Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Cédric Moukouri

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 3.701 lectures · Premier message par samh · Dernier message par president

  • En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg à la fin de la saison, Cédric Moukouri a effectué un essai au Queen's Park Rangers cette semaine, disputant une rencontre avec la réserve de ce club dont il s'est révélé l'unique buteur (1-0). Se consacrant au championnat de France amateur ce week-end avec le groupe de Jean-Marc Kuentz qui accueille Jura Sud, l'attaquant n'exclut pas de poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche

    source : l'alsace
  • Ben tant mieux pour lui alors ! Je lui couhaite que du bonheur la bas, s'il y va ! Franchement, il nous a aps montrer grand chose au racing et a souvent été sifflé pour de nombreuses raisons injustes! Pourvu que ca se passe pour lui par la suite, c'est tout le mal que je lui souhaite moi !
  • Et hop ! Un salaire en moins ! O:)
  • Ils évoluent en quelle division QPR maintenant ? :-/

    En tout cas, voici un départ qui ne sera pas vraiment regretté :))
  • samh a écrit :
    En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg à la fin de la saison, Cédric Moukouri a effectué un essai au Queen's Park Rangers cette semaine, disputant une rencontre avec la réserve de ce club dont il s'est révélé l'unique buteur (1-0). Se consacrant au championnat de France amateur ce week-end avec le groupe de Jean-Marc Kuentz qui accueille Jura Sud, l'attaquant n'exclut pas de poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche

    source : l'alsace







    C'est incroyable, depuis qu'il est au racing, il n'a mis aucun but en 12 match. Et la miracle, il marque. Il faudrait faire pareil avec Chapuis , on le signe a la fin de la saison et on le prete au Real de Madrid. Avec un peu de chance, l'année suivante, ce sera Ronaldo :)) :)) :)) :)) #-o #-o #-o
  • superdou a écrit :
    Ils évoluent en quelle division QPR maintenant ? :-/


    Les QPR jouent en Nationwide Second Division, équivalent de la 3e division...
  • oui mais il est ecrit qu'il a marque avec l'equipe reserve, donc ca doit etre contre le patelin du coin... :-'
  • samh a écrit :
    oui mais il est ecrit qu'il a marque avec l'equipe reserve, donc ca doit etre contre le patelin du coin... :-'




    C'est sur que la, c'est plus facile pour lui.Il aurait meme pus en mettre d'autres mais........ rien ne sert de courrir,il faut partir a point (+)
  • Il me semble que Keller a à moitier reconnu que Moukouri est un râté dans son recrutement ... :-& Mais bon on peut se tromper aussi je ne pense d'ailleur pas que le RCS se soit ruiner avec son salaire :-'
  • Et Kamanan au fait, il est où ? Il joue attaquant ou toujours milieu defensif ? :-/
  • garkham a écrit :
    Et Kamanan au fait, il est où ? Il joue attaquant ou toujours milieu defensif ? :-/

    Kamanan a été prêté à Dijon.
    Il aurait pu jouer la demi-finale de coupe de France s'il n'avait pas été blessé
  • superdou a écrit :
    garkham a écrit :
    Et Kamanan au fait, il est où ? Il joue attaquant ou toujours milieu defensif ? :-/

    Kamanan a été prêté à Dijon.
    Il aurait pu jouer la demi-finale de coupe de France s'il n'avait pas été blessé


    :( Tu me prends de court ... :'>
  • Et a-t-il un quelconque merite au parcours de son équipe en coupe de France ? :-/
  • Je crois me souvenir que les supporters de Dijon (interrogés sur le kcb) avaient l'air de dire qu'il n'apportait pas autant qu'il le devrait... :(
  • Ah oui, tout à fait, je m'en souviens aussi ! #-o
  • vincenzo a écrit :
    Je crois me souvenir que les supporters de Dijon (interrogés sur le kcb) avaient l'air de dire qu'il n'apportait pas autant qu'il le devrait... :(


    Donc c'est que moukouri a à peine un niveau L2 et encore :'>
  • Non, là on parle de Kamanan pour Dijon ! :-/
  • garkham a écrit :
    Non, là on parle de Kamanan pour Dijon ! :-/


    :-& Exact, ma lague a fourchée ... :p Mais de toute façon l'un ou l'autre, le résultat est le même ;)
  • Après une journée passée au sein du club anglais des Queen's Park Rangers la semaine dernière, Cédric Moukouri, qui arrive, lui aussi, en fin de contrat et qui ne sera pas conservé, a fait un essai, hier, en Belgique. Le club du GB Anvers a testé l'attaquant qui n'a donc pu être aligné avec le CFA, hier après-midi

    (Source: DNA)
  • s'il continue a se faire essayer par tous les clubs de seconde zone des championnats etrangers et que personne ne le garde, ca pue pour lui... :(
  • samh a écrit :
    s'il continue a se faire essayer par tous les clubs de seconde zone des championnats etrangers et que personne ne le garde, ca pue pour lui... :(


    Ces gars se font tester par plusieurs clubs car les clubs ne répondent pas tout de suite ... Comme çà il a plusieures cartes dans la main ... C'est comme pour un travail, tu ne fais pas qu'un seul CV :-B
  • ouais mais si tu te fais lourder a tous les entretiens c'est qu'il y a un probleme ... :-B :-B
  • samh a écrit :
    ouais mais si tu te fais lourder a tous les entretiens c'est qu'il y a un probleme ... :-B :-B


    Mais qui a donné des réponse négatives pour l'instant ? :-/ Tu es le seul ! ;)
  • samh a écrit :
    oui mais il est ecrit qu'il a marque avec l'equipe reserve, donc ca doit etre contre le patelin du coin... :-'


    Très juste. Désolé d'être un peu dur mais je le trouve incolore, inodore, insipide, inconsistant (inaudible mais ça c'est bien, il ferme sa gueule pas comme l'autre chapuis).

    La campagne anglaise, les petites maisons en brique rouge, le pudding acheté au Tesco du coin... Il s'y sent déjà bien le Cédric, but à l'appui... Je crois qu'il serait dommage de le priver d'un tel épanouissement personnel et professionnel.
  • romeocrepe a écrit :
    samh a écrit :
    oui mais il est ecrit qu'il a marque avec l'equipe reserve, donc ca doit etre contre le patelin du coin... :-'


    Très juste. Désolé d'être un peu dur mais je le trouve incolore, inodore, insipide, inconsistant (inaudible mais ça c'est bien, il ferme sa gueule pas comme l'autre chapuis).

    La campagne anglaise, les petites maisons en brique rouge, le pudding acheté au Tesco du coin... Il s'y sent déjà bien le Cédric, but à l'appui... Je crois qu'il serait dommage de le priver d'un tel épanouissement personnel et professionnel.



    Entièrement d'accord avec toi ! Super remarque ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives