Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Laval - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 273 messages · 14.695 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par gameiro09

  • Et c'est à ce moment-là qu'on est content d'avoir donné Weber en national, c'est ça?
  • D'une manière comme d'une autre, tout est pourrit dans ce club au niveau des instances dirigeantes...Ce club est géré par des incompétents notoires depuis bien trop longtemps, pour l'ambition et les résultats connus de tous (-)
  • Soi dit en passant, il semblerait que le club n'ait pas eu besoin de mettre Janin comme entraineur principal : Lfp

    Entraîneur adjoint : Pascal JANIN ;)
  • Bon on s'attend à une défiate à LAVAL soyons clair.................. MAIS.......

    Oui je dis MAIS.... Mais si c'tait tout simplement en étant dans ce merdier épais que les joueurs décidaient de lancer leur saison.

    Gress va se faire virer tout le monde le sait alors pourquoi pas revenir avec une victoire pour montrer que sportivement ce club n'est pas mort.

    On nous attends tellement pas que franchement ce serait une super chose, ce qui ne tue pas rend plus fort....

    Les joueurs en rond au début de match pour bien montrer qu'ils sont là pour jouer au foot et se tape de ce qu'il se passe autour serait un super pied de nez à Gress et ses méthodes, histoires de dire "t'as vu on va le gagner ce match et ce sera sans toi"..........
  • Il y a deux mois, deux semaines on se disait tous que c'était des points donnés pour la remontée. Désormais c'est juste des points à gratter pour le maintien.

    MAIS BOOOOORDEEEEELLLLL b-(
  • deadwing a écrit, le 2009-08-11 15:02:52 :
    Soi dit en passant, il semblerait que le club n'ait pas eu besoin de mettre Janin comme entraineur principal : Lfp

    Entraîneur adjoint : Pascal JANIN ;)


    sauf que sur la feuille de match de Strasbourg - Chateauroux, c'est P Janin l'entraineur... #-o
    2&num_ordre=8&code_jr_tr=J01" target="_blank" class="st-target-blank">rcs-lbc source lfp
  • Ben oui, comme depuis le début de la saison, Janin est nôtre entraineur officiel.

    Sinon, vu le merdier total dans lequel on nage je suis persuadé ...qu'on va gagner ce match O:)
  • slade a écrit, le 2009-08-11 15:20:26 :
    Il y a deux mois, deux semaines on se disait tous que c'était des points donnés pour la remontée. Désormais c'est juste des points à gratter pour le maintien.

    MAIS BOOOOORDEEEEELLLLL b-(


    Qui te dit ça?
    On en est a 1 match jusqu'à présent et on parle déjà de descendre,d'un ridicule!
    J'ai hâte de voir le match,en espérant une réaction!
  • Specht l'a presque dit, non ?
  • Il a dit que si on ne prenait en compte QUE ces deux derniers matchs, ça veut rien dire du tout ..
  • Allez j'en serai ! Peu importe l'entraîneur, peu importe les joueurs sur la pelouse, comme le dit lenain, on est tellement mythique qu'on va gagner :D
  • Mais c'est évident qu'on va gagner !!
  • nivek a écrit, le 2009-08-11 21:30:45 :
    Il a dit que si on ne prenait en compte QUE ces deux derniers matchs, ça veut rien dire du tout ..


    Ben d'un côté c'est les deux seuls matches qu'on a joué cette saison, ça veut quand même dire quelque chose. :-B
  • D'habitude, je suis le premier à vouloir croire aux résultats. Mais là, je pense que c'est carrément pas possible entre la crise ingérable et l'effectif déjà blasé au bout de deux matchs ...

    Je serai évidemment super content de me tromper, mais je préfère anticiper pour ne pas être déçu. Marre des désillusions.
  • Nan, nan ! C'est justement parce que c'est le bordel qu'on va gagner.
  • Le chaos constructeur.

    Mouai. Un match ou deux peut-être, mais sinon on serait en Champion's League.
  • J'espère qu'on va gagner avec ou sans entraineur .

    ALLEZ RACING .
  • Il est évident que sans entraîneur on mise sur la stabilité. Au moins ce sera un bordel perpétuel, histoire de pas gagner un seul match et d'avoir le premier club bâti sur l'anarchie après avoir failli être bâti sur la dictature et la mode des putschs.
  • C'est archi méga nul d'en être là en début de championnat. Avec Châteauroux, Laval et Arles se sont des équipes qui nous été "favorable" et donc prendre un maxi de points sur les 9 possible. Pour l'instant 0 de pris sur 3... Quel gachis ce club décidément!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-11 22:02:37 :
    Nan, nan ! C'est justement parce que c'est le bordel qu'on va gagner.


    On va gagner, et ça fera un beau bordel plutôt. Yeahh ! :)
  • Je me demande si ceux qui envisagent une victoire de Strasbourg s'y connaissent en foot. Un peu de lucidité ne ferait pas de mal : le racing va perdre ce match c'est une évidence.
  • Lucidité?

    Je pense que ceux qui restent fans du racing en ce moment sont tout sauf lucide. Il faut un minimum de folie pour tenir le coup.
  • « Le bon moment pour jouer le Racing »

    Premier déplacement de la saison et premier traquenard. C'est du côté de Laval qu'un Racing dans la tourmente sera attendu de pied ferme. Dokho53, supporter des Tangos, espère que son équipe profitera du climat orageux en Alsace pour vaincre !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pour en revenir un peu au sportif :o) :o) :o)
    Quelqu'un a une idée de la tactique utilisé par Janin a Brest??
    Peut-être mettra t'il en place la tactique a Schilles aussi...
  • A mon avis il ne va pas changer la tactique du jour au lendemain, ayant travaillé tout la préparation aux côtés de Gress.
    Bon, cela dit, vu l'ampleur et la réussite ladite préparation, changer la tactique ne devrait pas tant bouleverser les joueurs que ça :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives