Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Strasbourg - RC Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 15.942 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par takl

  • Ce qui me foutrait un trique de mammouth, c'est que pour ce match les Ultras des deux clubs fassent grève, rien qu'une mi-temps =P~ .

    Juste pour que tout le monde se fasse chier, au stade comme devant sa télé :).

    Hop hop :D.
  • Je vais encore paraitre chiant aux yeux de beaucoup mais je vois pas en quoi si les UB faisaient grève les gens se feraient chier dans le stade et encore moins devant la télé. Je pense que bon nombre de personnes viennent quand même voir un match, non? :|s
  • dolores a écrit, le 2008-10-26 12:48:47 :
    Juste pour que tout le monde se fasse chier, au stade comme devant sa télé :).

    Autant au stade, ne pas avoir d'ambiance est chiant, autant à la TV, ça ne change rien du tout.
    A la TV, le bruit des spectateurs est tout au plus un bruit de fond, mais le principal est d'avoir les commentaires. Et ça, grêve des Ultras ou non, on les a.
  • Libre à chacun de préférer un stade avec ou sans ferveur...

    Ca changera pas la face du monde mais au moins ça enverra un signal aux décideurs, ca sera remarqué par les joueurs, staff, dirigeants. Qu'ils le déclarent ou non, ils préféreront toujours jouer dans un stade "chaud bouillant" que devant une assistance spectatrice.
    Pareil pour le mec devant sa télé, il préfèrera assister à un match avec ambiance. c'est mon cas en tout cas et je suis sur de ne pas être le seul.
    :)
  • dolores a écrit, le 2008-10-26 12:48:47 :
    Ce qui me foutrait un trique de mammouth, c'est que pour ce match les Ultras des deux clubs fassent grève, rien qu'une mi-temps =P~ .

    Juste pour que tout le monde se fasse chier, au stade comme devant sa télé :).

    Hop hop :D.


    Le pire, c'est qu'à mon avis, il y a vraiment moyen de s'arranger avec les Lensois avec qui il y a pas mal de contact et de bonnes relations. En théorie, ca me parait jouable, maintenant à voir... :D
  • rcsfan a écrit, le 2008-10-26 13:00:06 :
    Je vais encore paraitre chiant aux yeux de beaucoup mais je vois pas en quoi si les UB faisaient grève les gens se feraient chier dans le stade et encore moins devant la télé. Je pense que bon nombre de personnes viennent quand même voir un match, non? :|s



    Ben alors, qu'est ce que tu t'en tapes si les ultras font grêve ou pas si ca ne change rien à tes yeux? :D
  • De une, j'ai jamais dit que ça changerais rien à mes yeux. C'est sûr qu'un match avec ambiance c'est mieux, pas la peine de débattre. C'est juste le coup du "les gens vont se faire chier si les ultras font grève" je trouve ça drôle. Ce sera autrement mais certainement pas chiant. On peut retourner le truc dans l'autre sens, c'est mieux de voir un match de merde avec une bonne ambiance ou un match avec du jeu et des occases, des buts dans une ambiance "calme"? Pour un supporter lambda j'entends bien.
  • Ben le truc, c'est que le niveau de jeu sur le terrain, et la qualité technique des joueurs, toi comme moi on n'y peut pas grand chose, malheureusement. Donc le seul paramètre variable qu'on peut maitriser c'est l'ambiance. Et un match de merde dans une belle ambiance sera toujours une meilleure soirée qu'un match de merde dans une ambiance pourrie...

    Donc en considérant que RCS-Lens sera probablement un match de merde (ca à beau être le choc de la L2, ca reste de la L2), une grêve ne passera pas si inaperçue que cela, même pour un supporter très lambda...
  • Le match a t il été décalé ? :-/
  • Oui rico le match ce jouera lundi prochain.
  • okey ! merci pour l'info :) ! j'essayerais de pas rentrer trop tard du boulot pour l'écouter alors...
  • conan a écrit, le 2008-10-26 15:12:52 :
    Ben le truc, c'est que le niveau de jeu sur le terrain, et la qualité technique des joueurs, toi comme moi on n'y peut pas grand chose, malheureusement. Donc le seul paramètre variable qu'on peut maitriser c'est l'ambiance. Et un match de merde dans une belle ambiance sera toujours une meilleure soirée qu'un match de merde dans une ambiance pourrie..


    Bah on est d'accord. C'est juste le fait qu'un sentiment de se faire chier peut se sentir de différentes matières, pas seulement à cause d'une mauvaise ambiance générale.
  • Il y aura pas grève le kop est complet :)-

    à moins que je me trompe ^^
  • Mouais, enfin, même complet, ça ne veut pas dire que ce n'est pas pour autant que les mecs ne feront pas grève :)) hein :))

    réponse le soir du match
  • rico a écrit, le 2008-10-26 16:48:16 :
    Mouais, enfin, même complet, ça ne veut pas dire que ce n'est pas pour autant que les mecs ne feront pas grève :)) hein :))

    réponse le soir du match


    Oui :)- mais je pense pas ;)

    Bref on verra ^^
  • Selon la Billetterie de la boutique , il y a 2 jours
    Il y avait 14.000 Billets vendus .
    Et il prévoit 17.000 spectateurs voir 18.000

    Si quelqu'un à des nouvelles infos
    en allant chercher vos billets ^^

    :)-
  • Ce match sent bon le sapin pour le rcs...avec nos trois dernieres prestations je ne donne pas chere de la peau de notre equipe face a l'ogre lensois....la en face y aura de Maoulida,Jemaa;Monnet paquet ,Roudet etc....lundi prochain ça sera cauchemar a la meinau!!!
  • Un conseil : ne vient pas alors (+)
  • princesse a écrit, le 2008-10-27 23:14:25 :
    Ce match sent bon le sapin pour le rcs...avec nos trois dernieres prestations je ne donne pas chere de la peau de notre equipe face a l'ogre lensois....la en face y aura de Maoulida,Jemaa;Monnet paquet ,Roudet etc....lundi prochain ça sera cauchemar a la meinau!!!


    Cette fantastique équipe Lensoise a tout de même déja été battue 3 fois en 12 matchs , pour un favori ça fait beaucoup.
  • princesse a écrit, le 2008-10-27 23:14:25 :
    Ce match sent bon le sapin pour le rcs...avec nos trois dernieres prestations je ne donne pas chere de la peau de notre equipe face a l'ogre lensois....la en face y aura de Maoulida,Jemaa;Monnet paquet ,Roudet etc....lundi prochain ça sera cauchemar a la meinau!!!


    Moi au contraire je le sens bien ce match!
    Du monde dans les tribunes, un parfum de ligue 1, le racing est souvent décevant dans les matchs les plus faciles.
    Cette équipe a le don de se mettre au niveau de ses adversaires!
    Donc ça pue un nouveau match nul ou avec un but d'écart sur un coup de dé d'un côté ou de l'autre... :'>
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-10-27 23:20:18 :
    princesse a écrit, le 2008-10-27 23:14:25 :
    Ce match sent bon le sapin pour le rcs...avec nos trois dernieres prestations je ne donne pas chere de la peau de notre equipe face a l'ogre lensois....la en face y aura de Maoulida,Jemaa;Monnet paquet ,Roudet etc....lundi prochain ça sera cauchemar a la meinau!!!


    Cette fantastique équipe Lensoise a tout de même déja été battue 3 fois en 12 matchs , pour un favori ça fait beaucoup.


    On en reparlera en Mai et on verra qui sera dans le bon wagon....en esperant qu'on y soit tous les deux mais au vu du jeu proposé j'y crois de moins en moins...
  • Il reste encore 26 rencontres, soit 78 pts à prendre, tu ne trouves pas que ton jugement est somme toute assez hâtif?
  • le probleme c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu dans cette equipe et ça a un tiers du championnat et c'est cela le plus inquiétant!!
  • Soit, on connaît sans doute un petit coup de mou, mais rassures-toi, les autres y seront également confrontés, tôt ou tard ;)
  • princesse a écrit, le 2008-10-27 23:33:09 :
    le probleme c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu dans cette equipe et ça a un tiers du championnat et c'est cela le plus inquiétant!!


    Effectivement Lens devrait vraiment pensé à se réveiller ou à changer d'entraineur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives