Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Vannes 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 4.837 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vannes et le Racing ont fait match nul 2-2. Les buts vannetais sont signés Gimbert et Khiter. Les buts strasbourgeois sont signés James Fanchone.
  • contre un adversaire ausi faible ont se doit de gagner si ont veux monter...
  • C'est pas un mauvais résultat en soit un nul à Vannes qui n'a perdu qu'une fois a domicile. Y avait la place pour les 3 points, mais visiblement ça a joué ce soir. (+)

    On reste dans le coup. De toute façon faut rester a portée de Fusil d'Angers qu'on affronte bientôt et monter sur le podium ce soir là.
  • Ce match me reste a travers la gorge , on joue bien , on a des occasions dont celle sauvée sur la ligne , vannes qui ne sont que dangereux sur coups de pieds arretés :( On l'a paye chère cette boulette de Harlington
  • En regardant les autres résultats, c'est fou comme on a eu de la chance sur ce coup là ! Reims et Nîmes qui reviennent sur le fil, ce qui fait un statut quo en tête. Avec un Angers-Lens la semaine prochaine, ce sera vraiment le moment de remonter sur le podium.

    Que de regrets, encore une fois on aurait pu profiter des nuls de nos concurrents directs, mais apparement le Racing a bien joué, et c'est de bonne augure.
  • n'empèche que Gimbert c'est vraiment une tète de ***
  • vincercs a écrit, le 2009-02-27 22:28:21 :
    n'empèche que Gimbert c'est vraiment une tète de ***


    Moins que Sammaritano... Coco a bien fait de lui mettre quelques taquets O:)
  • que dire...resultat frustrant au vu du nombres d'occasions!!
  • putain on a vraiment pas eu de chance je vien de voir le match on domine tout et le gardien fait son show,jales a fait un énorme match
  • Dommage, on aurait pu faire une bon saut au classement. Vendredi faura gagner dans tout les cas...
  • rage a écrit, le 2009-02-27 22:31:51 :
    vincercs a écrit, le 2009-02-27 22:28:21 :
    n'empèche que Gimbert c'est vraiment une tète de ***


    Moins que Sammaritano... Coco a bien fait de lui mettre quelques taquets O:)

    ils font vraiment la paire ces 2... #-o
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-27 22:26:37 :
    C'est pas un mauvais résultat en soit un nul à Vannes qui n'a perdu qu'une fois a domicile. Y avait la place pour les 3 points, mais visiblement ça a joué ce soir. (+)

    On reste dans le coup. De toute façon faut rester a portée de Fusil d'Angers qu'on affronte bientôt et monter sur le podium ce soir là.


    (+)

    Bon match au niveau offensif de la part du Racing, dans la continuité de ce qui avait été produit contre Sedan. En revanche, la défense reste assez inquiétante.
    A noter qu'avec 40 points, on a assuré le maintien =P~
  • Même si le match semblait gagnable, ça ne sert à rien d'être trop catastrophiste. L'important c'est d'être sur le podium à la 38ème journée, avant on s'en fout !

    Si on suit votre raisonnement, que devraient dire les messins et les angevins ce soir : "si on veut monter on aurait du gagner parce que les autres sont dans les derniers" et puis "on aurait du gagner, c'est con ces buts dans les dernières minutes".

    On peut tous se plaindre ce soir et tous penser que nos équipes respectives ne monteront pas.

    Moi je reste confiant, en tout cas je ne le suis pas moins qu'il y a 90 minutes.

    Petit aparté, nos amis lensois doivent être ravis ce soir.

    Et à noter, pour le moment aucune victoire à domicile lors de cette journée.
  • Putain la nana sur France bleue! Un vrai racaille.... :-$

    La semaine prochaine c'est une victoire sur!!!
    y'a du mieux, mais c'est pas encore ça! ce résultat est frustrant je sent trop que l'équipe va se réveiller trop tard!
    Ce qui est dommage aussi c'est qu'on en profite pas pour gratter des points! Ce championnat ce joue en ce moment au bas de classement!
  • Le "débat des auditeurs", ça ressemble a une émission de soutient moral.
    Que du boulet qui téléphone, c'est marrant, mais à force ça devient inquiétant :|s .

    C'est des fake ces appels d'auditeurs rassurez moi :o) .
  • Dommage, il y avait une belle occasion de bien recoller au podium. Il ne reste plus que 13 journées et on est toujours à la traîne, tous les jokers sont grillés. D'autant qu'on reçoit encore metz et angers, et qu'on se déplace à lens, boulogne et montpellier. Ca va être très très tendu pour la montée.
  • Justement nan ! On affronte encore tous nos concurrents directs. On a donc encore les cartes en main !
  • dolores a écrit, le 2009-02-27 22:49:33 :
    Le "débat des auditeurs", ça ressemble a une émission de soutient moral.
    Que du boulet qui téléphone, c'est marrant, mais à force ça devient inquiétant :|s .

    C'est des fake ces appels d'auditeurs rassurez moi :o) .


    Le Romain de Colmar était drôle au moins! C'est vrai que ça fait peur!!!
  • Disons que tout dépend la suite des évènements. Si le racing revient encore un peu plus en forme, et est au mieux pour affronter les concurrents direct, et qu'à ce moment là les résultats sont bons ! Pour rappel, il y a 2 ans, la montée c'est réellement joué sur 2 matchs : La victoire 0 - 1 au Havre (qui était 4ème) et la victoire face à Metz. Mais surtout face au Havre, qui l'avait réellement fait décrocher des 3 du podium. Il y a des chances que ça se répète face à Angers notamment ;)

    Mais il est clairement trop tôt pour enterrer le Racing !
  • Contre Clermont on gagne, Anger perd contre Lens, on est nouveau dans les 3 premiers et tout le monde est content et y croira de nouveau... A noté que Metz joue Dijon, adversaire pas si simple...
  • Superbe match de rugby , il y avait de l'engagement des 2 côtés .
    Image rugby, son FBA .

    Que dire du foot , c'est bon 1 point de pris . Une équipe comme le RCS ne méritait sûrement pas plus . L'essentiel étant qu'on reste dans les 10 premiers .

    ALLEZ RACING , c'est bien la L2
  • Bon nul contre un adversaire pas si Vannes que ça. On a prit 1 point c'est l'essentiel suffit de gagner à domicile (cette fois-ci pour de bon) et le nul sera bénéfique, sauf si biensûr nos adversaires direct gagnent eux aussi -_-'
    J'ai pas vu le match, je viens de rentrer mais le fait que Fanchone marque 2x est de bonne augure pour la suite (+)
  • Tain on aurait dû le gagner 100 fois ce match...
    Harlington... :(
  • Pour répondre à guichthestar Guigamp à gagné a l'extérieur 2-3 contre Dijon il me semple !!
  • C'est quand même frustrant, ça aurait été intéressant de gagner au vu des autres résultats (nuls d'Angers, Montpellier et Metz). Au final on fait du surplace, et Boulogne reprend 2 points (même si je les vois mal se mêler au sprint final).

    Des gens ont vu/écouté le match ? Quid des joueurs ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives