Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Chateauroux - Live Topic

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 4.649 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par conan

  • Belgazouuuuagoooall
  • La ou cette règle est nulle, c'est que si, l'équipe prend l'ascendant sur le match par ses qualités techniques, comme on le remarque la, bin ça servira à rien, car le match sera sûrement à rejouer... :(
  • 2-0 but de Chahir Belghazouani :p
  • C'est quand même bizarre toutes ces règles et après on dit clairement que la vidéo est interdite et qu'on doit se fier à la décision de l'arbitre, preuve que c'est pas vraiment le cas ... :-&
  • Va falloir que Lens rejoue son dernier match aussi.

    Y'a pas une main sur le premier but ?
  • zed a écrit, le 2008-08-29 21:14:21 :
    Et Thil au test... lololol

    Il a encore marqué.

    Et puis, sans vouloir foutre les nerfs aux détracteurs de Fanchone, mais il a encore marqué !

    Heureusement qu'il est là, lui ! :-'

    Je te signal qu'on est en ligue2.
  • Il y a souvent des réserves posées pour très très peu de match rejoué en fait...
  • Carton jaune pour le Castelroussin Bates!
  • fidelio a écrit, le 2008-08-29 21:22:22 :
    zed a écrit, le 2008-08-29 21:14:21 :
    Et Thil au test... lololol

    Il a encore marqué.

    Et puis, sans vouloir foutre les nerfs aux détracteurs de Fanchone, mais il a encore marqué !

    Heureusement qu'il est là, lui ! :-'

    Je te signal qu'on est en ligue2.


    Oops ! Je croyais qu'on jouait en LDC contre Bergen.
    Merci pour l'info l'ami ! =D
  • Bah belle première mi-temps, 1 arrêt de Cassard, 2 buts (très réalistes) mais ... 1 réserve ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing mène 2-0 face à Châteauroux. Les buts sont signés J.Fanchone et Belghazouani.
  • zed a écrit, le 2008-08-29 21:27:06 :
    fidelio a écrit, le 2008-08-29 21:22:22 :
    zed a écrit, le 2008-08-29 21:14:21 :
    Et Thil au test... lololol

    Il a encore marqué.

    Et puis, sans vouloir foutre les nerfs aux détracteurs de Fanchone, mais il a encore marqué !

    Heureusement qu'il est là, lui ! :-'

    Je te signal qu'on est en ligue2.


    Oops ! Je croyais qu'on jouait en LDC contre Bergen.
    Merci pour l'info l'ami ! =D


    Non malheureusement,le Racing ne joue pas en ligue des champions.
    Et franchement,tes posts ne respirent rien de constructif.
    Bonne soirée a toi.
  • N'oubliez pas que selon DNAudio (qui avait le ralenti), le ballon est bien effleuré ! :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La Berrichonne de Châteauroux a déposé des réserves techniques sur le premier but strasbourgeois. Gargorov a joué un corner pour lui-même, sans qu'un de ses coéquipiers (Ducrocq) ne la touche.
  • et les tiens sont structifs... :^o

    Il va pas commencer à nous emboucaner avec sa susceptibilité.
  • Bon impressions de cette première mi-temps...

    Cassard nous sauve encore une fois :x Le meilleur joueur de champ pour moi c'est Mamadou Bah, grosse présence dans l'entre-jeu et belle passe décisive. Pelé a aussi été plutôt rassurant en défense centrale, ok il fait la faute sur le péno mais c'est très sévère. Shereni entrée en matière plus compliquée mais au final il fait le job. Lacour bien présent à la couverture, discret mais efficace comme d'habitude. Belghazouani je l'ai trouvé super brouillon jusqu'à son but mais s'il marque des buts à chaque fois qu'il est brouillon comme ça je veux bien signer tout de suite, très bonne fin de 1 MT pour lui.

    Coté déceptions Gargorov, très emprunté et pas trop dans son match pour l'instant, Marcos assez dicret. Fanchone à part son but j'ai pas vu grand chose. Et puis surtout Ducrocq, zut quoi on voit bien qu'il est pas du tout à son aise en arrière droit et puis il va peut-être nous coûter une belle victoire... m'enfin ça lui coutait quoi de juste toucher le ballon sur le corner ?
  • garkham a écrit, le 2008-08-29 21:30:45 :
    N'oubliez pas que selon DNAudio (qui avait le ralenti), le ballon est bien effleuré ! :)


    J'ai vu le ralenti sur Ligue 2 multicanaux et à mon avis Ducrocq ne touche rien du tout.
  • Si le match est a rejouer c'est un scandale !
    Combien de fois on a posé des reserves tout aussi fondées, pour un aboutissement nul !
    Ok il semblerait qu'il ne l'est pas touché mais a vitesse réelle personne n'a rien vu, si ce n'est cet entraineur de Chateauroux qui fait que de pleurnicher...
    Il se plaignait avant le debut de match qu'on mediatisait pas son equipe, ben la il aura son moment de gloire b-(
    Pour info, y a jamais peno pour Chateauroux, et personne du cote du racing n'a déposé de réserve donc faut arreter.

    Si on rejoue ce match, j'espere qu'il feront rejouer les 3/4 des autres matchs qui sont aussi entachés de fautes d'arbitrage...
  • Je ferai bien rejouer Racing-Lyon de la saison passée, moi.

    Juste pour voir la tête que va faire Aulas ! :))
  • Par rapport à ce que tu dis rcs-en-force, ne serait-il pas à ce moment possible de déposer une réserve à la fin du match où cela doit obligatoirement être après l'action en question ?
  • strohteam a écrit, le 2008-08-29 21:35:23 :
    garkham a écrit, le 2008-08-29 21:30:45 :
    N'oubliez pas que selon DNAudio (qui avait le ralenti), le ballon est bien effleuré ! :)


    J'ai vu le ralenti sur Ligue 2 multicanaux et à mon avis Ducrocq ne touche rien du tout.

    Je viens de revoir le ralenti, et c'est plus que net, hélas. :(
    Ducrocq ne touche absolument pas la balle.
  • mimikn a écrit, le 2008-08-29 21:37:36 :
    Par rapport à ce que tu dis rcs-en-force, ne serait-il pas à ce moment possible de déposer une réserve à la fin du match où cela doit obligatoirement être après l'action en question ?


    Les commentateurs de L2MC avaient l'air de dire que la réclamation doit obligatoirement être posée par le capitaine avant le coup d'envoi. C'est pour ça que Sarramagna rameute Mulenga parce que les joueurs de Chateuroux n'avaient absolument pas suivi l'histoire...
  • Si le match doit être rejoué, quel est l'intérêt de jouer la deuxième mi-temps ?
  • le racing marque un but sur une erreur d'arbitrage,ok? donc si on prend ce resonement il faudrait rejouer tous les matchs ou des buts sont marqués sur un hors jeux,ainsi que sur des penalties inexsistant. Donc c'est pour ça que je pense que la reserve de chauteauroux n'aboutiras pas.Qu'en pensez vous?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives