Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 6.990 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • ouai et mon cul c'est du poulet,au fait pourquoi on a pas pris fauré???ahh oui on a le meme profil dans l'effectif j'oubliais,quand on dit meme profil ca doit pas vouloir dire buteur
  • Un monde entre l'entraînement et une rencontre officielle, preuve en est faite ce soir :(
  • Bonne soirée ATHOR tout faux :)-
  • Parce que Fauré est mauvais sinon il serait pas à Reims! Ok ce soir il fait un match énorme mais c'est pas pour ça que certains vont le regretter!

    La question est pourquoi n'avoir pas encore RECRUTER! Y'a plus rien dans cette équipe et sur ce match je crachait pas sur Furlan, du moins pas le première période!
  • La honte!!!!Les deux tiers de "l'équipe" est fantomatique!!!
    furlan casse toi stp!!!
    Et dire qu'en debut de saison Fernandez était libre...
    Ce pseudo entraineur(qui n'a jamais rien gagné et fait descendre plus de clubs qu'autre chose)va encore nous battre un record ou deux et faire du Racing la risée de la L2.
    Je suis impatient d'entendre le discours de demain :)) :))
    En tout cas moi demain matin j'appel Canal pour me désabonner de MCS!!!
    Je vais aussi faire une petite priere pour que cet ANE de furlan soit viré [-o
    L'entraineur de mon bled lui en mettrait plein la vu!!!
    c'est d'une faiblesse ce soir,ca fait peur.
    Et moi qui révait que Gourcuff reste a Bordeaux pour le voir jouer a la meinau :)) :))
    J'irai a Metz :-'
  • Alors, petite analyse à chaud de cette 1ère mi-temps.

    Le Racing s'est fait bouffer par l'envie des joueurs de Luis Fernandez, qui ont par ailleurs proposé un bon football sur une pelouse délicate. Le Racing n'a pas sombré sur le plan du jeu, mais a quand même encaissé 3 buts logiques, dont 2 sur coup de pied arrêtés.

    Cassard a fait un bel arrêt, mais n'a pas réussi à avoir la chance sur les tirs rémois.
    Szelesi fait un match correct.
    Ducrocq fait un bon match.
    Paisley passe au travers.
    J.A. Fanchone fait de son mieux, mais est dépassé défensivement.
    Lacour est assez transparent.
    Bah est carrément bouffé.
    Gargorov est très peu en vue.
    Zenke a marqué, mais mis à part ça, il a été médiocre.
    J. Fanchone n'a pas apporté grand chose, sans être fantomatique pour autant.
    Kébé a bien couru sur le front de l'attaque, et a apporté de la vie devant. Une première réussie individuellement pour lui. C'est pas le cas de l'équipe.
  • L'analyse c'est la même pour tous : ils seraient tous plus performants dans un cirque qu'à leur place.
  • fred.77 a écrit, le 2009-01-22 21:25:00 :
    En tout cas moi demain matin j'appel Canal pour me désabonner de MCS!!!

    C'est vrai que ça, ça changera ta vie :o)
  • Je n'en veux ni à Ginestet, ni à Furlan, mais à certains joueurs qui ne se sentent pas concernés.
    Le Zenke il est peut-être gros, lourd, pas technique pour un clou, mais au moins il se bouge les fesses !
    Par contre des joueurs comme James Fanchone, no comment...
  • Qu'un truc à dire pour moi après cette première mi-temps :

    "Pourquoi ! Pourquoi être aussi corrompu ! P... ! Education de m... ! Aucun honneur ! Aucune dignité ! Rien"
  • athor a écrit, le 2009-01-22 21:15:33 :
    La remontée fantastique commence. Si on gagne, ce match sera mythique (+)


    De ma vie de petit supporter Strasbourgeois, je ne me souviens pas d'un tel scénario :-'
  • http://forum-images.hardware.fr/images/perso/manulelutin.gif Pourquoiiiiiiiiiiiiiii
  • "Jvais leur mettre une patate dans le menton !" :))
  • raph6710 a écrit, le 2009-01-22 21:27:53 :
    Qu'un truc à dire pour moi après cette première mi-temps :

    "Pourquoi ! Pourquoi être aussi corrompu ! P... ! Education de m... ! Aucun honneur ! Aucune dignité ! Rien"


    :)) (+)
    D'ailleurs pendant qu'on parle de retournement de situation, est-ce que le Racing a déjà renversé une situation pourtant très compromise depuis 10 ans ?
  • Bah est remplacé par Shereni
  • C'est Fautrel qui nous porte malchance ! :-B
  • Un Mamadou Bah logiquement remplacé, tellement il a été transparent :(
  • Après bientot 3 ans avec le père Furlan, certains ne comprennent toujours pas... Ce genre de match, on les perd systématiquement, y a même pas à chercher. Ce soir on a une équipe de Reims motivée, avec un bon entraineur à sa tête. En face, un Racing amorphe, empétré dans dans le marasme de l'hiver, le scénario est on ne peut plus logique.
  • Bah était aux fraises pour qu'il y ait un changement poste pour poste ?
  • Oui, il était totalement bouffé.
  • Sinon, y a retour vers le futur sur la 6 là O:)
  • Ainsi que Lacour, qui passe vraiment à côté ce soir!
  • ON prend faure et luis on leur donne carlier et fufu :)) :))
  • et hop de 4
  • chris68 a écrit, le 2009-01-22 21:35:05 :
    Sinon, y a retour vers le futur sur la 6 là O:)


    Bonne idée :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives