Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aulas : "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2..."

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 17.754 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par moderateur

  • Tu as raison Mostovoi, ca ne sert à rien de critiquer Lyon, alors que doit on dire de notre cher Racing.
  • Si on commençait par s'occuper de l'arbitrage peut être qu'on ne perdrait pas systématiquement contre les gros (Bordeaux, Lyon ou il y a eu de grosse fautes d'arbitrage), après c'est certain que notre salut passe par des victoires contre Metz Sochaux, Lille...vue qu'on ne peut pas gagner contre les grosses écuries pour diverses raisons. (dont l'arbitrage)
  • Notre salut ne passe plus par des victoire contre Metz, Sochaux et Lille, tu viens de te reveiller!
  • Non....je dis que si on descend c'est pour ses défaites la et pas pour des défaites contre les gros et je met le point sur l'arbitrage....si tu lisais se que les autres raconte (et pas juste le dernier poste) avant de poster peut être ne ferais tu pus de réfléctions bidon...ou pas! j'arrête sinon je vais encore me faire des amis!
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-22 16:42:10 :
    Notre salut ne passe plus par des victoire contre Metz, Sochaux et Lille, tu viens de te reveiller!


    A quand ton réveil a toi :-/ ??
  • dammit a écrit, le 2008-04-22 16:53:50 :
    Non....je dis que si on descend c'est pour ses défaites la et pas pour des défaites contre les gros et je met le point sur l'arbitrage....si tu lisais se que les autres raconte (et pas juste le dernier poste) avant de poster peut être ne ferais tu pus de réfléctions bidon...ou pas! j'arrête sinon je vais encore me faire des amis!
    mais non ! c'est bien de me le dire, on ne va pas devenir ennemis! j'avais pas compris ton message! a bientot mon ami.
  • je n'ai pas d'ennemie ici....enfin je pense!
  • Aulas :
    Concernant ce qui a été dit à côté, c'est plus délicat. Traiter Fabio Grosso de « Macaroni de m... », dire qu'il n'avait pas renié ses gênes ou sa race, c'est un peu dur. Jean-Marc Furlan, qui est un garçon de qualité, a disjoncté. A ce niveau là, c'est vraiment grave ! J'ai été déçu, outré par ses propos, mais également outré parce que les deux cartons jaunes reçus par Mouloungui étaient parfaitement justifiés. J'ai donc trouvé scandaleux que l'on puisse tenir de tels propos mais également remettre en cause l'arbitrage d'un arbitre qui a, à l'exception de l'action où Karim (Benzema) a été blessé par Ducrocq, réalisé un très bon match.

    Source : SO Lyon
  • La seul erreur de l'arbitre donc c'est de ne pas avoir donné un carton rouge a Ducroc pour l'intervention sur Benzema. C'est a prendre au 15eme degré cette réaction, ou pas?
  • LE problème avec Aulas, c'est dès qu'une équipe que Lyon a rencontré se laint de l'arbitrage, il leur demande de fermer leur ....
    Cependant, quand Monseigneur Aulas veut taper sur les arbitres, il ne se gêne pas.
    Ce monsieur se prend un peu trop pour le toi du monde et il va tomber de haut quand LYon ne terminera plus 1er
  • En tout cas depuis cette histoire, la vente de Macaroni à doublée! Furlan passera devant le Tribunal est sera comdané à 10 ans de prison ferme(c'est d'ailleurs une bonne chose)
  • (J'adore le "neu-neu" de Jean-Marie :D )
  • Quand l'arbitre avait oublié de siffler 3 mains dans la surface de réparation lors d'un Bordeaux Lyon il y a 2ans

    Aulas avait aussi trouvé le moyen de se plaindre de l'arbitrage en defaveur des Lyonnais :))
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-22 15:40:27 :
    Le jour on on aura un grand club on pourra également se foutre de la gueule de Lyon mais actuellement ce n'est pas le cas, et loin de là! alors il faut s'occuper de notre petit club(yoyo) et de faire en sorte qu'il grandisse enfin! (n'est ce pas Mr Ginestet)


    Je préfère mon petit club (du coin de la rue) plutôt que son entreprise/club 100 % factice .. que tout le monde adore et/ou vante !!!
  • salut,

    le vent tourne Mr Aulas (-)
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-22 19:16:59 :
    wickse a écrit, le 2008-04-22 19:05:34 :
    jean-marie a écrit, le 2008-04-22 15:40:27 :
    Le jour on on aura un grand club on pourra également se foutre de la gueule de Lyon mais actuellement ce n'est pas le cas, et loin de là! alors il faut s'occuper de notre petit club(yoyo) et de faire en sorte qu'il grandisse enfin! (n'est ce pas Mr Ginestet)


    Je préfère mon petit club (du coin de la rue) plutôt que son entreprise/club 100 % factice .. que tout le monde adore et/ou vante !!!
    et qui va descendre en L2 !


    Oui, même en L2, je vais voir des matchs de la CFA, des jeunes, le Racing est, et restera mon club le reste m'importe pas ou peu. Je t'accorde que de le voir dans la situation actuelle ne me réjouis pas mais bon on est habitué #-o . Les lendemains seront plus réjouissants, alors quand le racing gagne une coupe, un match à Graz, ou autre c'est mon nirvana.
  • jess a écrit, le 2008-04-21 10:37:13 :

    "Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, agacé par la blessure de son attaquant international Karim Benzema (1), balance alors cette phrase en direction du staff strasbourgeois : « Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2, ça va vous détendre. » Smiley
    Une bonne heure et demie plus tard sur le parking réservé aux joueurs, l'adjoint de Jean-Marc Furlan, Noureddine Bouachera, n'a ni décoléré, ni digéré. « Plusieurs personnes, dont quelques journalistes, ont été témoins de cette provocation d'Aulas qui traduit bien ce qu'est le personnage. Mais vous pariez qu'on n'en entendra parler nulle part dans les médias ? »
    Pari tenu. La preuve. À ses côtés, l'assistant statisticien Emmanuel Pascal est pareillement outré. « Ce n'est pas digne du président d'un grand club. »"

    Topic d'après match !


    Décidément, les hypocrites... :-'

    Le genre humain me répugne de plus en plus. :-&
  • Voila le lien : Blog-foot du DNA
  • Pour la pucelle de Lyon je lui retournerais bien sa phrase dans quelques années: " Vous aller faire quelques années en prisons vous allez voir sa vous calmera xD"
  • ça sert à rien de répondre à Aulas, ce mec vis dans un rêve, le rêve d'être le meilleur président d'une équipe d'une Ligue 1 pourrie par le business, le rêve de gagner la Ligue des champions...
    Le jour où il va se réveiller, ça va lui faire très très mal...
  • tant que son equipe est la meilleur il n'a rien a craindre mais le jour ou Lyon s'ecroule il va se faire cracher dessus! =;
  • en tout cas son équipe et meilleur que la notre.
  • au vu de la prestation de l'OL samedi soir, on est légitimement en droit de se poser la question... :-B
  • Regarde la différence au classement! elle est bien réelle je pense.
  • Et sur le terrain il y avait une grande différence samedi? Et contre metz en coupe de france il y avait une grande différence sur le terrain ou contre rennes?? Lyon n'a plus aussi fort et même si ils sont premier ils sont les premier a le reconnaitre.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives