Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 3.616 lectures · Premier message par androsz · Dernier message par travisbarker

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà apparement le Racing est dessus pour peut-être négocier un futur retour.

    Source : Football.fr
  • Il devait pas signer à Lens notre ami Vercoutre ?
  • Pitié pas ce peintre :( très mauvais ce mec coutumier des bourdes.
  • Oh non pas croute vert! Heureusement j'y crois pas du tout à son retour
  • Moi je trouve que c'est un bon gardien, le probleme c'est qu'il n'a jamais eu assez de temps de jeux, peut etre que le jour ou il sera titulaire dans un club, il risque d'exploser, dans le temps on avait dit que se serait un futur international ! Au fait il a quel age ?
  • comme Cyril chapuis.


    Sérieusement je l'aime bien, ca reste une valeur sure en France. Effectivement quelque boulettes, mais sinon excelllent. Apres tout, Frey et Landreau en font aussi, je ne parle meme pas de Casillas. Alors...
  • A mon avis c'est une question de confiance, comme il n'est jamais titulaire, il fait quelques boulettes, je pense des qu'il sera titulaire quelques matchs, il risque d'etre tres bon, de toute façon il faut un autre gardien, Cassard se fait vieux malgré qu'il soit encore bon mais il faut penser à le remplacer.
  • Je suis complètement contre.

    Outre le fait qu'il est totalement hors de confiance, il ne sait absolument pas placer une défense, et a un mauvais caractère.

    Non merci, on a déjà donné [-X
  • C'est vrai qu'actuellement faut y aller pour trouver un bon gardien.
  • superdou a écrit, le 2009-05-12 08:23:13 :
    Je suis complètement contre.

    Outre le fait qu'il est totalement hors de confiance, il ne sait absolument pas placer une défense, et a un mauvais caractère.

    Non merci, on a déjà donné [-X


    Mauvais caractère, je ne sais pas où tu as vu ça. L'image que j'ai de Vercoutre, hors terrain, c'est plutôt celle d'un bon coéquipier, d'un animateur de vestiaire.
    De même, sur le terrain, je doute qu'on trouve mieux au niveau français. Certes, il a été l'auteur de quelques boulettes, mais celles ci ont été surtout amplifiées médiatiquement, en raison du statut du club aulasien. Pour le reste, c'est tout de même un bon gardien, qui possède de bons réflexes (j'ai encore en tête cette parade sur une frappe de Johansen au match aller de l'an dernier) et qui arrive maintenant à maturité et avec un gros désir de se montrer. Si le Racing devait réellement se pencher sur le dossier (j'en quelques doutes vu la source), je serais pour (+)
  • remy de retour au racing cest possible voir tres possible jai mes sources vous verrez bientot en fin de semaine en tout cas pour mais pour info sa femme voudrait revenir sur strasbourg voila le reste ...... :)- :)-
  • Je chie sur Rémy Vercoutre. [-(
  • athor a écrit, le 2009-05-12 08:39:19 :
    superdou a écrit, le 2009-05-12 08:23:13 :
    Je suis complètement contre.

    Outre le fait qu'il est totalement hors de confiance, il ne sait absolument pas placer une défense, et a un mauvais caractère.

    Non merci, on a déjà donné [-X


    Mauvais caractère, je ne sais pas où tu as vu ça. L'image que j'ai de Vercoutre, hors terrain, c'est plutôt celle d'un bon coéquipier, d'un animateur de vestiaire.
    De même, sur le terrain, je doute qu'on trouve mieux au niveau français. Certes, il a été l'auteur de quelques boulettes, mais celles ci ont été surtout amplifiées médiatiquement, en raison du statut du club aulasien. Pour le reste, c'est tout de même un bon gardien, qui possède de bons réflexes (j'ai encore en tête cette parade sur une frappe de Johansen au match aller de l'an dernier) et qui arrive maintenant à maturité et avec un gros désir de se montrer. Si le Racing devait réellement se pencher sur le dossier (j'en quelques doutes vu la source), je serais pour (+)


    Pour aussi !
    Son retour viendrait tout de meme à pousser Cassard sur le banc......non?
  • Perso, c'est la piste qui m'enchante le moins parmi les differentes pistes qui menent aux gardiens... Je ne connais pas les couts financiers pour chacun, mais j'aurais une preference pour Benvegnu ou Carasso...
  • pourquoi vous parlez dun autre gardien la saison prochaine?? on a cassard.. ou a moins kil se casse??
  • Non il ne devrai pas bouger mais cassard n'es pas éternel et il vas certainement entamé sa dernière année et vu qu'ont vas certainement prête gurtner il nous faut un 2 ème gardien, et qui devra je pense prendre la suite de cassard dans 1 an.
  • A mon sens le gardien qui nous rejoindra sera n°1. Pourvu que celui qu'on prend, carasso, bracigliano, vercoutre... s'impose, car ils ont tous de l'expérience mais aussi un âge qui laisse espérer quelques saisons de tranquilité sur ce poste ou il y a en général plus de stabilité.
  • Il re viendrait pour être n°1 ou encore la doublette de Cassard? :D
    Car si c'est pour jouer que les deux matchs de coupe de la saison prochaine, autant rester à Lyon :D
  • j'aimerais bien qu'il revienne :)-
  • Faut oublier cette piste, il rassure pas pour un sous. Il est certes bon sur sa ligne mais après... plus rien. Même genre que Puydebois, pour moi ce sont plus des gardiens de handball qu'autre chose. [-(
  • Comment ça Puydebois ? Il était bon lui, rien à voir avec Vercoutre... [-X
  • jkhcool a écrit, le 2009-05-12 23:32:36 :
    Perso, c'est la piste qui m'enchante le moins parmi les differentes pistes qui menent aux gardiens... Je ne connais pas les couts financiers pour chacun, mais j'aurais une preference pour Benvegnu ou Carasso...


    Je vois qu'on cite souvent Carrasso... on parle bien du gars qui est troisième gardien de l'EdF et qui a fait une super saison? :-/
    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il viendrait à Strasbourg alors que les meilleurs clubs européens doivent le courtiser... :-B
  • mouloungoal a écrit, le 2009-05-26 17:05:34 :
    jkhcool a écrit, le 2009-05-12 23:32:36 :
    Perso, c'est la piste qui m'enchante le moins parmi les differentes pistes qui menent aux gardiens... Je ne connais pas les couts financiers pour chacun, mais j'aurais une preference pour Benvegnu ou Carasso...


    Je vois qu'on cite souvent Carrasso... on parle bien du gars qui est troisième gardien de l'EdF et qui a fait une super saison? :-/
    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il viendrait à Strasbourg alors que les meilleurs clubs européens doivent le courtiser... :-B

    Je crois qu'il s'agit plutôt de son frère... qui joue à Montpellier ;)
  • mouloungoal a écrit, le 2009-05-26 17:05:34 :
    jkhcool a écrit, le 2009-05-12 23:32:36 :
    Perso, c'est la piste qui m'enchante le moins parmi les differentes pistes qui menent aux gardiens... Je ne connais pas les couts financiers pour chacun, mais j'aurais une preference pour Benvegnu ou Carasso...


    Je vois qu'on cite souvent Carrasso... on parle bien du gars qui est troisième gardien de l'EdF et qui a fait une super saison? :-/
    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il viendrait à Strasbourg alors que les meilleurs clubs européens doivent le courtiser... :-B
    Le Racing ne s'interresse qu'aux freres de ses bons gardiens, ils s'interressent aussi au frere de Lloris :p le Racing ne peut pas se permettre les originaux :(
  • Oups! Là je comprends mieux... j'ai cru que j'étais passé dans un univers parallèle à un moment! :))
    A quand la venue de Marcelo Ronaldo et de Miguel Messi? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives