Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS - Sedan| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.829 lectures · Premier message par spardas · Dernier message par almendralejo

  • Coupe de France: Gurtner titulaire

    Déjà aligné il y a trois semaines contre Sannois Saint-Gratien lors du 7e tour (6-0), le jeune gardien alsacien, Régis Gurtner suppléera Stéphane Cassard dans les buts du Racing demain (20h45) à la Meinau contre Sedan à l'occasion du 8e tour.

    L'Alsace
  • Dix-huit à l'entraînement

    Pour la séance de cet après-midi, Jean Marc Furlan a convoqué 18 joueurs, les 16 alignés ç Amiens, plus Magaye Gueye et Yann Schneider, qui s'étaient entraînés avec le groupe jusqu'à la veille du déplacement en Picardie.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Gurtner, Cassard - Szelesi, Weber, Paisley, J-A Fanchone, Schneider - Ducrocq, Lacour, Cohade, J. Fanchone - Carlier, Traoré, Mathlouthi, Damour, Zenke, Ledy, Gueye.
    Source: L'Alsace
  • Il est ou Gargorov ? encore absent #-o
  • Oui, il est en phase de reprise, on le garde au chaud pour Boulogne, qui est un match beaucoup plus important. ;)
  • OK, j'espere qu'il jouera contre Boulogne ;)
  • J'espère qu'il gardera JAF au chaud également, et qu'il testera Schneider.
    Je ne comprends pas pourquoi ce mec à été évincé aussi rapidement, je me souviens assez bien de sa première prestation en ligue 1 ( face à Nice je crois, ou il était rentré en jeu après la blessure d'un défenseur strasbourgeois) , je l'avais trouvé vraiment pas mauvais, pour un mec qui était rentré à l'arrache, et déjà bien rôdé pour un mec de 19 ans, avec une excellente technique pour un défenseur.
    Certes il possède un certain désavantage physique pour le poste de défenseur central dû à sa petite taille, mais pourquoi ne pas lui laisser sa chance face à Sedan demain...
  • je suis encore tromatisé par les matchs de préparation avec schneider :|s
  • Ah bon, ok, j'ai rien dit alors.
    Il s'est bien pourri en allant à Siegen alors, parce que les 5-6 matches toutes compétitions confondues, qu'il avait disputé sous l'ère duguépéroux, il m'avait bien plu.
  • Voici mon pronostic:

    STRASBOURG 2-0 SEDAN
  • Et il ne faut pas croire que nos sedannais vont ce laissé faire comme cela =)
    Je peux vous donné une idée du groupe sedannais si vous le souhaité mais toujours pas de groupe officiel le webmaster du site officiel a du s'endormir sur le clavier...
    Je peux aussi vous donné les qualité et les défault des joueurs mais uniquement si sa vous interresse
  • et ben hop alors :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les sedanais Rahmane Barry (soins) et Sofyane Cherfa (phase de reprise) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Site Officiel Sedan
  • Bon les gardien sans surprise ce sera Regnault et Briant,
    Regnault sera titulaire il ne laissera pas sa place surtout en Coupe. Il est parfois maladroit mais bizarement en coupe il fait ses meilleurs match!
    La déffence:
    Stinat: Un des plus vieux joueurs régulier mais sans jamais faire d'éclats!
    Scaramozzino: il fait de bon match mais nos buts viennent trop souvent de son coté
    Traoré: Jeune il commet des erreurs qu'on ne lui connaissait pas la saison derniére!
    Gharzoul:Il joue depuis 4 match il est pas mauvais un peu lent pour moi!
    Baysse: (il joue si Traoré ne joue pas) Ben c'est un boucher trop de faute, trop de carton peut être simplement trop jeune
    Le milieu:
    Tiberi: Il est le seul joueur a avoir joué tout les match cette saison constent il fait parfois des erreurs de jeunnesse mais il est bon!
    Lemoigne: On perd beaucoup moins depuis qu'il est revenu un exellent joueur mais il a été longtemp bléssé
    Oliveira: Trés jeune mais il a reçu une récompense du public récement il fait de trés bon match depuis 1 mois
    Eudeline: Régulier bléssé en début de saison il a un belle frappe
    Sidibé: pas toujours régulier mais il a le mérite de mouillé le maillot!
    Sekour: remplaceant le plus souvent
    Cantini: Remplaceant
    Karaboué: Il a marquer a Lens il a de la vitesse mais au derniére nouvelle bléssé
    attaquant:
    Allart: Meilleur buteur il fait souvent un beau boulot mais manque de réalisme devant le goal
    Lucau: reviens de blesure mais c'est un bon joueur
    Les deux autres attaquant était bléssé au derniére nouvelle
    Donc voila...
  • voila le groupe officiel :
    Regnault-Briant ; Stinat, Traore, Baysse, Gharzoul, Scaramozzino ; Sidibe, Le Moigne, Oliveira, Eudeline, Karaboue, Tiberi, Sekour ; Allart et Mokake.
    Sa va je selectionnerais bien les joueurs a la place du coatch :)
  • Merci beaucoup pour toutes ces informations (+)
  • On peut imaginer que Furlan va repasser au 4-2-3-1 et que ça sera Szelesi qui en fera les frais, Lacour glissant arrière droit avec un duo Ducrocq-Cohade au milieu, à moins que ce dernier occupe un poste plus offensif.

    J'espère aussi voir Gueye qui mérite plus sa place dans les 16 que Mathlouti.
  • Ben de rien...
    Maintenant mes critiques sont a prendre aux second degré je ne suis qu'une supportrice je peux manqué de disernemant!
  • Finalement, ce match on s'en fout un peu, le plus important c'est de battre BOULOGNE avant la tréve.... [-(
  • En tout moi je dis Lens es encore plus dans le caca que nous 3éme défaite a domicile cette saison et dire que nous on en a perdu qu'un mais que pour certain c'est la fin du monde :)) :))

    Les supporters Lensois ce suiciderai s'il serai comme certain :o) :o)

    Bref on bat boulogne Metz et Montpellier ne gagne pas et on passera la treve bien au chaud avec 34 ou 36pts :)- :)-
  • lulu68370 a écrit, le 2008-12-12 15:07:58 :
    En tout moi je dis Lens es encore plus dans le caca que nous 3éme défaite a domicile cette saison et dire que nous on en a perdu qu'un mais que pour certain c'est la fin du monde :)) :))


    En attendant même avec 3 défaites a domicile ils ont 4 points de plus que nous :-w
  • Ok mais leur confiance et leur moral on du prendre un sacré coup! :-w
  • Toute les équipes ont un passage a vide chaque saison pourquoi Lens aurait été épargné?
    Et puis pour les avoirs vu joué contre ce qu'il nomme une petit équipe... Il prendrais les équipes adverse de moins haut il ce ramasserait moins! Je pensais que le 1-3 contre Sedan leurs ferait prendre conscience mais apparement pas!
  • O n s'en fou si ils perdent ce soir .Il faut battre BOULOGNES 4/O un beau cadeau de NOEL :)-
  • Dans quelques heures on va voir si le fameux "cycle" va continuer... Normalement, cette saison, il devrait y avoir une coupe à la fin de la saison, ce ne sera pas la coupe de la ligue, donc il ne reste plus que la coupe de France :)- Et puis, en dehors de ça, une victoire ce soir redonnerait de la confiance pour le choc de lundi face à Boulogne, qui, cela a été souligné moultes fois, sera un match capital...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives