Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS - Sedan| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.829 lectures · Premier message par spardas · Dernier message par almendralejo

  • lolorcs a écrit, le 2008-11-26 16:46:14 :
    Yes guigues tu as tout a fait raison.
    Cela compte comme un 0 à 0.

    Tout match de coupe se terminant par un match nul à la fin du temps réglementaire est comptabilisé par un match nul, qu'il se termine aux prolongations ou aux pénaltys.

    C'est d'ailleurs le même calcul pour les matchs internationaux. L'Italie lors de la coupe du monde 98 a été éliminé en ne perdant aucun match, car éliminée aux tirs au but face à la France, selon le décompte effectué par la FIFA qui calcul son barème de points avec la même règle pour établir son classement.


    Dans les règles peut-être mais je considère le match face à Bastia comme une défaite.
  • A noter que le Salvador a perdu la CM 82 en encaissant 15 buts en 3 matchs.
  • A noter que sedan n'a jamais participé à la coupe du monde :-w
  • A noter que ce topic devient de plus en plus intéressant :)) :))
  • Il parait que le match sera le 12 et diffusé sur Eurosport. Quelqu'un pour confirmer ? La source serait les DNA. :-/
  • Effectivement dans les DNA d'aujourd'hui, ils annoncent que le match se déroulera vendredi 12 à 20h45, retransmis par Eurosport.
  • Racing-Sedan le 12/12

    Le 8e tour de Coupe de France opposera le Racing à Sedan, à la Meinau. Le rendez-vous intéresse au plus haut point le diffuseur de l'épreuve, à savoir Eurosport, puisque seuls deux matches concernent une opposition entre clubs de L2: celui entre Alsaciens et Ardennais, ainsi que Clermont-Bastia. La préférence télévisuelle va à la rencontre disputée à Strasbourg, ce qui induit une programmation le vendredi 12 décembre, à 20h45.

    DNA
  • Pourtant il me semble avoir lu dans ces même DNA que le racing avait refusé la diffusion sur Eurosport a cause du match contre Amiens 5 jours plus tôt ...
  • Ca ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais ça se confirme: le match est annoncé le vendredi 12 à 20h45 sur le programme de la FFF et de Eurosport !

    Le samedi 15h, à la place de Clermont-Bastia, c'était parfait... b-(
  • à noter qu'etend donnez que je vis en Martinique , que il yà 5h de decalage et que je finit à 16 heure le vendredi et que le match est à partir de 15H45 (heure locale) je peut voir la 2nd mi-temps çi ça passe à 15h le lendemain (10 heures chez moi) je le verrais sans doute pas reunion Parrents-Profs oblige .......................
    çelà dit j'aimerait bien Vendredi mais pour les Joueurs et le Club ce serait mieux le Samedi ;)
  • Toujours pas d'info sur le prix des places de la part du site off ! X-(
  • Je reprend ce que j'ai dit :

    RCS-Sedan: billetterie ouverte

    La vente de billets pour la rencontre du 8e tour de Coupe de France entre le Racing et Sedan est ouverte. Sous réserve d'homologation définitive de la FFF, cette partie se disputera le vendredi 12 décembre au Stade de la Meinau à 20h45.

    Pour ce match qualificatif pour les 32es de finale de cette Coupe de France, le Racing ouvre les tribunes Nord et Ouest, les 1/4 de virage Nord-Ouest et Sud-Ouest ainsi que les Populaires Nord et Ouest. Les tarifs sont, respectivement, de 15€, 10€ et 5€.

    Les billets sont en vente uniquement à la Billetterie du Stade de la Meinau, aux horaires d'ouverture habituels.
    Site off.
  • Bizarre que la Sud ne soit pas ouverte.
    La Nord c'est juste pour les caméras....
  • De toute manière, la Meinau sera loin d'être pleine ;)
  • 2 euros en populaires, (demi tarif abonné), ça vaut le coup ! même le trajet coûte plus cher en essence :))
    allez hop, va pour ce match !
  • Est ce que nous pouvons espérer récupérer des joueurs blessés pour les 2 derniers matchs avant la trêve ? Gargarov par exemple ??
  • Gargorov est le seul a avoir une infime chance de participer à la rencontre face à Sedan, les autres étant tous d'ores et déjà out jusqu'à la trêve :(
  • Bonjour
    Je me permet de vous contacter, je suis le webmaster du site du milieu de terrain sedanais Damien TIBERI. Le CS Sedan Ardennes se déplace chez vous pour le compte de la coupe de France. Serait il possible d'avoir des photos de ce joueur de la rencontre? Etant dans les Ardennes je ne pourrais me déplacer.
    En attente d'une réponse de votre part
    Veuillez agréer mes sincère salutation sportif

    Edwige
    Webmaster du site Damien TIBERI
    http://damientiberi.free.fr
  • Désolé de chambrer...mais:
    sincèreS salutationS sportiVES...

    Sinon il est où notre photographe ??? :-B
  • Au contraire, les fautes d'orthographe confirment qu'il s'agit bien d'un authentique Tibéri. :-B
  • Salut,
    Comme Ninou0863 je suis également supportrice de Sedan à la différence que je ne suis pas Webmaster du site de Damien je suis juste photographe pour ce sites!
    Je vous notifie qu'il n'y a pas d'accent sur le e de Tiberi!
    Non mais sérieusement les gars y a personne qui va au match et qui saurait nous prendre des photos?
    Sa serait sympa de nous donné un réponse concréte merci d'avance!
  • On le cherche le photographe...vraiment !
    Et site ne prend pas de S !!!! O:)

    Non sérieusement, il y a toujours des photos et je pense que votre message sera entendu. Maintenant ce ne sont pas des photos prises avec appareil argentique et zoom fois 8....

    Donc on fera de notre mieux !
  • Ok merci de votre part pour ce qui est du zoom ne vous inquiété pas, on est peut être les photographes pour Damien mais on n'a que des appareils semi-proffesionnel! & puis c'est toujours mieux que rien =)
    En tout cas un grand merci!
  • Merci beaucoup de votre part.
    Ne vous inquiétez pas pour le zoom ce n'est pas un souci
    Edwige
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Sedanais David Suarez est forfait pour le match contre le Racing. Jéremy Stinat et Marcus Mokake sont eux incertains.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives