Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 580 messages · 43.814 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Cohade va-t-il partir?

    Son opération aux adducteurs et son absence ces trois derniers mois auraient pu décourager les prétendants. Mais la bonne première moitié de saison de Renaud Cohade n'est pas passée inaperçue. Nice, Lorient et Toulouse apprécient le milieu de terrain lié au RCS jusqu'en 2010 et se sont renseignés.

    L'Alsace
  • Il ne faudrait pas le lacher!!
  • A mon avis il restera
  • Je pense aussi qu'il va rester sinon là nous aurions vraiment que des jeunes dans l'équipe type de l'année prochaine et presque pas de cadres pour les encadrer...
  • J'éspère que tu as raison car il sera un rouage essenteil pour la remontée l'an prochain.
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2008-05-17 09:56:22 :
    Je pense aussi qu'il va rester sinon là nous aurions vraiment que des jeunes dans l'équipe type de l'année prochaine et presque pas de cadres pour les encadrer...


    En même temps vu les pseudos cadres qu'on avait cette saison, mieux vaut qu'il y en ait pas l'an prochain, mais vu le coach qu'on aura je m'inquiète
  • On en revient toujours au même: de la poigne que diable!!
  • Bah pour 'linstant le seul cadre qu'on est presque sur qu'il restera c'est Lacour tout les autre ont un ? sur leurs avenirs... Mais Cohade doit rester c'est un battant et il aime le club
  • Mais alors sa reviendrait à mettre la CFA en ligue 2 l'année prochaine il faut que certains cadres reste ou que on en trouves d'autres sur lesquels s'appuyer et Lacour n'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain
  • C'est surtout le seul qui est capable de motiver les troupes .... c'est un battant et il en faudrait plus des comme lui dans notre équipe.
  • (+) (+)

    Attendons le mercato!!
  • Ils feraient mieux de vendre Lacour, ca ferait un peu d'argent car moi il ne m'emballe pas trop.
  • Cohade est le déclencheur de la descente, il ne faisait pas que de rattisser des ballons au milieu mais il jouait vers l'avant contrairement aux autres qui jouait en arrière ou latéralement.
    C'est depuis sa blessure que nous sommes dans la merde.
    Mais il vaut mieux le vendre et prendre Rocchi en fdc, même si Coco est un très bon joueur nous avons trop de milieu défensif à faire grandir (Bah,Schneiderlin,Othon,Damour...) avec Lacour et Rocchi ça devrait suffir en milieu défensif.

    1.6M€ pour sa vente
  • Cohade a largement le niveau L1 et malheureusement, je le vois mal continuer avec nous en L2. J'espère juste qu'il trouvera un club de bon standing, et que sa vente nous rapportera une belle somme (3M€ ne serait pas du luxe). Pour le remplacer, effectivement, je pense que Romain Rocchi est la meilleure piste possible ...
  • Ginestet a déjà annoncé que niveau financier, Rocchi c'était pas possible :-B
  • Source ? :-/
  • J'ai du mal a comprendre pourquoi le Racing n'arrive pas financièrement a faire venir un joueur libre en fin de saison.
    Si quelqu'un peut me l'explquer comme si j'avais 5 ans. #-o
  • virtual a écrit, le 2008-05-17 12:16:11 :
    Ginestet a déjà annoncé que niveau financier, Rocchi c'était pas possible :-B



    c etait l année derniere...faut tout dire!!maintenant le joueur est libre donc plus besoin de payer :o)
  • Il demande peut etre trop de salaire! de toute facon pour Ginestet tout est trop cher.
  • En tout cas Rocchi si tu nous lis,tu est le bienvenu. (+)
  • Il faut pas le lacher ces un des meilleurs joueurs de foot de Strasbourg !!!
  • En tous cas, Cohade si tu nous lis, reste [-o [-o [-o

    Bon, Toulouse va nous suivre en L2 de toute façon...
    Lorient, ça va être la galère la saison prochaine pour eux.

    Nice :|s
    Encore qu'avec Balmont et les tueurs qu'ils ont au milieu, ça peut dissuader.

    Enfin on a trop besoin de Cohade... le seul joueur de cette équipe à se bouger tout le temps, à avoir de l'impact physique au milieu, à rien lâcher.
    Au secours si il part... Et même si j'apprécie la piste Rocchi, ça n'a juste rien à avoir non plus...
  • Auxerre est également intéressé par Cohade...
  • [-o Reste Renaud! Chez nous tu es bien, le club compte sur toi, on ne veut que des battants comme toi B-)
  • Même si j'apprécie beaucoup Cohade et que j'aimerais vraiment qu'il reste, je ne sais pas si on pourra le conserver... En fait, j'en doute, parce qu'on n'a pas les armes pour l'empêcher de partir : le club descend en L2, le club a over besoin de tunes et le joueur, qui a le niveau pour la L1 et l'a prouvé, est suivi par d'autres club de la L1... Bref, ce sera dur de le conserver, à moins que le joueur aime tellement le club qu'il décide de rester.... Ce qui me fait le plus peur, c'est que si on le vend, il soit vendu pour une bouchée de pain... Vu la tenacité de nos dirigeants dans la négociation, j'ai bien peur le joueur soit vendu pour pas grand chose, malgré le fait qu'il lui reste 2 ans de contrat il me semble... :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives