Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Dijon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 7.920 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par fer-de-lance

  • Ce serait intéréssant d'aller chercher les 3 points la bas !!
    Je vois bien 1 match comme hier soir avec un but en toute fin de match pour le racing ... :|s :|s
  • On n'a pas fini le championnat face à Dijon (une défaite) il y a 2 ans ? En tout cas, je pense qu'il y a de la place pour les 3 points, mais il faudra solidifier certains secteurs et surtout ne pas avoir des périodes de déconcentrations (genre le flottement qui a suivi les entrées de Marcos et Zenke). Et puis, si tout va bien, Shereni devrait être là donc un impact physique de plus au milieu. :)-
  • Ceux qui avaient fait le déplacement il y'a 2 ans on pouvait se rappeler qu'on était dans le virage Sud.

    Cette fois si vendredi ça sera pas le cas , la tribune a été détruite c'est en travaux du coup le parcage visiteur a changé d'endroit :

    http://i53.servimg.com/u/f53/11/93/12/07/plantr10.jpg
  • Moi je solidifierais bien le secteur défensif en jouant les contres :

    Equipe
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-05 14:24:37 :

    Cette fois si vendredi ça sera pas le cas , la tribune a été détruite c'est en travaux du coup le parcage visiteur a changé d'endroit :



    Vous , je sais pas, mais le terme parcage m'interpelle: cela fait un peu bétail, non??
    Certes les supporters du club adverse sont mal maimés, mais là!!!
  • Dans certain stade le terme parcage est même un peu faible :-B

    bien content de visiter le stade gaston gérad en travaux ... vous saviez que Bubka y a battu un record du monde :O (saut de 6,11 m le 13 Juin 1992)
  • je supopose que ce match ne seras pas retransmis sur eurosport cette foi ci :(( :((
  • Non il sera diffusé sur Numéricable , et en rediffusion après le match de Metz - Tours sur ma chaine sport
  • justement j'ai numéricable :D :D
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-05 18:53:47 :
    Non il sera diffusé sur Numéricable , et en rediffusion après le match de Metz - Tours sur ma chaine sport


    Donc Faudra l'ecouter a la radio pour etre en lien direct? ou ce sera la chaine qui passera des petits bouts de match de temps en temps?
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-05 18:53:47 :
    Non il sera diffusé sur Numéricable , et en rediffusion après le match de Metz - Tours sur ma chaine sport


    Vous connaissez un bar sur STbg qui serait susceptible de le retransmettre ??
  • flodu67 a écrit, le 2008-08-06 00:16:32 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-05 18:53:47 :
    Non il sera diffusé sur Numéricable , et en rediffusion après le match de Metz - Tours sur ma chaine sport


    Donc Faudra l'ecouter a la radio pour etre en lien direct? ou ce sera la chaine qui passera des petits bouts de match de temps en temps?

    Ca dépend. Si tu as Numéricable, tu as accès aux 3 nouvelles chaines qui montrent les matchs en direct (canaux 101, 102 et 103).
    L'un d'entre eux montrera le Racing.

    Sinon, oui, c'est la radio, où tu préfère attendres de voir le match en différé sur Ma Chaine Sport.
  • titi6768 a écrit, le 2008-08-05 18:39:27 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-05 14:24:37 :

    Cette fois si vendredi ça sera pas le cas , la tribune a été détruite c'est en travaux du coup le parcage visiteur a changé d'endroit :



    Vous , je sais pas, mais le terme parcage m'interpelle: cela fait un peu bétail, non??
    Certes les supporters du club adverse sont mal maimés, mais là!!!


    Toi, on voit que t'as jamais été au stade Jean-Antoine Moueix à Libourne :))
  • Je verrais bien cette compo contre Dijon:

    Equipe
  • Et je serais pas spécialement contre :) .
    Peut être tester J-A Fanchone à la place d'Othon, au moins en remplacement.

    Mais je crains que Furlan ne mette Marcos en pointe.
  • C'est toujours mieux que Carlier :|s
  • Sur un match complet, je verrais plus Marcos avec un rôle de conservation et de distribution assez important. Pourquoi pas mettre Gargorov à gauche et aligner un petit duo Marco-Mathlouti en attaque, ce serait vraiment cool.
  • moi j aimerai bien voir zenke sur le cote (il m a seduit contre montpellier) à la place de chahir avec marcos en pointe
  • samh a écrit, le 2008-08-05 06:38:56 :
    Euh pour moi le danger n'est pas venu de lui.
    Alors certes il vous impressionne physiquement, mais pas d'action dangereuse à mettre à son actif.


    Pourtant, le danger est bien venu de lui lorsque sur le côté droit il délivre un centre absolument parfait pour Fanchone qui manque l'immanquable. Après, moi bien qu'il me divertisse beaucoup (il est sacrément spectaculaire), je le trouve plutôt lent et je n'ai pas pu encore juger son niveau technique. En tout cas je ne pense qu'il doit déja être titulaire à Dijon.
  • slt je pense que tu pourras le voir sur ecran geant a schiltigheim a la cravache d'or
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, Chahir Belghazouani et Zoltan Szelesi sont incertains pour le match à Dijon.
    Source: DNA
  • Il ne manquait plus que ça... trois joueurs clé incertains
  • Perso, je ne considère pas Belghazouani et Szelesi comme des "joueurs clés"... Lacour irait à droite et pour Chahir, y'aurait plusieurs possibilités comme par exemple jouer en 4-4-2 classique ou diamant avec Bah, Shereni, Othon (ou Fanchone) et Gargorov et Zenke (ou Carlier) - Marcos en pointe. Mais bon peu probable de la part de Furlan...
  • liverpool67 a écrit, le 2008-08-06 23:32:18 :
    Il ne manquait plus que ça... trois joueurs clé incertains


    J'trouve que c'est presque une bonne nouvelle. Gasmi s'il se remet un peu en question à de quoi pouvoir largement piquer la place de Chahir. Conernant Szelezi, cela fera p'être redescendre Lacour et Othon pourrait évoluer à sa place avec JA Fanchone en arrière gauche =P~ .
    Concernant Paisley, c'est no comment, j'le supporte plus ce joueur. :-&
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-06 23:27:05 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, Chahir Belghazouani et Zoltan Szelesi sont incertains pour le match à Dijon.
    Source: DNA


    incertains... mais ils joueront comme d'habitud vendredi.
    Inutile de polémiquer sur qui est indispensable ou non: on n'a fait qu'un match (hors amicaux) et personne n'est un joueur "clé"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives