Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Valenciennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 10.286 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jmsim

  • pr3tty-princ3ss a écrit, le 2008-04-06 17:55:01 :
    oui et en plus on a rien a foutre de tes exploits de ping pong..........


    Pong... Tu sors.
  • Encore!!!
  • En cas de victoire (miraculeuse ou grace a une revolte venue d'ailleurs ou une prime de 15000 euros pour match gagné) on pourrait y croire encore. [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o
  • VA est en petite forme depuis le fameux matches de Metz, une seule (belle) victoire contre Bordeaux et ils restent sur deux défaites de suite. Un léger espoir donc mais pas avec l'équipe alignée contre Monaco.
  • Attendons de voir la compo montée par le coach...
  • J'aimerais dékà voir du changement dans la composition du groupe. Ca fait des semaines qu'on tourne avec les mêmes 18-19 joueurs avec les résultats qu'on sait. Parfois Furlan en met un titulaire à la place de l'autre mais on tourne en vase clos.

    Il y a quelques zigues qui auraient du depuis longtemps faire un tour en CFA pour se rafraichir les idées avec au premier rang Mouloungui et Abdé. Et inversement, il y a des jeunes à qui on fait signer des contrats pros mais qu'on appelle jamais en équipe première.
  • strohteam a écrit, le 2008-04-07 10:53:21 :
    VA est en petite forme depuis le fameux matches de Metz, une seule (belle) victoire contre Bordeaux et ils restent sur deux défaites de suite. Un léger espoir donc mais pas avec l'équipe alignée contre Monaco.

    En même temps on a bien relancé ces derniers temps Paris, Monaco, Sochaux...

    Enfin même si au fond de moi j'ai envie d'y croire toujours je n'y crois plus trop vu la situation ces dernières semaines. A moin d'une victoire à VA qui permettrait de rebooster et remobiliser tout le monde le racing ne possède guère plus de cartes en main pour allumer la toute petite flamme qui peut encore bruler...
  • Je pense qu'on va l'emporter là-bas, soyons fous ! :o)
    Toutes les séries ont une fin, les Valenciennoissont pas beaucoup mieux que nous !
    Il faut prendre 4 points sur les 2/3 prochains matchs, mais là je ne vous apprend rien... :)-
  • Faut absolument gagner à Valenciennes et honnêtement je me demande comment , mais si on gagne pas la c'est clair que c'est 100% foutu :-s
  • Oh non ......il restera encore 5 matchs :'> ........ Naaannnnn....je déconne :-&
  • Rien n'est perdu et il est inutile d'enfoncer notre équipe !
    Je regrette juste l'arbitrage de Bordeaux où on nous a volé une victoire qui nous aurait fait grand bien pour la suite.
    Maintenant, à part Lyon et Nancy, on a notre chance contre les autres et qui sait ce que vont donner les matchs entre les autres mal classés !!!
    Je suis derrière le RCS jusqu'au bout de l'enfer et j'y crois !!!!
    Allez les Bleus et Blancs [-o
  • Justement, c'est contre LYON et NANCY qu'on va prendre les points .....
  • C'est limite ce que tu dis quand même, à Bordeaux on méritait notre défaite, mais peut-être 2-1 et non 3-0.
    Il ne faut plus revenir sur le passé, il faut ouvrir le score à Valenciennes pour le moral, et un but dans le jeu si possible, puis bétonner et jouer en contre.
    Comme Furlan n'est pas adepte des grands chamboulements d'effectif, la vitesse de Mouloungui et Gameiro pourrait nous servir lors de ce match.

    Et il faut impérativement museler les attaques de Valenciennes, ils ont mis 37 buts cette saison, et pas seulement parce qu'il y a Savidan mais aussi parce que leurs latéraux (défense & milieu) sont vraiment excellents (Mater, Roudet...). ;)
  • Si Lyon joue aussi bien qu'hier soir contre l'OM, qui sait ?
    Maintenant, soit nos joueurs ont une fierté et on se sauve, soit y en ont plus rien à foutre et on est mort !
    Quant à lancer les jeunes, je suis 100% d'accord !
    Mouloungi est mauvais depuis un bon moment, il est temps de l'envoyer refaire ses gammes en CFA !
    Mamadou, reviens !!! (encore 2 hier soir )
    Motivés =D
  • En plus l'air du nord nous réussi bien.......
  • Il est vrai que nancy et marseille se battent pour une place en C1 alors faire un nul serait dèjà un exploit!!!
  • Il est très difficile de s'imposer à Nungesser...
    Ormis un cadeau de Kombouaré, je ne voi pas comment on pourrai gagner là bas.
  • Salut à tous,

    Je vous sens déjà abattu pour une majorité d'entre vous... Je pense que si vous ne faîtes pas un résultat chez nous samedi, ce sera très compliqué pour vous ! Dans le cas contraire, il y aura toujours de l'espoir... Maintenant, je préférerais voir descendre le PSG que vous mais le PSG ne descendra pas, et tout le monde sait pourquoi !
    Pour samedi, je suis pas très confiant pour deux raisons :

    -vous devez ABSOLUMENT faire quelque chose
    -notre match à Caen a été plus que médiocre, même si l'on sait que notre équipe n'a pas le même visage à domicile...

    Notre comp devrait ressembler à çà :

    -----------------------------------Penneteau---------------------------------------
    -----Mater-----------Ouaddou-----------------Chelle----------------Rippert-----
    (Sommeil)
    ----Belmadi---------Jeovanio------------------Sanchez-------------Roudet------
    (Doumeng)
    ----------------------Savidan-------------------????????---------------------------

    Pour Chelle, il devait passer des exams aujourd'hui donc je sais pas si il jouera
    Pour épauler Steve, bah.... Pujol, Audel ou Sebo, je sais pas du tout !

    ;-)
  • tu n'à pas de relations pour leur dire de nous laisser gagner
  • bon en esperant que strasbourg continue sur sa lancee...
    jai tres envie de les revoir lan prochain en Ligue 2. Ce sera sympa de voir un Vannes Strasbourg ou un amiens strasbourg.
    jespere aussi que le psg se sauvera.
    pour toulouse et strasbourg je reve dun avenir glorieux dans les bas fonds du championnat amateur.
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-07 18:27:31 :
    tu n'à pas de relations pour leur dire de nous laisser gagner


    Non non, on a besoin d'une victoire aussi nous, notre maintien n'est pas acquis...
  • Kombouaré n'est pas censé être suspendu de banc contre nous, après sa récente expulsion ? Quant à Chelle, j'ai entendu que sa saison est déjà terminée suite à sa blessure.
  • vous etes pratiquement sauvés avec 41 pts alors laissez vous faire car on ne peut plus que gagner que de cette maniere, je pense que vous avez du coeur
  • Sinon, une enveloppe, une pelle et hop, le tour est joué O:)
  • Tient Cuvette est de retour :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives