Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] La France

Chargement...

Flux RSS 515 messages · 10.382 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • La liste des 33 Français :

    GARDIENS :
    Fabien Barthez (Marseille)
    Grégory Coupet (Lyon)
    Mickaël Landreau (Nantes)
    Ulrich Ramé (Bordeaux)

    DEFENSEURS :
    Jean-Alain Boumsong (Auxerre)
    Marcel Desailly (Chelsea)
    Patrice Evra (Monaco)
    William Gallas (Chelsea)
    Bixente Lizarazu (Bayern Munich)
    Bernard Mendy (Paris-SG)
    Mikaël Silvestre (Manchester United)
    Sébastien Squillaci (Monaco)
    Lilian Thuram (Juventus Turin)
    Willy Sagnol (Bayern Munich)
    Philippe Mexès (Auxerre)

    MILIEUX :
    Ousmane Dabo (Lazio Rome)
    Ludovic Giuly (Monaco)
    Claude Makelele (Chelsea)
    Olivier Dacourt (AS Rome)
    Patrick Vieira (Arsenal)
    Robert Pires (Arsenal)
    Jérôme Rothen (Monaco)
    Zinédine Zidane (Real Madrid)
    Johan Micoud (Werder Brême)
    Benoît Pedretti (Sochaux)

    ATTAQUANTS :
    Sidney Govou (Lyon)
    Thierry Henry (Arsenal)
    David Trezeguet (Juventus Turin)
    Peguy Luyindula (Lyon)
    Louis Saha (Manchester United)
    Steve Marlet (Marseille)
    Olivier Kapo (Auxerre)
    Sylvain Wiltord (Arsenal)
  • Et la liste des 23 français qui joueront l'Euro :

    Gardiens de but
    Fabien Barthez (Marseille)
    Grégory Coupet (Lyon)
    Mickaël Landreau (Nantes)

    Défenseurs
    Jean-Alain Boumsong (Auxerre)
    Marcel Desailly (Chelsea)
    William Gallas (Chelsea)
    Bixente Lizarazu (Bayern Munich)
    Mikaël Silvestre (Manchester United)
    Lilian Thuram (Juventus Turin)
    Willy Sagnol (Bayern Munich)

    Milieux de terrain
    Ludovic Giuly (Monaco)
    Claude Makelele (Chelsea)
    Olivier Dacourt (AS Rome)
    Patrick Vieira (Arsenal)
    Robert Pires (Arsenal)
    Jérôme Rothen (Monaco)
    Sylvain Wiltord (Arsenal)
    Zinédine Zidane (Real Madrid)
    Benoît Pedretti (Sochaux)

    Attaquants
    Thierry Henry (Arsenal)
    David Trezeguet (Juventus Turin)
    Louis Saha (Manchester United)
    Steve Marlet (Olympique de Marseille)
  • A noter donc, que Ramé, Evra, B.Mendy, Squillaci, Mexès, Dabo, Kapo, Micoud, Govou et Luyindula ne seront pas du voyage au Portugal!
  • C'est moche pour Peguy qui a fait une super saison... Santini lui a préféré Saha et Marlet. Marlet a vraiment la côte auprès de Santini, je me demande bien pourquoi ! (-)
  • Moi c'est surtout les absences de Evra, Micoud et Mexès qui me troublent... :-/
  • Il a pris 7 défenseurs et 9 milieux...

    C'est vrai que Wiltord au lieu de Micoud et Marlet au lieu de n'importe qui, c'est un peu décevant pour moi. Enfin au moins, il n'a pas pris Govou!
  • A noter un excellent article sur Thierry Henry dans lemonde.fr: Le King Henry.
  • C'est une honte!!!!!!!!!!!!!! Marlet, préféré à Luyindula. Ce sélectionneur confirme là tout ce que je pensais de lui. Il va finir par nous sélectionner toute l'effectif Lyonnais de l'époque où il y était. Moi j'en ai marre de voir ce Marlet, il faut dire ce qu'il y est, il est NUL, a été décevant lors de son retour en France à marseille et par rapport à Luyindula a beaucoup moins joué cette saison.Il paraitrait qu'il y a un contrat d'honneur entre Santin et Marlet, si c'est vrai c'est de la vraie connerie et inadmicible en vers les autres attaquant français.

    Franchement, je suis anti-retour d'Anelka en équipe de France mais si c'est pour prendre Marlet autant prendre Anelka.

    Wiltor, je l'adore, mais là faut arrêter le délire il a pratiquement pas joué de la saison et prend la place du principal artisant de Werder de Brème dans sa conqûête du titre.
  • Ca change pas grand chose, Wiltord rejoindra Micoud à Brême l'an prochain... #-o
  • rachmaninov a écrit :
    C'est moche pour Peguy qui a fait une super saison... Santini lui a préféré Saha et Marlet. Marlet a vraiment la côte auprès de Santini, je me demande bien pourquoi ! (-)


    mais peguy a aucune experience au niveau international !!!!
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Wiltor, je l'adore, mais là faut arrêter le délire il a pratiquement pas joué de la saison et prend la place du principal artisant de Werder de Brème dans sa conqûête du titre.


    Ben justement, Wiltord va arriver super frais à l'euro et casser la baraque ;)
  • garkham a écrit :
    Ca change pas grand chose, Wiltord rejoindra Micoud à Brême l'an prochain... #-o


    C'est vrai mais je vois pas le rapport car moi que le Werder est une bonne équipe, je m'..... un peu, par contre que l'equipe de France dispose des meilleurs joueurs sa je m'en enfous pas.
  • conan a écrit :
    Moi c'est surtout les absences de Evra, Micoud et Mexès qui me troublent... :-/


    C'est clair que Micoud et Mexès je pige pas...si seulement ils avaient joué un jour à Lyon !
    Lacour a ses chances pour l'avenir.


    ... bon maintenant c'est pas évident de définir une liste de 23, il l'a pas fait tout seul non plus, on verra ce que cela donnera...allez la FRANCE !!!
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Wiltor, je l'adore, mais là faut arrêter le délire il a pratiquement pas joué de la saison et prend la place du principal artisant de Werder de Brème dans sa conqûête du titre.


    Ben justement, Wiltord va arriver super frais à l'euro et casser la baraque ;)


    En suivant cette philosophie là, je serais pas contre la sélection de Chapuis beaucoup plus frais que Henry. En plus Chapuis est Lyonnais, sa ne devrait pas déplaire à Santini sa.
  • jybet a écrit :
    C'est clair que Micoud et Mexès je pige pas...si seulement ils avaient joué un jour à Lyon !
    Lacour a ses chances pour l'avenir.


    ... bon maintenant c'est pas évident de définir une liste de 23, il l'a pas fait tout seul non plus, on verra ce que cela donnera...allez la FRANCE !!!


    Marlet plutot que Luyindula, ça ne te choque pas?
  • Marlet : moi non plus je ne le trouve plus top !!!
    Mais bon, s'il marque le but en or en finale contre l'Angleterre, pourquoi pas.
  • La seule sélection scandaleuse est pour moi celle de Marlet, qui n'est absolument pas au niveau pour figurer dans ce groupe X-(

    Pour le reste, pas de soucis :D/
  • jybet a écrit :
    Marlet : moi non plus je ne le trouve plus top !!!
    Mais bon, s'il marque le but en or en finale contre l'Angleterre, pourquoi pas.


    Y'a plus de but en or Jybet!!! :)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Wiltor, je l'adore, mais là faut arrêter le délire il a pratiquement pas joué de la saison et prend la place du principal artisant de Werder de Brème dans sa conqûête du titre.


    Ben justement, Wiltord va arriver super frais à l'euro et casser la baraque ;)


    En suivant cette philosophie là, je serais pas contre la sélection de Chapuis beaucoup plus frais que Henry. En plus Chapuis est Lyonnais, sa ne devrait pas déplaire à Santini sa.


    ben si tu oses comparer Wiltord avec Chapuis, c'est ton problème et ça n'engage assurément que toi... Entre un Wiltord fatigué et un Chapuis frais, y'a pas photo... Alors imagine si le Iltrod, il est frais :)-
  • C'est vrai qu'après c'est les goûts de chacun ! De toute façon les titulaires sont là...Marlet je ne pense pas qu'il jouera beaucoup.
  • superdou a écrit :
    La seule sélection scandaleuse est pour moi celle de Marlet, qui n'est absolument pas au niveau pour figurer dans ce groupe X-(


    (+) (+) (+) (+) (+)
  • conan a écrit :
    jybet a écrit :
    Marlet : moi non plus je ne le trouve plus top !!!
    Mais bon, s'il marque le but en or en finale contre l'Angleterre, pourquoi pas.


    Y'a plus de but en or Jybet!!! :)


    Oui mais comme on va gagner à la 120ème minute (en prolong.) c'est kif kif !!! :)-
  • N'y aurait il que moi qui aime bien Steve Marlet sur ce stub? :-/
  • Je suis d'accord avec ceux qui a été dit au sujet de Marlet ! En le comparant à Pegguy Luyindula, il n'y a pas vraiment pas photo ! Et toute cette massecarade dure depuis quelque temps maintenant ! Faut arreté !
    Néansmoins, j'espere qu'il nous prouvera le contraire de tout ce qu'on dit en ce moment en nous marquant de nombreux buts décisifs!

    Sinon ca peut paraitre surprenant la non présence de Mexes, pourtant excellent ! Au sujet de Micoud à la place de Wiltord, j'espere qu'il sait ce qu'il fait, c'est tout ! J'aime bien les deux joueurs masi dans la logique, il y a un probleme ! Entre un joueur qui n'a pas joué pendant 6 mois, et un autre qui a fait une saison éblouissante en gagnant un championnat assez huppé ( désolé pour ceux qui pensent l'inverse) ... il n'y a pas photo !

    Mais, si la France va loin, personne n'ira raler !
  • Bon Jaquet a assez été critiqué !
    On a un sélectionneur; on l'aime, on ne l'aime pas; son but est le même que nous : voir gagner la France...il fait son boulot le plus honnêtement du monde ! Faisons lui confiance...



    ...ce qui ne nous empêche pas de donner notre avis bien sûr !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives