rejoin le vestiaire a 2-2 et non 2-0....(les 2 mains, dont la 2eme volontaire et + que flagrante, tt le monde la vue sauf l'arbitre....)
  • dammit a écrit, le 2008-03-16 21:43:50 :
    C'est une des plus belles mascarades footbalistique que j'ai jamais vue, sérieux je me demande si les arbitres de foot n'étaient pas des arbitres de curling. Bref qu'on vienne pas me dire que les arbitres ne sont pas influencés par les grosses équipes (si ce n'est pas pire...)

    Bref c'est une honte, encore une fois seul Canal+ ose ouvrir ça gueule, vous verrez il n'y aura même pas d'allusion lors de france 2 foot! [-(


    Que l'arbitrage n'ait pas été bon, c'est un fait.. Seulement, s'il y a bien pénalty sur les deux mains bordelaises, dans ce cas il faut admettre qu'il y avait aussi 2 pénos pour Bordeaux (tirage de maillot grossier sur Chamakh sur le premier corner du match et Alonso qui est fauché dans la surface en seconde période).

    Quant à la pseudo poussette de Chamakh sur Cassard sur le 3ème but.. je trouve surtout que Cassard passe complètement à côte du ballon. Chamakh saute à la verticale et joue le ballon. Cassard aurait pu (du ?) avoir ce ballon.

    Dans l'autre sens on peut être content que Mouloungui n'ait pas pris de rouge pour son coup de coude sur Ramé.

    Pour moi, la vérité du match n'est pas à chercher dans les erreurs d'arbitrage, qui ont été commises des deux côtés. La vérité c'est que Bordeaux était tout simplement plus fort, que nos joueurs ont livré un match correct, tout en montrant des signes inquiétants de faiblesse (notamment sur tous les coups de pieds arrêtés où il y avait un danger énorme à chaque fois).
  • Je suis d'accord, mais aux vues de la première mi temps, et avec une équipe concentrée comme celle du début de championnat, on ne serait pas rentré bredouilles de ce déplacement... m'enfin bref, les saisons se suivent et se ressemblent... il va encore falloir prier pour y croire...

    on y va quand au Saint Odile, si on se maintient ?
  • Comme à Lyon l'arbitrage a été en dessous de tout alors même que l'équipe locale n'avait pas besoin d'autant de coups de pouce pour gagner.
  • claude33 a écrit, le 2008-03-16 21:30:23 :
    Par contre HENRIQUE est une sous merde, et sa réaction sur les deux buts devant les sopporters du racing me le feront detester à vie, grosse merde qu'il est.


    Idem, une grosse merde./
    Le maintien se gagnera à la Meinau donc c'est très simple 3 pts dès samedi prochain. #-o
  • 3 buts de Bordeaux,trois buts dans les airs(meme si je conteste également la poussette de Chamak)....
    Un chiffre pour se convaincre, ce soir Bordeaux lignait dans son 11 de départ une moyenne de joueurs à 1.832cm, le Racing lui a 1.788cm,plus grave Bordeaux avait 7 joueurs a plus de 185 cm et le Racing seulement deux...et ce sont des attaquants, que dis je des ailiers.
    La taille c'est pas tout je sais,va l'expliquer à Othon ce soir quand il luttait de la tete au milieu face à Diara et Fernandao....
  • Sur le 2è but, on a très bien vu à la TV qu'il n'y avait strictement aucun marquage sur Henrique :((
  • tres lourd a digerer les 3 buts mais maintenant on a l habitude comme contre metz!s il veulent la ligue 2 ils ont cas le dire! :-&
  • Pour encore plus plomber l'ambiance, par rapport au classement, Lens vient d'égaliser à 2-2.
    (Mais là je suis content pour Papin-Leclerc)......
  • moi j'aime pas Papin :p :p ,stop,pas de réponse car hors topic
  • Je te rassure, je n'irai pas polémiquer sur ce sujet. Je suis juste content pour le duo, c'est tout. En plus, j'aime bien cette team !
    Tiens 3-2 pour Lens !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives