Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 490 messages · 18.812 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par mickael67e

  • ENFIN ... c'est la meilleure nouvelle de la journée !!! (+) (+) (+) ... je n'y croyais plus.
  • J'en connais beaucoup qui vont être content ;)
    En espérant que nous ne regrettions pas, un peu comme BASSILA :-'
  • pareil, il a certe baissé de niveau depuis qu'il est là mais pour autant il n'a jamais merité tant de moqueries... bonne chance a lui et maintenant va falloir investir dans un des postes les plus recherché en France :|s , j'espere que les freres ginestet vont faire preuve de vista a l'etranger pour la prochaine trouvaille...
  • strasbourjoie a écrit :
    Puai, merci pour avoir toujours mouillé le maillot et 5 ans chez nous c'est pas rien, bon vent a toi


    C'est aussi ce que je retiendrai : un mec qui a commis quelques sévères boulettes, mais qui n'a jamais ouvert sa gueule et qui s'est toujours montré respectueux
  • Pour avoir souvent été aux entrainements je peux vous dire que Yves était toujours très bon. Un pote venu en ami de Paris et qui a assisté à quelques entrainements a meme considéré qu'il faisait partie des meilleurs joueurs... Ceci dit, il est peut être plus difficile de bien joué quand on se fait sifflé par tout un stade à la moindre boulette.
    Yves à toujours été fidèle et concerné par le club, je pense simplement qu'il a été pris un peu vite en grippe par beaucoup de monde mais je suis sûr qu'il va faire une super saison à guinguamp et que certains risque de le regretter l'année prochaine.
    pour ma part je le regrette déjà, bonne chance pour la suite Yves
  • Arrêtez ... sifflé par tout un stade ! On est loin du cas Bassila. Derof était rarement voir jamais pris à partie par le stade.
    Après, des joueurs champions du monde à l'entrainement il y en a beaucoup, lol.
  • bonne nouvelle pour les 100 ans du club
  • enfin une bonne nouvelle.
  • Je ne peux pas dire que je le trouvais merveilleux il est vrai que l'on peut lui reprocher pas mal de gestes hasardeux, des ballons simples mais malgré ça je suis un peu triste comme n'importe quel supporter qui voit partir un des joueurs de son équipe... Je lui souhaite de réussir et je le remercie d'avoir porté les couleurs du racing en se battant c'est la seule chose que je retiendrai de lui alors bonne chance =D
  • ah il part enfin !!!!!!!!!!!!!!!! ouffffffffff

    Bon c'est vrai qu'il n'a jamais ouvert sa gueule, etait bien intégré à l'equipe. Mais comme certains l'ont deja dit, il n'a vraiment pas le niveau. Ca a été un boulet sur de nombreux matchs, malgre quelques matchs corrects et on oublie pas son but face à marseille au terme d'une magnifique action. Mais sinon ces deux dernieres années, je n'en pouvais plus de le voir desesperement titulaire et d'assister à ses bourdes grotesques.
  • Il ne faut pas non plus lui cracher dessus. il a rendu des services, et s'il a encore été titularisé dernièrement, c'est qu'il n'y avait personne à mettre à sa place. il ne faut pas oublier que c'est Dugué qui lui a redonné sa chance à une époque où il ne revendiquait absolument pas une place de titulaire. Il est vrai qu'il n'a pas sa place en L1, il vaut mieux pour lui de continuer en L2. Bon vent.
  • Yves se bat sur un terrain de football.

    Ses armes sont , malheureusement , moins puissantes que celles des autres...
  • Voilà (+)

    Yves, c'est un peu comme un type qui ferait les 24h du Mans avec une Logan
  • Franchement je n'ai jamais compris comment on pouvait dénigrer à un tel point un de nos joueurs. D'accord, le père Yves c'est certainement pas le meilleur latéral français mais c'est un bon professionnel surtout doté d'une EXCELLENTE mentalité, il a toujours mouillé le maillot même lorsqu'il avait un jour "sans". Il ne faut pas oublier qu'à coté de certains matchs où il était à la ramasse il a quand même fait un nombre considérable de bons matchs. Voilà.
    Moi ce que je souhaite à ce mec c'est une bonne suite de carrière avec beaucoup de réussite. On ne pourra jamais lui reprocher de ne pas avoir porté avec fierté le maillot du racing.
  • Salut Yves, et bonne chance à Guingamp.

    Ceux qui te crachent dessus sont les mêmes que ceux qui ont acclamé ton superbe but contre Nice en 2004. Il n'ont sûrement pas compris que tu n'as jamais prétendu être Sagnol. J'espère qu'à l'avenir, le Racing pourra compter sur d'autres joueurs avec une mentalité aussi exemplaire que la tienne, pendant que des starlettes capricieuses seront portées aux nues juste avant de quitter le club avec dédain...
  • j'ai cru etre victime d'une hallucination en lisant cette brève , mais sa semble bien etre la realité =P~
  • Citation:
    toujours mouillé son maillot"
    Mouarf :o)

    Le branleur par excellence ! Limite on se demande s'il apprécie son métier et le foot en général.

    Le mec avait les capacités pour être bon et il s'est contenté du strict minimum et a glander le plus possible sans faire de vagues.

    Même Dugué qui ne le sentait plus impliqué l'a titularisé pour qu'il se bouger le cul... Il a vraiment eu du bol de tomber sur des entraineurs aussi patients qu'a Stras.

    Mais finalement il aura quand même compris qu'il n'a rien a faire en L1.
  • tant que ces starlettes capricieuses ont un meilleur niveau que deroff, pas de problème ! :))

    Non franchement, les premières années de deroff au club ont été correctes.
    Tu fais bien de parler de son but contre nice car j'ai confondu c'est effectivement contre nice qu'il marque un beau but ! contre marseille c'est lui qui fait le centre pour martins.
    Mais ces deux dernières années ont été calamiteuses. Jveux bien qu'il mouille le maillot, qu'il se bat mais ca n'a largement pas suffi et a vraiment eu un niveau trop faible. Le penalty qu'il concède à metz en est la meilleure illustration : perte de balle, et tacle d'une naiveté incroyable. Il en a fait un tas des comme ca. Et que dire de ses relances ratées. Indénombrables.
  • en tout cas je ne le vois pas revoir la ligue 1 dans sa carrière , enfin du moins pas avec Guimgamp je pense...
  • Citation:
    Franchement je n'ai jamais compris comment on pouvait dénigrer à un tel point un de nos joueurs


    Enfin, sans surprise, on aura bientôt droit quelque part au post "Celui-là, il va nous faire regretter Deroff", suivi un peu plus tard de "Pourquoi on fait pas revenir Deroff ? Lui au moins il mouillait le maillot" "(+) Ouais perso je l'ai toujours défendu !".
  • Merci Deroff, et bonne continuation! (+)

    Et hop, une Beck's à sa santé, un chouette contrat comme ça, ça se fête! :)
  • C'était un peu le boulet de l'équipe, mais le gars est sympa. C'est bien pour lui qu'il retourne en Bretagne, dans un club bien sympa. (+)

    Maintenant, l'occasion est donnée de ne plus bricoler a ce poste...
  • zvain a écrit :
    Le penalty qu'il concède à metz en est la meilleure illustration : perte de balle, et tacle d'une naiveté incroyable. Il en a fait un tas des comme ca. Et que dire de ses relances ratées. Indénombrables.


    le pénalty c'était contre istres. Contre metz il avait marqué contre son camp et s'était fait expulsé.

    Détail intégriste mis à part, je suis vraiment heureux que l'on se soit débarassé du pire latéral droit que le rcs n'ait jamais connu =P~
    Il s'agit maintenant de recruter quelqu'un qui soit meilleur, même si ça ne devrait pas être dur.
  • Bassila parti, Deroff parti, je me demande contre qui la vindicte populaire va désormais déverser son fiel ...
  • La meilleure nouvelle de la journée!

    Il ne reste plus qu'à voir Gmandia partir, et la boucle sera bouclée!

    Merci quand meme Yves pour ces 5 années de (bons :-' ) et loyaux services!

    Bon vent! :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives