Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 13.931 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par yves

  • Oui je dirai aussi négatives, mais peut être qu'il nous portera chance en disant l'inverse de ce que je pense :))

    Enfin je me comprends :-B
  • je pense meme que tu as de la chance que beaucoup ici se retienne de te dire ce qu'ils pensent !! :-'
  • De toute façon au point ou on est, il vaut mieux être pessimiste et surpris et heureux à la fin qu'optimiste et deçu à la fin. Enfin moi, j'ai si souvent eu des déceptions dans ma vie de supportrice du Racing, que maintenant, j'ai choisit le contraire pour une fois. Ca ne m'empêchera pas de soutenir à fond le RCS ce soir.
  • Je suis le cousin de rcsom le Racing va gagner 2-0.
    --> Ben quoi on sait jamais, si ça peut aider! :p
  • Et j'assume totalement (surtout le fait que je n'aime pas Gress, comme d'autres n'aimaient pas Furlan, Papin ou Dugué). "Toujours négatives", j'apporte un petit bémol, tout du moins, le mercato n'ayant rien eu de bandant (et le match contre Istres non plus), il est clair que ça ne rend pas optimiste. Mais si tu vas chercher sur des sujets hors racing (topic des insomniaques, Jackson, jeux vidéo, etc...), tu ne verras pas trop de défaitisme de ma part :p.

    En attendant, je n'insulte personne, je n'ai aucune animosité contre des stubistes précis (si ce n'est bibi57, mais c'est une longue histoire ;) ), non pas par accords avec leurs idées, mais par menfoutisme profond :'> . Et quand j'en vois qui ne se gêneraient pas d'insulter si il n'y avait pas le risque d'un ban longue durée derrière, ça me laisse perplexe (pantois, sceptique, dubitatif, au choix)... #-o
  • nicky a écrit, le 2009-08-07 18:30:08 :
    Je ne suis pas loin d'être de son avis. C'est sur que les gens ont le droit de faire ce qu'ils le plait et encore heureux. Mais sur ce site, beaucoup de monde râle quand on est en L1 et que des gens remplissent le stade que pour voir Marseille ou Paris, moi-même ça m'énerve, parce que c'est le stade du Racing Club de Strasbourg et que les gens devraient être pour ce club là. C'est arrivé aussi que certains ne viennent que pour voir tel ou tel joueur, ou Papin à son époque. Même si ça remplit le stade et que ça fait vendre des billets, le Racing au point ou il est à besoin que son public soit présent et encourage l'équipe en place, pour faire en quelque sorte le rôle du 12e homme, de permettre aux joueurs de se surpasser et de donner leur meiller car ils se sentent soutenu, plutot que de gens venus pour voir l'homme qui est aux yeux de certains le messie, et qui ne supporte pas forcément l'entité Racing, mais le personnage Gress. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est évident, mais un public acquis à la cause du Racing est tout de même mieux.


    De là à dire que c'est honteux... à ce compte là, je suis sûr qu'on trouverait des gens pour lesquels toutes les raisons d'aller dans un stade sont honteuses. Enfin bon, "cultivons nos différences pour mieux nous détester".
  • Pour en revenir à l'équipe , pour moi c'est quand meme une aberration de se passer de Marcos , et d'aligner 3 défensifs , qui va animer l'offensive ? qui va orienter le jeu ? Bah le maladroit ? Wouw super génial , en perdant le ballon au bout de deux secondes ? Othon oui certes mais n'a pas la conservation de ballon d'un Marcos

    Pourquoi ne pas passer en doublon défensif avec Rodrigo et Bah, quoi que Rodrigo ce n'est pas la Mobylette Lacour pour combler les breches laissé par le replacement aleatoire de Bah , Rodrigo - Othon , why not mais Othon jamais vu a la recup

    Ainsi on aurait un trident avec Marcos en pointe de ce trident pour orienter le jeu vers les 3 attaquants , surtout qu'au vu de son travail défensif , je pense pas que l'équilibre sera endommagé
  • Il n'y a pas le mot "Honteux" dans ce qu'il à écrit :-/
  • Il parlait de mon 1er post "à moi" :'> Même si il est vrai que honteux est un poil trop fort par rapport à mon idée (ce serait plus dans le "triste, dommageable" etc...)
  • Ah bon.

    Citation:
    Ce qui, soit dit en passant, est assez honteux.
  • Ecoute nivek ne ramène pas ta fraise hein ! :p
  • nivek a écrit, le 2009-08-07 18:48:48 :
    Il n'y a pas le mot "Honteux" dans ce qu'il à écrit :-/


    Dans ce qu'ELLE a écrit, je suis une fille et c'est mon post qui est cité, mais je n'ai jamais dit que c'était honteux, j'ai dit que j'étais "assez" d'accord avec Deadwing, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec le moindre de ces mots.
    Mais merci Nivek d'avoir corroboré mes propos en disant que je n'y avait jamais prononcé le mot de honteux.
  • bonjour a tous, je souhaite simplement savoir si il y a des liens streaming pour le match ce soir

    merci d'avance

    allez racing!!!!
  • nicky a écrit, le 2009-08-07 18:54:12 :
    Dans ce qu'ELLE a écrit, je suis une fille et c'est mon post qui est cité, mais je n'ai jamais dit que c'était honteux, j'ai dit que j'étais "assez" d'accord avec Deadwing, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec le moindre de ces mots.
    Mais merci Nivek d'avoir corroboré mes propos en disant que je n'y avait jamais prononcé le mot de honteux.


    Si si tu es d'accord avec tout ce que je dis ! [-( :)) T'as pas le choix toi :p
  • lien annoncé sous réserves : Match
  • Ok merci
  • deadwing a écrit, le 2009-08-07 18:56:44 :
    nicky a écrit, le 2009-08-07 18:54:12 :
    Dans ce qu'ELLE a écrit, je suis une fille et c'est mon post qui est cité, mais je n'ai jamais dit que c'était honteux, j'ai dit que j'étais "assez" d'accord avec Deadwing, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec le moindre de ces mots.
    Mais merci Nivek d'avoir corroboré mes propos en disant que je n'y avait jamais prononcé le mot de honteux.


    Si si tu es d'accord avec tout ce que je dis ! [-( :)) T'as pas le choix toi :p


    Ben tu vas voir si j'ai pas le choix :p
  • Equipe
  • nicky a écrit, le 2009-08-07 19:01:26 :
    Ben tu vas voir si j'ai pas le choix :p


    Oh wii, montre moi =P~

    Ps : je m'excuse pour le HS. :'>
  • theofootrcs,
    c'est ta vision ou c'est officiel ?
  • merci VP68
  • si vous avez d'autres liens streaming ;) merci
  • Moi j'ai Numéricable, je mets la webcam si vous voulez! :p
    Avec 2 images à la seconde ça va être top! :))
  • officiel : (LFP.fr)

    16 CASSARD Stéphane
    3 FANCHONE Jean Alain
    6 PELE Steven
    15 SIKIMIC Milovan
    18 PICHOT Stéphane
    4 RODRIGO
    12 BAH Mamadou
    27 OTHON Quentin
    8 GUEYE Magaye
    9 FAUVERGUE Nicolas
    29 KHITER Seid

    Remplaçants
    30 SOMMER Kevin
    17 ABADIE Jérémy
    20 BEZZAZ Yassine
    25 LEDY David
  • Quid de Marcos ? On ne joue au'avec 4 remplaçants ? :-/ #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives