Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Sedan 2 - 2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 8.864 lectures · Premier message par grome10 · Dernier message par lepatron

  • M' a l'air sympa ce p'tit stade. Une petite Meinau , nan ?
  • zemams a écrit, le 2008-09-13 17:18:05 :
    Avec la vidéo qui est postée dans ce sujet, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous mettez le premier but sur le dos de Pelé ... certes il est pas dans la lignée de Bolt mais à voir les images c'est quand même Shereni qui fait une passe de merde en retrait qui est intercepté par le sedanais.

    Parce que la vidéo en question ne montre pas que Pelé part avec plus d'un mètre d'avance sur l'attaquant, et se fait fumer au final. Sa lenteur est la cause première du but.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-13 18:57:47 :
    Une petite Meinau , nan ?



    Exactement ce que je me suis dit. :) (+)
  • aragon a écrit, le 2008-09-13 09:58:16 :
    C'est pile-poil ce match de 2006-2007, même résultat, même scénario, quasi même journée... :)


    En voyant les remplaçants, ça fait peur :|s.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-13 18:57:47 :
    M' a l'air sympa ce p'tit stade. Une petite Meinau , nan ?


    LOL à première vue j'ai aussi cru qu'on était à la meinau ^^
  • Moi je trouve quand même que nous avions déjà beaucoup de chance depuis le début de la saison :-'
    J'espère que notre Cohade restera au racing et qu'il ne partira pas lors du mercato, car trop important pour l'équipe, on l'a vu hier soir =D
    On attend toujours LE match référence, mais bon on comptera les points à la fin de la saison et pas les match référence :-B
  • Pour moi un RACING qui gagne c'est un racing avec Gargorov, c'est un joueur au dessus du niveau moyen de l'équipe.
    Il est percutant et offensif, s'il etait mieux servi il aurait deja ouvert son compteur but, en 4-5-1 le racing est SOLIDE , en 4-3-3 il est FRAGILE.
    on a vecu hier comme à Dijon une premiere mi temps catastrophique.
    En L1 on rentre au vestiaire à 2 ou 3-0 et le match est plié.

    Très bonne picohe avec JA Fanchone il me fait pensé à José Cobos, un pur produit qui mouile le maillot, BRAVO A LUI (+)

    Paisley remplacera Pele et Szelesi Ducroq

    L'équipe type

    Cassard

    Szelesi Shereni Paisley Fanchine
    Cohade Lacour
    Gargorov
    Fanchone Santos Belghazouani
  • superdou a écrit, le 2008-09-13 20:41:56 :
    zemams a écrit, le 2008-09-13 17:18:05 :
    Avec la vidéo qui est postée dans ce sujet, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous mettez le premier but sur le dos de Pelé ... certes il est pas dans la lignée de Bolt mais à voir les images c'est quand même Shereni qui fait une passe de merde en retrait qui est intercepté par le sedanais.

    Parce que la vidéo en question ne montre pas que Pelé part avec plus d'un mètre d'avance sur l'attaquant, et se fait fumer au final. Sa lenteur est la cause première du but.

    C'est gros de dire que Pelé est la cause première du but :O
    Au départ la situation n'est pas alarmante: un attaquant sedanais a la balle, 3 défenseurs strasbourgeois sont encore sur la dernière ligne. Le Sedanais s'apprête à faire la passe à un 2e qui arrive, Pelé anticipe bien la passe et se prépare à partir sur la gauche. Sauf que Shereni intervient, fait une interception de merde qui lance le 2e sedanais droit au but. Pelé est déséquilibré, c'est normal qu'il se fasse griller au démarrage.
    Donc pour moi aussi, ce but est clairement à mettre sur le dos de Shereni.
  • Le Racing : un leader qui assume

    Accroché et balloté par de fougueux Ardennais, le Racing a trouvé les ressources pour arracher un bon match nul et assumer son statut de leader.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pelé surpris sur le 1er but c'est clair...


    Résumé vidéo, de 3 minutes, de très bonne qualité sur le site de Sedan

    Clique ici :). (téléchargée en 30 secondes, je sais pas quel genre de connection ils ont dans les Ardennes...)
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-09-13 21:03:31 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-13 18:57:47 :
    M' a l'air sympa ce p'tit stade. Une petite Meinau , nan ?


    LOL à première vue j'ai aussi cru qu'on était à la meinau ^^


    Mouai pas de l'exterieur... le stade est plus récent que la Meinau mais Duguo est moche.
    Pour avoir connu le tribune "visiteur" lors d'un match à oublier la saison dernière, je peux vous assurer qu'à la Meinau, on n'a pas de grillage pour empècher de mieux voir le match.
  • dolores a écrit, le 2008-09-14 01:30:33 :
    Pelé surpris sur le 1er but c'est clair...


    Résumé vidéo, de 3 minutes, de très bonne qualité sur le site de Sedan

    Clique ici :). (téléchargée en 30 secondes, je sais pas quel genre de connection ils ont dans les Ardennes...)



    Trés bonne qualité d'image. (+)
  • domes a écrit, le 2008-09-13 21:31:50 :
    Moi je trouve quand même que nous avions déjà beaucoup de chance depuis le début de la saison :-'
    J'espère que notre Cohade restera au racing et qu'il ne partira pas lors du mercato, car trop important pour l'équipe, on l'a vu hier soir =D
    On attend toujours LE match référence, mais bon on comptera les points à la fin de la saison et pas les match référence :-B



    On a la réussite d'un leader pour l'instant tout simplement.
    Mais comme le dit si bien Furlan,la force de cette équipe se situe au niveau mental,car elle ne lache rien et peut compter sur une grosse motivation de l'ensemble des joueurs.
    Dans leurs têtes ce retour au score vaut une victoire pour nos bleus.
  • Pas envie de trop détailler, j'étais à Sedan, je mets juste des notes:

    Cassard: 5/10

    Ducrocq: 2/10

    S.Pelé: 4/10

    Shereni: 4,5/10

    J-A Fanchone: 6/10

    Lacour: 5,5/10

    Bah: 5/10

    Cohade: 7/10 surtout seconde mi-temps

    Fanchone: 6/10 à part ses buts (fallait les mettre) y a rien eu

    Belghazouani: 6/10

    Traoré: 5/10

    Marcos: 5,5/10

    Gargorov: 5,5/10
  • Sedan - RCS, côté tribunes

    Cette nuit-là, alors qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la Translotharingie submeusienne, les supporters strasbourgeois ignoraient qu'ils allaient prendre part à une soirée fort décousue. Carnet de route d'un déplacement sans fil directeur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'ai vu le match sur Alsatic TV . RCS chanceux car il y a eu un hors jeu de sifflé contre Sedan qui ne l'était pas et 2 occasions franches de loupées mais cela fait partie du jeu .
    De toute façon dans une compétition celui qui n'a pas de chance , en plus d'être bon , ne gagne pas .
  • dolores a écrit, le 2008-09-14 01:30:33 :
    Pelé surpris sur le 1er but c'est clair...


    Résumé vidéo, de 3 minutes, de très bonne qualité sur le site de Sedan

    Clique ici :). (téléchargée en 30 secondes, je sais pas quel genre de connection ils ont dans les Ardennes...)


    Pourquoi sur notre site à nous on a pas ce genre de résumé vidéo ?
  • On a des vidéos :-B
    Des images de AlsaticTV.
  • romeocrepe a écrit, le 2008-09-14 09:48:52 :
    Sedan - RCS, côté tribunes

    Cette nuit-là, alors qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la Translotharingie submeusienne, les supporters strasbourgeois ignoraient qu'ils allaient prendre part à une soirée fort décousue. Carnet de route d'un déplacement sans fil directeur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Bien poilant cet article, bravo Roméo ! :)-
  • romeocrepe a écrit, le 2008-09-14 09:48:52 :
    Sedan - RCS, côté tribunes

    Cette nuit-là, alors qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la Translotharingie submeusienne, les supporters strasbourgeois ignoraient qu'ils allaient prendre part à une soirée fort décousue. Carnet de route d'un déplacement sans fil directeur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Bien poilant cet article, bravo Roméo ! :)-
  • juninho67 a écrit, le 2008-09-14 04:20:26 :
    Pas envie de trop détailler, j'étais à Sedan, je mets juste des notes:

    Cassard: 5/10

    Ducrocq: 2/10

    S.Pelé: 4/10

    Shereni: 4,5/10

    J-A Fanchone: 6/10

    Lacour: 5,5/10

    Bah: 5/10

    Cohade: 7/10 surtout seconde mi-temps

    Fanchone: 6/10 à part ses buts (fallait les mettre) y a rien eu

    Belghazouani: 6/10

    Traoré: 5/10

    Marcos: 5,5/10

    Gargorov: 5,5/10




    sans préjuger des notes puisque je n'ai pas vu le match, arretez de mettre des 1/2 points lorsque c'est noté sur 10, ça n'a aucun sens
    L'Equipe a d'ailleurs arreté cela cette année en admettant que c'était ridicule
    maintenant ça donne :
    10 : match parfait
    9 : match exceptionnel
    8 : tres bon match
    7 : bon match
    6 : match satisfaisant
    5 : match moyen
    4 : match insuffisant
    3 : mauvais match
    2 : tres mauvais match
    1 : match exécrable
    0 : match poncuté d'un comportement inadmissible

    Ce serait bien d'adopter ce barême, largement suffisant...
  • C'est pas Sherini qui marque le second buts????

    C'est l'impression qu'on a en voyant les images!!!
  • Mais non, c'est Shereni qui remise sur Fanchone qui lui pique sa tete.
  • effectivement! J'avais mal vue, ça me paraissait bizarre I-)
  • romeocrepe a écrit, le 2008-09-14 09:48:52 :
    Sedan - RCS, côté tribunes

    Cette nuit-là, alors qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la Translotharingie submeusienne, les supporters strasbourgeois ignoraient qu'ils allaient prendre part à une soirée fort décousue. Carnet de route d'un déplacement sans fil directeur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    excellent article tout est dit manque juste un peu de sexe et de glamour (mais difficile d'en trouver à Sedan :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives