Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 10.866 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par katzo68

  • Voila un transfert qui est nettement moins probable !
    Effectivement, apres son nontransfert au mans la saison derniere, le corse Pascal Camadini continue d'attirer les convoitises malgré son age avancant mais grace (ou a cause) de sa tres bonne fin de saison sous nos belles couleurs de Strasbourg !

    Il est entre autre convoité par Lorient et Metz (foot transfert) !

    Mais sur ce sujet, Je crois qu'il y a peu de chance de voir Camadini auter part qu'a Strasbourg la saison prochaine!

    Tant mieu pour nous s'il continue à etre aussi précieux que depuis 2/3 mois ( et hier soir, quand il a marqué!)
  • Moi je l'aime bien le Pascal, il a garder un bon état d'esprit, il est combatif, je veux le voir la saison prochaine à Stras!!!
  • Il me semble qu'il avait resigné pour 2 saisons de toute façon en juillet dernier;et je pense qu'il se sent bien à Strasbourg.
  • camadini capitaine ! :)-
  • Oui mais non.... [-X
  • Je pense que capitaine ne serai pas le mot :-B ce n'a ressemble pas trop a son caractère :-B , mais au nivo du jeu :-/ peut etre...
  • conan a écrit :
    Oui mais non.... [-X


    si martins et bassila partent vous voyez qui en capitaine ?
  • Kanté.
  • Le Pen ou Kanté.
  • Je dirais Kanté aussi, Ulrich est trop "timide".
  • Je vois Devaux ! Il connait la maison maintenant !
  • On va peut être ouvrir un topic dédié à ça au bon endroit non ?

    Ne pourrissons pas le départ de Camadini...
  • marc a écrit :
    On va peut être ouvrir un topic dédié à ça au bon endroit non ?

    Ne pourrissons pas le départ de Camadini...


    en tout cas super idée de sondage le capitanat!
  • ouai mais il n'as pas bcp joué cette saison !!!!!
    je pense pas qu'il jouera la saison prochaine si le racing garde bassila pontus le pen et avec 1 ou 2 renfort ... ca va etre dur pr pascal !!!!!
    un autre pascal va le remplacer .....
  • A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Grasshoppers 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 55'
  • A participé au match Bastia - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Alavès - RCS 0-0, 9-8tab (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Camadini: « Je vais attendre que l'avenir sportif du Racing se décante. (...) J'ai envie de rester à Strasbourg, je ne m'en suis jamais caché. (...) Si je renouvelle mon bail, ce sera purement sportif, pas financier. Je ne serai pas gourmand. »
    Source: L'Alsace
  • J'hallucine..Il a envie de rester alors que l'an passé il voulait partir? b-(
    Et bah ca sent la fin de carrière toute tranquillou à Strasbourg histoire d'être sûr d'être titulaire d'un contrat pendant quelques temps encore...
  • Voici la partie de l'article dans l'Alsace en détail :)

    En juin, « Cama », qui avait resigné à Strasbourg il y a deux ans après avoir renoncé à rejoindre Le Mans, sera libre. Il aimerait dessiner les contours de son futur en Alsace, mais n'en a pour l'instant reçu aucune garantie, malgré l'amitié de longue date qui le lie au nouvel actionnaire majoritaire du RCS, Philippe Ginestet. Au passage, il réfute même d'un revers de la main toute notion de passe-droit. « C'est une réaction basique de croire que cette amitié va influer sur la décision de me garder ou non. De toute façon, je n'ai pour le moment pas demandé rendez-vous. A quoi bon ? Je vais attendre que l'avenir sportif du Racing se décante. C'est l'un des aspects pas très sympa de ce métier auxquels j'ai eu la chance de n'être pas souvent confronté : je vais peut-être partir fin mai, mais je ne le sais pas encore. Je suis souvent remplaçant, c'est donc qu'on ne me juge pas indispensable. Je suis lucide : l'âge avançant, je me doutais bien que je jouerais moins. Mais j'ai envie de rester à Strasbourg, je ne m'en suis jamais caché. Ma fille y est née. Mes enfants y ont leurs attaches. C'est dur de leur expliquer qu'on risque de s'en aller. Mais si je termine ma carrière ici, je m'y installerai définitivement. Entre la Corse et l'Alsace, ma femme et moi avons choisi. Si je renouvelle mon bail, ce sera purement sportif, pas financier. Je ne serai pas gourmand. Ça fait deux ans que je ne le suis plus. Mais si le club ne souhaite pas me conserver – c'est arrivé à d'autres – je n'irai pas mendier, car j'ai ma fierté. Je ne prendrai pas non plus ma retraite. J'ai encore envie de jouer et il y a une vie après Strasbourg. » Et une avec ?
  • line a écrit :
    J'hallucine..Il a envie de rester alors que l'an passé il voulait partir? b-(
    Et bah ca sent la fin de carrière toute tranquillou à Strasbourg histoire d'être sûr d'être titulaire d'un contrat pendant quelques temps encore...


    l'annee derniere y jouait pas du tout alors que maintenant il joue un peu......
  • en effet, il avait un petit souci avec Antoine ... j'ai eu l'occasion de discuter avec lui après le match amical à Kehl cet été et sans être très clair sur le sujet on voyait qu'entre lui et Kombouaré, c'était pas top ... d'où son envie de partir fin de saison dernière sans doute !!! Cette année Jacky lui fait souvent confiance en fin de partie, cela a l'air de lui convenir; de plus il se demmerde bien et apporte, donc j'espère bien qu'il va rester, on a toujours besoin de tels joueurs.
  • Et puis le racing pourait bien le rpolongé pour moult raisons déjà le retse de l'équipe l'écoute.De plus si jamais il venait a réellement levé le pied son expérience pourait bien servir au jeunes du CFA et il pourait les guidé en leurs faisant partagé son expérience.De plus il veut résté en Alsace faire sa vie après foot.Et puis je pense que c'est aussi un amoureux du racing.
  • c'est clair...surtout qu'il n'est pas gourmand et qu'il n'a quasi jamais déçu ni par son jeu ni par son état d'ésprit...
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Même si je ne verrais pas Camadini comme un titulaire en puissance, je pense qu'il serait juducieuc de prolonger Camadini de 2 ans de par son apport en sagesse et en rayonnement dans ses paroles. Déjà plusieurs joueurs ont admis que lorsque Cama disait quelque chose, il n'a pas besoin de forcer la voix car tout lemonde l'écoute ... Et çà se prouve bien qu'il est respecté des autres même si il ne joue plus trop souvent.
  • et puis c'est toujours interessant d'avoir qqn d'experience dans le groupe un peu a l'image de martins l'annee derneire (dans une moindre mesure bien sur).
  • Ca serait une bonne chose que camadini reste ici,il peut apporter bcp a une équipe qui est quand meme tres jeune.
    J'aime bien sa mentalité (+)
  • thelak a écrit :
    Même si je ne verrais pas Camadini comme un titulaire en puissance, je pense qu'il serait juducieuc de prolonger Camadini de 2 ans de par son apport en sagesse et en rayonnement dans ses paroles. Déjà plusieurs joueurs ont admis que lorsque Cama disait quelque chose, il n'a pas besoin de forcer la voix car tout lemonde l'écoute ... Et çà se prouve bien qu'il est respecté des autres même si il ne joue plus trop souvent.

    On a vu tout l'impact de son apport psychologique en début de saison...
    En joueur d'expérience, je prefere en voir un qui peu encore pretendre à une place de titulaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives