Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Prolongation] Abdel Fahmi

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.206 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par luyindula

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon les DNA, Fahmi devrait avoir une propositon de prolongation de contrat... D'ailleurs jviens de m'en rendre compte, il y a une brève sur l'accueil.. :'> Enfin moi je trouve que c'est bien, j'aime bien ce joueur discret et surtout sa frappee!!! Je savais pas Abdel avait une si grosse frappe.. Je pense que ces prestations en cette fin de saison ont contribuées à notre maintient...
  • Moi je reste sceptique. Ce n'est pas parce qu'il a fait 3 bons matchs en cette fin d'année qu'il est l'homme de la situation pour l'année prochaine. Kanté, Devaux, Drobny, et Fahmi... on prend les mêmes et on recommence! :(
  • vincenzo a écrit :
    Moi je reste sceptique. Ce n'est pas parce qu'il a fait 3 bons matchs en cette fin d'année qu'il est l'homme de la situation pour l'année prochaine. Kanté, Devaux, Drobny, et Fahmi... on prend les mêmes et on recommence! :(


    Il faudrait espèrer que Kanté et Fahmi confirment leurs bonnes prestations de cette saison et que Drobny et Devaux deviennent enfin régulier... peut être que là nous aurions une défense compétitive...
  • Au risque de ... bon bref: J'ai plus confiance en Kanté (sur la pente ascendante) et Devaux (régulier!) que dans les 2 autres... mais maintenant que tout le monde sait qu'ils PEUVENT ils DOIVENT être performant.
    Avec une bonne assise défensive, les fréres Farnerud au milieu (sisi Alex est plutôt milieu) avec Le Pen et x (en MD) et 3 bons attaquants (Niang, x et Mouloungui sur le banc) on pourra âtre ambitieux un peu non? Faut 2 bons X...
  • vincenzo a écrit :
    Moi je reste sceptique. Ce n'est pas parce qu'il a fait 3 bons matchs en cette fin d'année qu'il est l'homme de la situation pour l'année prochaine. Kanté, Devaux, Drobny, et Fahmi... on prend les mêmes et on recommence! :(

    Pareil pour moi...il ne faut pas oublier que ce n'est pas un titulaire indiscutable!!! C'est bizarre ce revirement soudain... :-/ Certes ses performances sont meilleures mais bon....à voir!!!
  • MOi j'ai plutot confiance en lui mais ça nous fait un bon paquet de defenseur :-B j'aimerais quand même pas que l'on continue l'année prochaine avec 5 defenseur :-' On veut des buts [-( bon si c'est mieux pour le racing alors je me plirais b-(
  • moi je pense qu'il peut nous etre utile l'annee priochaine comme il l'a ete en cette fin de saison.
    il a quand meme relegue drobny dans les tribunes...
    :)-
  • Un an de plus pour Fahmi...
    Comme prévu, le Racing a informé le défenseur international marocain Abdel Fahmi (arrivé en septembre dernier et dont l'agent est le même que celui de Sylva) qu'il souhaite lui offrir un nouveau contrat d'un an en 2004-2005. « Il y a deux mois, nous ne pensions pas le garder », avoue Kombouaré, « mais il a répondu présent quand il le fallait. C'est la preuve que quand un garçon bosse, la récompense est au bout. » ...

    (Source: L'Alsace)
  • Abdel Fahmi estime à « 90% ses chances d'être encore Strasbourgeois la saison prochaine. » Selon le défenseur, il ne resterait que quelques détails à régler « entre mon agent et les dirigeants. » D'ici dimanche ou lundi, Abdel Fahmi devrait s'engager pour une saison avec le Racing.

    (Source: DNA)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Fahmi, qui n'a toujours pas signé un nouveau contrat avec le Racing, est sur les tablettes de Caen, nouveau promu en L1.
    Source: Foot365
  • Allez re-signe mon grand, re-signe, on aura besoin de tout le monde la saison prochaine !!! :*
  • non non, pars à Caen, ça m'ira très bien...
  • Au rayon des priorités, la prolongation du contrat d'Abdel Fahmi apparaît également en bonne place. Celle-ci est en bonne voie aux dires mêmes de l'intéressé, qui devrait prolonger son bail en Alsace de deux saisons. « Il ne reste qu'un ou deux petits détails à règler. Je devrais être à la Meinau pour signer mon contrat mercredi ». L'international marocain repartira ensuite vers l'Afrique pour se consacrer aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations jusqu'au début du mois de juillet.

    (Source: L'Alsace)
  • :O
    Je n'aime pas les journées qui commencent par des mauvaises nouvelles comme ça... X-(
  • Ne sois pas de mauvaise fois ! Ne dis pas "mauvaise nouvelle" !
  • Etant donné qu'on fait signer Fahmi 2 ans, et que ça va inciter Drobny à se faire prêter à Kaiserslautern: si, c'est un très mauvaise nouvelle.
    Cette année, Fahmi a été bon sur ses 4 ou 5 premiers matchs, et sur les 4 derniers. Entre, c'était vraiment moyen. =;
  • Honnetement je préfère Drobny à Fahmi, et si ca se passait comme ca(pret de Drobny) ca pourrait etre un signe d'echec, je trouve, non?
  • vincenzo a écrit :
    Etant donné qu'on fait signer Fahmi 2 ans, et que ça va inciter Drobny à se faire prêter à Kaiserslautern: si, c'est un très mauvaise nouvelle.
    Cette année, Fahmi a été bon sur ses 4 ou 5 premiers matchs, et sur les 4 derniers. Entre, c'était vraiment moyen. =;

    Ben on peut pas dire non plus que Drobny soit l'assurance la plus complète au niveau de la défense. Il a encore du travail dans son placement et ses relances pour vraiment être un titulaire indiscutable.
    Peut-être que Fahmi a plus d'expérience et s'il continue sur sa lancée de fin de saison, la mauvaise nouvelle pourait se transformer en bonne.
    Mais de toute facon je crois que tu es à fond dans le foot tchèque donc peut être es tu quand même un peu de mauvaise foi ;)
  • A vrai dire, c'est plus Fahmi que je n'aime pas que Drobny que j'adore. C'est vrai que Drobny n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui, mais je reste persuadé de sa valeur.
  • Il reste combien d'années de contrat à Drobny ??? Car autant je veux que Fahmi re-signe, autant je voudrais revoir Drobny dans deux saisons, pas qu'on le laisse partir pour une option d'achat misérable comme Ismaël (bon, je sais, c'est pas une référence) ! X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Fahmi a signé un nouveau contrat de deux ans avec le Racing. Il sera Strasbourgeois jusqu'en 2006.
    Source: Site officiel
  • sebymomo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Fahmi a signé un nouveau contrat de deux ans avec le Racing. Il sera Strasbourgeois jusqu'en 2006.
    Source: Site officiel


    Au revoir Drobny, notre Dieu à tous :((
  • En tout cas, Fahmi est un chic type et il est très pro.
  • C'est aussi bien ! Concernant Drobny on peut le préter peut etre sans clause ! Comme ca il reviendra encore plus fort !
  • Si Drobny part, même en prêt, ce n'est pas pour revenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives