Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alexandre Bonnet

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 26.922 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mouloungoal

  • Le prêt semble impossible, mais il n'a pas l'air d'avoir de touche, si toulouse n en veut pas pq on ne les approches pas pour refaire une rodrigo ?
  • samael a écrit, le 2009-07-24 13:13:05 :
    Le prêt semble impossible, mais il n'a pas l'air d'avoir de touche, si toulouse n en veut pas pq on ne les approches pas pour refaire une rodrigo ?

    Parce qu'on a pas beaucoup d'argent et que toulouse va pas lâcher Bonnet gratiutement.
    En plus Bonnet est plûtot un milieu offesif.
  • Plein de message sur ce topic pour voir deux gugus s'engueuler... moi qui croyait que le joueur pouvait venir (ou avait été transfèré à Guingamp) b-(

    Bref comme cité plus haut, règler vos comptes par MP
  • C'est bon nous avons compris ...
    Pas besoin de tout répéter ...
  • Il va signer au Havre d'après L'Equipe.
  • On va attendre de voir les modalités de la transaction avant de pleurer, mais c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir pris l'hiver dernier, au moment où un prêt avec option d'achat était possible :(
  • Il voulait venir en plus. Merci Jean-Marc b-(
  • Normal... suite logique à la méthode marketing savamment orchestré . Faire un maximum d'abonnement en faisant miroiter un recrutement à peu pres de qualité L2 , genre GRAX, ISABEY, PITAU, KERMORGANT,BONNET,ORUMA,LJUBOJA,SARTRE,BOUCANSAUD,FAURE etc... liste non exhaustive,Je dois bien oublier de plus belles rumeurs + les nouvelles encores , la il faut chercher plus loin car les anciennes ont toutes trouvé prenneur dans des clubs enormement plus riches et beaucoup plus huppé comme LE HAVRE, METZ, CAEN, DIJON ....etc (non pas plus huppé?? pas plus argenté? haaaaaa).; Mais oooo rassurons nous les LAVRIC, TAFER, DADY veulent venir gratuitement pour aider le racing à monter.. Ce cher président se vante de l'engouement des spectateurs en constatant que les abonnements sont au beau fixe et hop..la recrue exceptionnelle , le grand N'DJAMA est la..ha ha ha .. Ne soyons plus dupes, ils nous prennent vraiment pour des c....... hantille (gentil avé l'accent) supporter
  • lorant -> Ça arrangerait pas mal de monde si tu faisais ce qu'il y a marqué en rouge quand tu postes un message :

    Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles.

    Merci, c'est pas méchant, mais au moins tout le monde comprendra un peu mieux ce que t'as écrit parce que moi j'ai rien calé !
  • Lorant à ma connaissance plus de la moitié des joueurs que tu nommes non jamais été cités par le Racing, les contacts étaient des rumeurs d'agent de joueur ou des idées émises par les supporters.

    Alors, penser que ce sont les dirigeants du Racing qui ont orchestrés toutes les rumeurs pour booster les abonnements, c'est un peu trop Big Brother à mon goût, non ?
  • ouiii, vous avez raison , tres big brother que de penser cela, j'ai du m'enflammer sans connaissance de cause très certainement , dommage vraiment de ne plus etre sur Strasbourg pour aller prendre mon abonnement , il faut etre certain que la competence de ces dirigeants fera du Racing une equipe tres competitive et un fleuron du football héxagonal. La patience doit etre de mise , Rome ne fut pas construit en une journée .. Par ailleurs considerant le foot comme un spectacle et me régalant devant les artistes , je serais tres heureux de pouvoir prendre du plaisir dès que je le pourrais en admirant les N'Djama, Correia, Zenke etc.. etc...
    Belle journée à Vous..
  • strohteam a écrit, le 2009-07-30 09:32:00 :
    Il voulait venir en plus. Merci Jean-Marc b-(


    Bah de toute manière il n'avait pas le profil.
  • Je me demande qui a le profil :( en attendant personne a le pofil :-w toujours rien au niveau du recrutement offensif =D
  • Quatre départs possibles au TFC

    Interrogé par nos confrères de L'Equipe.fr, Alain Casanova a fait un point sur les mouvements du Téfécé. «Je suis satisfait de mon groupe et normalement, le recrutement est terminé, a indiqué l'entraîneur toulousain avant d'embrayer sur les possibles départs de certains éléments. Quatre joueurs ont manifesté l'envie de partir pour avoir plus de temps de jeu. Pour l'instant, ça ne se bouscule pas, mais s'il faut réajuster l'effectif avec mon président, on verra.» Les joueurs concernés sont Alexandre Bonnet, Paulo César, Soren Larsen et Fodé Mansaré.

    FF
  • Je croyais que Bonnet à trouvé un cub ! je crois Le Havre, si il est toujours libre, pourquoi le Racing n'insiste pas :-w
  • Si Soren Larsen est complètement remis de sa rupture des ligaments croisés son 1,94 m pourrait correspondre au profil de l'avant centre recherché.
  • vp68 a écrit, le 2009-08-01 16:33:29 :
    Si Soren Larsen est complètement remis de sa rupture des ligaments croisés son 1,94 m pourrait correspondre au profil de l'avant centre recherché.


    Oui mais je pense pas qu'il veut joué en Ligue 2 :(
  • Il demande du temps de jeu et sa côte est très nettement tombée depuis qu'il est à Toulouse !

    Et là il n'a pas joué depuis le mois d'Avril, alors il ne va pas avoir des offres mirobolantes.
  • Les 4 joueurs peuvent venir s'ils veulent =P~
  • Mais d'un autre côté on recherche quoi , n'importe qui pour faire plaisir à certains supporters .
    Pourquoi pas mais faudra pas critiquer le recrutement alors .
  • Bonnet proche du Havre

    En quête de temps de jeu, le milieu de terrain de Toulouse, Alexandre Bonnet, devrait s'engager cette semaine en faveur du Havre, rapporte L'Equipe ce lundi.

    FF

    b-(
  • Un des rares joueur valable qui passe sous le nez du Racing :-w
  • Il n'y a qu'une chose à dire lorsqu'on voit ça:

    ... :((
  • Incroyable.
    Je ne sais pas vous, mais j'ai franchement l'impression qu'en coulisses ca doit batailler pour faire venir les joueurs de qualités entre nantes, le havre, metz, caen, et le Racing !
  • maxxub90 a écrit, le 2009-08-03 17:42:26 :
    Incroyable.
    Je ne sais pas vous, mais j'ai franchement l'impression qu'en coulisses ca doit batailler pour faire venir les joueurs de qualités entre nantes, le havre, metz, caen, et le Racing !

    et même quelques autres !
    C'est bien tout le problème de ce mercato
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives