Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 6.990 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Citation:
    Le rythme retombe, mais on sent que les alsaciens ont abdiqué. Ce n'était pas leur soirée, un match à oublier pour Jean-Marc Furlan. 61'


    Voilà ce que je lis sur le live de 365... Et je lis ça depuis 2 ans!!!!

    Chaque soir depuis 2 ans, c'est pas leur soir! :)- :-B :)) #-o

    "Allez Racing, oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, sur un malentendu ça peut marcher!"
  • knacki a écrit, le 2009-01-22 22:03:00 :
    Non mais si on relativise, c'est quand même du jamais vu !
    Est-ce qu'un dernier de L2 a déjà torché le troisième de L2 dans le foot moderne ?
    Est-ce que c'est déjà arrivé en L1 ?
    Est-ce que vous imaginez Le Havre mettre une branlée à Bordeaux ou Marseille ?


    Je crois pas, et a mon avis Pape serait pas content :-' Alors que Philippe fermera sa g.....
  • knacki a écrit, le 2009-01-22 22:03:00 :
    Non mais si on relativise, c'est quand même du jamais vu !
    Est-ce qu'un dernier de L2 a déjà torché le troisième de L2 dans le foot moderne ?
    Est-ce que c'est déjà arrivé en L1 ?
    Est-ce que vous imaginez Le Havre mettre une branlée à Bordeaux ou Marseille ?


    Remarque, on avait bien mis 4-1 à l'OM! :))
  • key a écrit, le 2009-01-22 22:04:42 :
    knacki a écrit, le 2009-01-22 22:03:00 :
    Non mais si on relativise, c'est quand même du jamais vu !
    Est-ce qu'un dernier de L2 a déjà torché le troisième de L2 dans le foot moderne ?
    Est-ce que c'est déjà arrivé en L1 ?
    Est-ce que vous imaginez Le Havre mettre une branlée à Bordeaux ou Marseille ?


    Remarque, on avait bien mis 4-1 à l'OM! :))


    Ouais mais en attendant, ils sont en ligue 1 EUX :)-
  • Et puis à l'époque, Strasbourg - Marseille c'était le 7ème de L1 qui recevait le 2ème !
  • Ohlalala quelle honte :-w
  • ou est la hargne, le combat, les choses qui font gagner?????
  • franchement quand tu vois fernendez vivre son match comparer à notre guignol, je me demande si c'est pas sa qui manque


    GRESS REVIENT
  • j'attends la réaction d'après match de Furlan... :-&
  • dadou1664 a écrit, le 2009-01-22 22:10:19 :
    ou est la hargne, le combat, les choses qui font gagner?????


    Dans le c.. de Furlan !!! X-(
  • ya certains gars qui disaient qu'en cas de victoire il faudrait apprendre à se taire !!

    Je crois surtout que c le debut des ennuis, d'une gestion catastrophique !!!

    4-1 à Reims si là on pass pas pour des cons !!!
  • mais on va recruter Poté et ça ira mieux ! :))
  • il faux reste en l2 il son nul comment samedi contre dijon a oui c est le terrain .il et ou le JOKER ha!ha! demison FURLAN HA M FURLAN..............
  • Mieux vaut prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0...Maigre consolation ce soir, à vrai dire!
  • Moi je dis, ça va gueuler dans le KOP contre brest. Furlan va en voir de toutes les couleurs ! =D
  • On se fait une route à la Montpellier là, si on continue à jouer comme ça, je dis bien si on continue un miracle peut toujours arriver, on va rester en L2 5 ans.
  • C'est moi ou furlan nous fait à chaque fois le même scenario ?

    Excellent debut de saison et après ... bah de la merde quoi !
  • Carton jaune pour Zoltan Szelesi. Touré remplace Cedric Fauré, côté rémois.
  • furlan n'ai pas le seul coupble...le principal coupable est notre president rmistes et les joueurs qui n'ont aucunes motivations et aucuns esprit de revolte..
  • manquerait plus qu'on ait des expulsions tiens [-(
  • Cantona entraineur!!!furgland démission
  • nivek a écrit, le 2009-01-22 22:16:16 :
    manquerait plus qu'on ait des expulsions tiens [-(


    Sais t-on jamais c'est pas fini hein :-'
  • nivek a écrit, le 2009-01-22 22:14:02 :
    Moi je dis, ça va gueuler dans le KOP contre brest. Furlan va en voir de toutes les couleurs ! =D


    Effectivement.
  • Si on prend 4 buts chez le dernier on va en prendre combien à Bastia? :|s à moins qu'on gagne sur tapis vert grâce à kébé :)
  • princesse a écrit, le 2009-01-22 22:16:14 :
    furlan n'ai pas le seul coupble...le principal coupable est notre president rmistes et les joueurs qui n'ont aucunes motivations et aucuns esprit de revolte..


    C'est clair, ça se voit également au recrutement ! On arrive même pas à recruter Poté, la honte ! Si il pousse pas un coup de gueule le président, je vais à l'entraînement m'en charger ! [-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives