Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Wilson Oruma

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 6.759 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par malcom-crown

  • Bien parti pour retrouver la ligue 1 la saison prochaine,le club de Strasbourg devrait ce montrer très actif sur le prochain marché des transferts.
    Les alsaciens devraient recruter plusieurs elements,mais devront limités les depenses.
    Le club alsacien s'active en priorité sur les joueurs en fin de contrat ,afin de debuter son recrutement en limitant les depenses.

    Selon certaines sources,les dirigeants du Racing s'interesseraient de très près au millieu international nigerian Wilson Oruma (32 ans).
    Après trois saisons a Marseile,ce dernier porte desormais les couleurs de Guingamp ou il vient de realiser une bonne saison,en remportant notamment la coupe de France.
    Libre en juin,Oruma souhaite rejouer en ligue 1 la saison prochaine.
    Strasbourg pourrait rapidement lui transmettre une offre de contrat.

    Source:Foot transferts.
  • Voila une bonne nouvelle FIDELIO car pour moi c'est un tres bon joueur, tres technique,c'est le genre de joueurs que j'aime :x
  • Enfin.. :-w mais on aurait pu le chercher avant Guingamp aussi hein. [-(
  • C'est vrai mais mieu vaut tard que jamais :p
  • D'ici à ce qu'il soit annoncé à Lens...
  • Ouai même à 32 ans je suis pour :D/
  • Si cette piste devait ce concretiser,j'en serait ravi.

    D'abord,parce que j'aime bien ce joueur,que j'avais personnellement souvent cité dans les "idées de joueurs,et aussi,parce que la politique du recrutement me parait intelligente.

    Cibler d'abord les bons joueurs en fin de contrat.

    Et ,c'est le cas avec Oruma.
    Comme quoi,il est tout a fait possible de faire venir des bons joueurs,avec peu de moyens.

    Maintenant,Oruma n'est pas encore au Racing,ce n'est pour l'instant qu'une rumeur.

    Attendons,et esperons.
    [-o
  • La vache ! :O
    C'est du copier-coller cette rumeur ou bien c'est recopié par tes soins et à la va-vite fidelio ?
    Quand on regarde l'orthographe, même de loin... :-&
  • Ce n'est pas du copier- coller.

    Les fautes d'ortographe,ce sont les miennes,désolé.

    :'>
  • La vache j'ai la trick :p .Oruma+diabaté+Kanté sa serait vraiment bavant :x
  • Je ne suis pas contre une arrivée de Wilson Oruma, un joueur qui pourrait nous amener une certaine expérience nous faisant défaut. Par contre je crois tout de même que ses faits de guerre les plus significatifs datent bien de son époque sochalienne, donc, je dirais, il y a des lustres, non?
  • 32 ans c'est avec ou sans la TVA ? J'ai l'impression de le voir écumer les terrains de France et de Navarre depuis 15 ans au moins le Oruma... Il a de beaux restes en L2 mais c'est un peu quand il veut et ça la ferait mal de prendre à nouveau un joueur bientôt cramé alors qu'on a du monde à ce poste au centre. Cf. la jurisprudence Dos Santos alors qu'on avait JAF en réserve.

    Il va sans doute réclamer un gros salaire et le bonhomme n'est pas connu pour avoir une hygiène de vie irréprochable. Pour couronner le tout, il y a une CAN en 2010.

    Donc pour moi c'est non.
  • Non,a Marseille,meme si il n'etait pas titulaire,il avait fait quelques bons matchs,et quelques bonnes entrées .
    Et cette année,il effectue une bonne saison.
    Il est d'ailleurs l'un des principaux artisans de la belle deuxième partie de saison guingampaise,en championnat,mais aussi en coupe de France.
  • strohteam a écrit, le 2009-05-14 17:42:45 :
    32 ans c'est avec ou sans la TVA ? J'ai l'impression de le voir écumer les terrains de France et de Navarre depuis 15 ans au moins le Oruma... Il a de beaux restes en L2 mais c'est un peu quand il veut et ça la ferait mal de prendre à nouveau un joueur bientôt cramé alors qu'on a du monde à ce poste au centre. Cf. la jurisprudence Dos Santos alors qu'on avait JAF en réserve.

    Il va sans doute réclamer un gros salaire et le bonhomme n'est pas connu pour avoir une hygiène de vie irréprochable. Pour couronner le tout, il y a une CAN en 2010.

    Donc pour moi c'est non.


    Pareil. L'image que j'ai d'Oruma est celle d'un joueur très irrégulier, capable de belles performances, mais aussi de matchs très quelconques. Cette saison, malgré la récente médiatisation de Guingamp, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il survole la L2, alors de là à le voir en L1. De plus, comme tu le dit, il va sans doute vouloir un salaire assez conséquent, et peu conforme avec le statut de remplaçant auquel il pourra prétendre chez nous.
  • niko67 a écrit, le 2009-05-14 17:35:55 :
    La vache j'ai la trick :p .Oruma+diabaté+Kanté sa serait vraiment bavant :x


    Enlève juste Kanté, parce que c'est sur qu'il ne viendra pas .... Mème si c'est beau de rèvé
  • exellent ce joueur un des bons investissement pour le racing ;)
  • Il est courrant de s'enflammer sur le niveau des joueurs lorsqu'un club de L2 remporte une coupe ou arrive loin. Lorsque Gueugnon avait remporté la coupe un certain Roda avait attérit chez nous et d'autre joueurs du type Esceth-N'Zhi étaient surcotés... Or je crois que Gueugnon avait finit mieux que 13ème. Donc il ne faut pas croire qu'à la fois Koné, Sené, Mathis, Rivière, Soumah et Eduardo sont estampillés L1...
    Pour Oruma seul le fait qu'il soit gratuit penche vmt en sa faveur. Maintenant je ne sais pas si son état d'esprit cadre avec la bonne ambiance du groupe, ce qui sera peut etre notre principal attout l'an prochain en cas de L1.
    Et surtout on a M. Bah qui a un profil similaire(certes moins rapide mais avec des aptitudes offensives) et 10ans de moins...
  • Mathis et Eduardo on prend tout de suite.

    Oruma ça pourrait être une recrue pas trop mauvaise, gratuite puisque en fin de contrat. Des mecs capables de ce niveau susceptibles de venir à Strasbourg ça court pas les rues.

    Maintenant, ce joueur a l'air un peu caractériel et ne se donne pas forcément à fond. Ce n'est en plus pas un poste où on est trop mal. Et pour finir, c'est un rumeur Foot transfert, hein ... Pas parole d'évangile! Je n'y crois pas trop.

    J'attends par contre la rumeur d'un défenseur central ou latéral droit digne de ce nom avec impatience et appréhension...
  • strohteam a écrit, le 2009-05-14 17:42:45 :
    32 ans c'est avec ou sans la TVA ? J'ai l'impression de le voir écumer les terrains de France et de Navarre depuis 15 ans au moins le Oruma...


    Il finit effectivement sa 15e saison au haut niveau.
    Fiche Oruma
  • C'est pas si mal que ca, oruma...
    Je prefere ca a un milieu defensif de national qui a fait une seule bonne saison...
  • Je pense que Wilson Oruma, c'est déjà un nom, dans le sens où c'est un joueur connu du championnat français. Il a fait de très belles choses dans le passé et je dirais qu'il a encore de beau reste. Même si je pense que sur le plan sportif, il pourrait nous apporter quelque chose, j'ai très fréquemment entendu par-ci par-là que c'était un joueur pas toujours facile à gérer... De plus, je pense également qu'il réclamera un salaire plutôt élevé, surtout pour notre budget... Donc, je dirais pourquoi pas vers la fin du mercato si le joueur n'a rien trouvé de mieux qu'une prolongation à Guingamp ou une proposition du Havre, mais perso, je n'en ferais pas une priorité...
  • A participé au match Amiens - Guingamp 3-3 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Juste une emote: =P~
  • Faut arrêter un peu, Wilson Oruma etait bon à Sochaux mais depuis qu'il était à l'OM c'est une buse, et puis si il serait bon pour la L1 pourquoi joue t'il à Guinguamp. en milieu centre on a déjas ce qu'il faut


    pour moi c non (-) (-) (-) (-)
  • s'il viens juste pour avoir un GROS CONTRAT avant la retraite
  • Accessoirement, Oruma, il a fait une super saison à Guingamp, avec un beau trophée à la clé :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives