Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aulas : "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2..."

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 17.754 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par moderateur

  • ALLEZ SEDAN !!!
  • Allez Sedan aussi
  • Oui je crois que toute la France (mis à part Lyon) sera pour Sedan.
    ALLER SEDAN!!!
  • Sedan!!! Forever! :D
  • Aulas se prend pour le boss du foot français, alors qu'il est tout sauf intelligent! Ses propos sont de son niveau! c'est-à-dire nul! Il ferait mieux de s'occuper de son club qui fait bien rire en ligue des champions! et si Lyon est toujours champion c'est UNIQUEMENT dû au fait que les autres clubs derrière sont des quiches (n'oublions pas l'aide traditionnelle du corps arbitral)!!!
  • Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi toi? hein? :-'
  • Je rajouterai que si Lyon est tout le temps champion, c'est aussi car le premier du championnat prend peu ou prou 50% des droits télé, non ? J'exagère, mais l'eau va à la rivière de toute façon ! :D
  • Se qui fait que Lyon arrive a dominer le championnat de France aussi longtemps c'est par ce qu'il prend simplement les meilleurs joueurs des autres club de L1, soit avant qu'il ne devienne des stars, ce qu'il lui permet de faire d'énorme bénéfice quand il le revend a l'étrange (espagne,italie,angleterre), soit il sort le porte feuille pour retirer l'épine dorsal d'une équipe menassante! (ex:Bodmer et Keita pour Lille)
  • Je suis d'accord avec toi mais cela ne fait pas de Aulas un gros naze qui n'a rien compris au foot. Avant de pouvoir se payer les meilleurs joueurs de ligue 1 et d'aligner le pognon, Aulas a fait de Lyon un club viable de Ligue1.
    On peut trouver Aulas interventioniste, prétentieux et gonflé d'orgueil mais il faut rendre à César ce qui lui appartient. Or faire de Lyon ce qu'est Lyon aujourd'hui relève du prodige. Personne n'a su faire, à Strasbourg, le dixième de ce qu'a fait Aulas à Lyon. C'est pourquoi ce dernier est tout sauf un crétin... [-X
  • C'est sur que si nous avions un président comme Aulas et le classement de lyon, nous penserions un peu comme eux de notre excellent président ainsi et des autres équipes de ce championnat qui ne jouent en L1 que pour faire sparing-partner mais qui seraient toutes mieux en L2, des méchants arbitres qui pour une fois (x 38) qu'ils nous font une fleure, de cette méchante ligue et cette méchante fédération qui nous obligent a jouer plein plein de matchs, non mais !! (second degrés) Je sais , nous tous des méchants jaloux.
  • Moi j'espère qu'un club comme Bordeaux se renforce bien cet été pour pouvoir sérieusement les concurencer, parce que c'est un club stable depuis plusieurs saisons et qu'ils ont un bon entraineur et es jeunes prometteurs.
    Ensuite pourquoi pas Marseille parce qu'ils ont une grosse équipe avec du jeu mais pour cela il faut faire une saison complète ce qu'ils n'arrivent pas à faire, peut être qu'avec un patron derrière.
    Allez on espère que ces clubs progresseront encore car d'ici 2 ans Lyon peut sécrouler (départ Coupet Juninho et Benzema)
  • Oui, ils on quand même le record de longévité! Vue comment Aulas dirige le club d'une main de fer je ne vois pas le club s'écrouler d'un jour a l'autre, si ce n'est pour une histoire de triche ou de corruption ou de caisse noir ou pour une autre connerie extra-sportive!
  • Ou un crack boursier =P~
  • superdou a écrit, le 2008-04-25 16:41:26 :
    Ou un crack boursier =P~


    oué! j'avais oublié cette possibilité la, on pourrait alors acheter Lyon avec nos économies! ^^
  • Acheter Lyon avec nos économies???
    On a mieux à faire :-w
  • Jean-Michel Aulas a rejoué sa pleureuse :

    Jean-Michel Aulas furieux de l'expulsion de Fabio Grosso (qui n'a pas renié sa race ni ses gènes)
    AP | 26.04.2008 | 23:13
    L'expulsion de son défenseur Fabio Grosso dans les couloirs du stade de Gerland samedi soir lors de la rencontre Lyon - Caen, a fait réagir(/pleuré) Jean-Michel Aulas, le président des sextuples champions de France (de merde).

    "Quand deux joueurs se chamaillent, les deux doivent être réprimandés. Là, il n'y a eu que Grosso d'expulsé", a déclaré Jean-Michel Aulas (le caliméro).

    "Grosso m'a mis une claque", a déclaré en zone mixte le Caennais Yoan Gouffran. L'arbitre Philippe Malige a expulsé le défenseur italien, contraignant Lyon à jouer à 10 contre 11 durant une mi-temps. Les deux équipes ont fait match nul 2-2 lors de cette rencontre de la 35e journée du championnat de France de football de Ligue 1.

    Jean-Michel Aulas (la :(( ) estime que trop de joueurs lyonnais ont été blessés par des agressions de joueurs adverses récemment, et que l'arbitrage reste souvent particulièrement sévère concernant ses joueurs.

    "L'ensemble des institutions souhaite que Lyon ne soit pas champion. Les médias sont heureux, la Ligue aussi, Canal Plus se frotte les mains et nous on enrage", a déclaré Jean-Michel Aulas. (D'autres voudraient que tu te la ferme, que tu dégages et que tu arretes de pourrir la L1).
    AP

    Lien

    Quoi? J'ai ajouté des choses en faisant copier-coller? :D
  • Quel trou de balle celui-la. Il voudrait que quand on se prend une claque, on se prend un rouge? C'est vraiment un ch'ti rigolos. Il ose dire en plus que les arbitres veulent qu'ils ne soient plus champion de France, qu'il se refasse la vidéo du match aller contre le racing et qu'il revienne parler après.
  • Ils nous font tout un sketch avec Benzema blessé par Strasbourg et il claque 2 buts le match suivant , faudrait un peu qu'ils arrêtent de pleurer, des chochotes les lyonnais .
  • morass a écrit, le 2008-04-27 13:29:37 :
    Quel trou de balle celui-la. Il voudrait que quand on se prend une claque, on se prend un rouge? C'est vraiment un ch'ti rigolos. Il ose dire en plus que les arbitres veulent qu'ils ne soient plus champion de France, qu'il se refasse la vidéo du match aller contre le racing et qu'il revienne parler après.


    Et du match retour ;)
  • Il a raison lui il es champion 6 fois de suite bientot 7 et LYON aura leur "étoile" sur le maillot en 10ans!!!!!
    Nous on l'aura jamais! Ou peut etre en 3217!!

    On es mauvais et on le restera on va faire comme Mulhouse on arrivera plus a remonté en L1 on descendra meme en nationnal etc etc!
    Aulas y peut ouvrir ca bouche il es 1er lui!!!!!!!!!!!!!! =D =D =D
  • Il a raison AULAS, lui il peut ouvrir sa gueule, nous on ne peut que la fermer avec notre petite équipe de merde (une équipe à la Ginestet).
  • C'est la fête à NEU-NEU par ici. Comparez ce qu'il l'est, Lyon, c'est plus de 150 Millions d'euros de budget... ;)
  • C'est ce que je viens de dire, aucune comparaison entre les deux équipes, Aulas au moins il peut l'ouvrir, le Racing ne peut que se taire.
  • Ceci dit il y a 25 ans ont avait le même budget avec Lyon...
    Horrible de penser "qu'il nous faudrait un Aulas" :|s
  • Et pourquoi pas, Lyon a grandit, le Racing toujours pas. Strasbourg est un club pourri et le restera encore un bout de temps.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives