Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 10.892 lectures · Premier message par marc · Dernier message par conan

  • Une autre rumeur pour remplacer Dutruel...
  • pourquoi pas !!!
    en plus c'est un joueur que l'on pourra garder assez longtemps s'il tourne bien !!!
  • Assez d'accord avec toi. Il est jeune et déjà performant.

    Il a ma préférence en tout cas :)
  • Moi aussi, je le préfère à Sylva.
    Il est plus expérimenté (Sylva n'a jamais fait de saison complète en tant que titulaire), et a une grosse marge de progression
  • http://olweb.fr/images/photosjoueurs/1136.jpg

    Nationalité : Française
    Age: 23
    Date de naissance : 26/06/1980
    Lieu de naissance : Grande-Synthe
    Taille : 1.85
    Poids : 78
    Poste : Gardien
    Numéro de maillot : 25
    International Espoir (FRA)
    Meilleur pied : Droit exclusif

    Source : Site officiel OL
  • En même temps, ce mec a commencé à faire quelques piges, et avec Lyon, y a possibilités de faire de beaux matches, alors quel intérêt à risquer de venir à Stras ? Si c'est pour se (re)lancer, quelques remplacements ici ou là (genre en Champions) feraient une meilleure vitrine médiatique non ? :-/
  • Parmi les gardiens annoncés, c'est lui qui me plait le plus.
  • Mouarf... :-/
  • C'est clairement celui que je veux! :x
  • Il a de loin ma préférence (+)
  • Je le veux =P~ :x
  • J'ai le feeling ! Il est jeune pas mauvais et veux jouer en l1 ! En même temps Strasbourg le voit depuis longtemps et le veut ! Il n'y presque pas de probleme ! Je ne pense aps que Rémy Vercoutre veut aller à Marseille ou Lyon pour etre titulaire! Il est pas con je pense ! Strasbourg serait bien pour lui non ?
  • rcsmick a écrit :
    Je ne pense aps que Rémy Vercoutre veut aller à Marseille ou Lyon pour etre titulaire!

    Ben, à Lyon, il y est déjà, mais pas titulaire :))
  • Comme a peu près tout le monde, Vercoutre a ma préférence. A chacune de ces aparitions, il était sur et en plus il est jeune.

    Sylva, après avoir vu plusieurs CAN j'ai du mal a faire confiance aux gardiens africains, mais bon lui m'a toujours parut bon en même temps il ne jou qu'en sélection et très rarement avec Monaco donc on a pas le temps de voir s'il fait des bourdes. Richert, je n'y crois pas. Riou, malgré qu'il n'a pas été aidé par la défense Montpelliéreine, il m'a parut cette saison pas très sur.
  • Vercoutre serait gratuit (fin de contrat) ? :-/
  • non pas gratuit, y a les frais de port...
  • Vercoutre toujours en attente

    Malgré l'annonce faite lundi, par les dirigeants strasbourgeois, de contacts avec Rémy Vercoutre, la doublure de Gregory Coupet, rien n'est semble-t-il acquis concernant un départ en Alsace.

    «J'ai un bon de sortie depuis l'hiver dernier» explique l'ancien Montpellierain. «On m'annonce un peu partout mais pour le moment je n'ai été contacté ni par Strasbourg ni par Rennes. Je le répète, j'ai fait mon temps comme doublure, désormais j'ai envie de m'éclater sur le terrain et non plus sur le banc et pour cela je suis prêt à faire des sacrifices». La piste rennaise pourrait être la plus chaude, après la réponse négative des dirigeants de Djügaarden (D1 suédoise) concernant l'offre bretonne de 700 000 euros pour le gardien international Andreas Iskasson.

    Source: http://www.sport24.com/
  • au vu de la saison de rennes, la destrination parait plus interessante pour lui que le racing... :(
  • Mais Rennes préférerait également Tony Sylva visiblement...
  • Bah donc le nom de notre futur gardien dépendra du choix de Rennes entre Sylva et Vercoutre.

    Avec notre chance, Rennes va prendre les 2 et nous on va se retrouver avec le jeune gardien remplaçant de Rennes dont je ne me souviens plus du nom. :)) :)) :))
  • Chaineau, ou un truc comme ça ....
  • oué c'est chainyeau un truc comme sa,mais vercoutre serait mieux pour le racing il a un plus fort caractere
  • A participé au match Lyon - Lille 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • J'espere qu'il va venir chez nous en plus comme il est jeune et tres bon ce serait un tres bonne investisment
    Moi je dit qu'il est meuilleur que Sylva en plus a chaque fois qu'il remplace Coupet il est impressionant!!
    Donc je vote Vercoutre :)-
  • Moi j'ai aussi un à priori positif sur Vercoutre, cependant j'aimerais bien savoir quel genre de mentalité il a ce gars... A 23 ans, il réclame une place de titulaire... pour un gardien, c'est pas si commun quand même, même si c'est compréhensible.

    Bref, si c'est pour avoir une grande gueule qui fait des caprices... bouaif bouaif...
  • marc a écrit :
    Moi j'ai aussi un à priori positif sur Vercoutre, cependant j'aimerais bien savoir quel genre de mentalité il a ce gars... A 23 ans, il réclame une place de titulaire... pour un gardien, c'est pas si commun quand même, même si c'est compréhensible.

    Bref, si c'est pour avoir une grande gueule qui fait des caprices... bouaif bouaif...


    Apres 2 ou3 saisons sur un banc je pense normal qu'on aspire a autre chose, enfin c'est ce que je pense!!
    Pour moi c'est la meuilleure solution propose jusqu'ici :)-
Discussion verrouillée.