Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Tours - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 5.703 lectures · Premier message par athor · Dernier message par foot-france67

  • rcs-en-force a écrit, le 2009-04-17 21:07:15 :
    superdou a écrit, le 2009-04-17 21:03:35 :
    kuik-ub90 a écrit, le 2009-04-17 21:02:40 :
    N'oublions pas que le Fc Tours vient juste de monté en ligue 2 et etait :-w en nationale la saison derniere... franchement honteux ce soir!! reveiller VOUS!!!!!!!!!

    N'oublions pas que Tours est juste la meilleure équipe à domicile de L2, et donc, perdre là-bas n'est pas un déshonneur :-'


    Tu as entierement raison, mais prendre 6 buts en 1 match et demi, ca rassure pas :(


    Ben plutot que de mettre 200 000 Euros sur Romulo "la momie",ils avaient qu'a les mettre sur un bon defenseur.

    Mais bon,ça a déjà été dit,et redit.
  • Javou j'ai peur pour la monté... furlhan y croit ben faut que les joueur nous le montre aussi car pour linstant ce n'est pas le cas.. :((
  • Sur L'Equipe ils se demandent à quoi sert Paisley .
  • fidelio, pour 200 000 euros, tu peux juste aller recruter un défenseur en National :|s
  • deldongo a écrit, le 2009-04-17 21:13:16 :
    Sur L'Equipe ils se demandent à quoi sert Paisley .

    Ben il fait ses petites relances pourrites.
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-17 21:13:36 :
    fidelio, pour 200 000 euros, tu peux juste aller recruter un défenseur en National :|s

    :O
    N'importe quoi #-o
  • 1er carton jaune strasbourgeois pour Pierre Ducrocq!
  • oui c est vrai meme valencienne l a fait plus recemment il me semble.

    mais bon je pense qu on etait nombreux à attendre une reaction apres la claque de lundi!

    cette equipe reste quand meme tres fragile un petit grain de sable vient griper la machine qui semblait jusqu à lundi bien lance vers la ligue1!

    mais bon esperont qu ils se reprennent en 2eme pr au moins rapporter un petit point...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Tours mène 2-0 contre le Racing, grâce à des buts de N'Diaye et Keserü.
  • Mi-temp il faudra ce reveiller en deuxieme periode !! faut ce reveiller on joue pour rester en ligue 2 ou monté faut choisir!!! X-(
  • Quand tu vois les occaz qu'on a... C'est triste mais le Zenke est pas mauvais ;)
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-17 21:13:36 :
    fidelio, pour 200 000 euros, tu peux juste aller recruter un défenseur en National :|s


    Ben,pas du tout,crois moi.
  • Pour ce prix, on a recruté Steven Pelé :)
  • Oui, bon, kuik, si on a pas l effectif stable et assez solide mentalement pour monter, autant ne pas monter, mais la c est un autre débat (d apres match).

    Espérons une réaction d'orgueil de la part de nos joueurs, malgré tout...
  • On a eu une reaction! On a eu des tirs... 2x sauvé sur la ligne, c'est triste
  • vu sur l'equipe:
    Comme face à Lens, Paisley semble complètement perdu sur le terrain, et est en retard sur la moindre action tourangelle... :))
  • athor a écrit, le 2009-04-17 21:18:24 :
    Pour ce prix, on a recruté Steven Pelé :)


    D'accord, mais il faut bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas un foudre de guerre. Et quand je parles de défenseur, je m'entends, je parle d'un joueur qui tient un tant soit peu la route ;)
  • Paisley commence vraiment a faire ch***
  • le pire c'est que personne ne gagne devant a par Tours #-o
  • je suis d'accord avec toi kent normalement un défanseur droit ou gauche doit déborder la que dalle ducrop et paisley balance devant tu peux rien faire avec ca bon les autres sont en reussite attend 3 ballon sauver sur la ligne
  • Honnetement ils nous ont sacrément bougé :O

    On peut même s'estimer heureux de ne pas en avoir pris un 3ème.

    C'ets rageant les balles sauvées sur la ligne :/

    Allez, on claque dans le premier quart d'heure, j'y crois :-w
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-17 21:21:48 :
    athor a écrit, le 2009-04-17 21:18:24 :
    Pour ce prix, on a recruté Steven Pelé :)


    D'accord, mais il faut bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas un foudre de guerre. Et quand je parles de défenseur, je m'entends, je parle d'un joueur qui tient un tant soit peu la route ;)


    C'est pas le pire en défense ce soir
  • Selon les stats, Pelé est même le meilleur titulaire de l'effectif :-s
  • C'est vrai tu n'a pas tort rico!! :)- jespere aussi une reaction de notre équipe!!
  • vincercs a écrit, le 2009-04-17 21:21:01 :
    vu sur l'equipe:
    Comme face à Lens, Paisley semble complètement perdu sur le terrain, et est en retard sur la moindre action tourangelle... :))

    Mais Paisley vaut rien ce type ! Chaque balle (pour les peu qu'il parvient a avoir sans se faire déborder) il les balence devant pour... la défense de Tours ! Paisley dehors !!!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives