Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabien Laurenti

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 7.074 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par steiweri67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Fabien Laurenti laissé libre ?


    Selon But! Lens, le latéral droit du Racing est sur le départ. Fabien Laurenti serait suivi par Strasbourg et Brest et, afin de faciliter son départ, le Racing serait prêt à le laisser libre de tout contrat.

    Source : Madeinlens
  • mouai pourquoi pas mais bon generalement les joueurs qui sont laissés libre..... :-s :-s a choisir je prefererais Sartre mais bon il est deja sur les tablettes du Hac...
  • Bien sur ! Lens n'en veut plus car il est franchement pas terrible [-X
  • Fiche


    Un latéral droit assez expérimenté pour 0 euro, pourquoi pas ? Il ne m'a jamais franchement convaincu le Laurenti mais dans notre situation je doute qu'on puisse espérer beaucoup mieux.
  • On n'est pas la poubelle des autres clubs :-w il a fait aucune passe ? alors il joue à l'envers :p
  • Pas bon le Laurenti, vraiment. (-) (Rien d'autre à dire pour ma part)
  • Pk pas de tte facon sa sera pas pire que ducroq a droite mais j'aurais prefere un todorov
  • il etait titulaire cet saison a lens c un arriere droit de metier il peut nous etre utile vu que les ducroqc zselesi ne valent riennnnnn.a prendre je dirais.
  • clair. nos derniers defenseurs droit (+ou- titulaires) sont Deroff et seleszi/ducroq dés lors AUCUNS arrières droits ne me fait peur...
  • Moi Samael, + rien ne me fait peur au Racing
  • A participé au match Grenoble - Lens 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Lens - Rennes 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • A participé au match Montpellier - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Lille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Montpellier - Lens 3-3, 3-4ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Mans - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Interview de Fabien Laurenti sur lensois.com

    On y apprend qu'il est en contacts avec Nantes et le Racing, entre autre.
  • Laurenti,pourquoi pas.
    Je dirais meme oui.

    Un joueur d'experience qui ferait du bien a la defense du RCS.
  • De toute façon, comment recruter ? on a meme pas de dirigeants et pas d'argent !
  • On est pas interdit de recrutement ? :-/
  • Je pense que la situation va s'arranger au RCS.

    On est dans un cas de figure,ou il y a des candidats potentiels si Fontenla ne devait pas rester.

    Maintenant,il ne faudrait pas que ça traine,on perdrait encore du temps.
  • A ce que je sache Fauvergue était aussi mauvais d'après les commentaires des supporters Lillois et on voit ce qu'il fait chez nous!
    Donc si ça peut relancer et faire taire ses détracteurs au Laurenti je dis oui :)- en + gratos...faudrait être neuneu pour pas saisir l'occasion.
  • Je viens parler à un ami lensois, il m'a dit que Laurenti faut pas hésiter, même si il est timide offensivement, en défense il est bon.

    Par contre il est latéral droit, il peut jouer en défense centrale :-/ Parce que Pichot est bon depuis quelques match c'est pas du tout le jouer à remplacer.
  • D'ailleurs je me demande qui prospecte les joueurs actuellement au Racing vu qu'on ne sait même pas vraiment qui fait quoi chez nous... Donc je vois mal quelqu'un signer avant que tout ne soit regler et aussi que la nouvelle audition devant la DNCG ait eu lieu...
  • Je pense pareil, les nouveaux joueurs seront là en fonction d'un nouveau coach à la place de Janin. Tant que toute cette affaire ne sera pas éclaircie, on ne verra rien venir.
  • voila trouver sur le site transferts2foot

    "Fabien Laurenti et Geoffrey Doumeng intéresseraient également des clubs de L2. Le RC Strasbourg et Châteauroux pourraient se lancer sur la piste des deux lensois"

    Doumeng 100% pour mais bon avec les guignolos qui ont repris le club je suis sur qu'il ira voir ailleurs...
  • Deux arrivées très intéressantes, mais bon il faut être honnête, même si j'aime bien Doumeng, je ne vois pas l'interêt de le recruter, il n'a pas le profil du milieu défensif rugueux et physique, que souhaite Janin. Laurenti serait par contre très utile, de par son expérience et sa polyvalence.
  • Piste relancée donc.

    Par contre, dans quel intérêt de recruter un latéral droit alors que l'on possède dejà Pichot et dans une moindre messure Abadie à ce poste ?
  • Un amis lensois m'a dit qu'il pouvait jouer en défense central ;)
  • racing67400 a écrit, le 2010-01-05 19:15:18 :
    Piste relancée donc.

    Par contre, dans quel intérêt de recruter un latéral droit alors que l'on possède dejà Pichot et dans une moindre messure Abadie à ce poste ?

    Pichot et Abaddie bof bof!!!!
  • Oui enfin Pichot à part un début de saison un peu en dent de scie, il a quand même fait des matchs corrects je trouve. Il a le niveau d'un latéral droit de Ligue 2, c'est certain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives