Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

smalim

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
101
Dernière connexion
Date de naissance
(35 ans)
Habite à
67400, Illkirch-Graffenstaden, France

Fiche

Amis
1
Badges
1
Matchs vus
0

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

badge11-lev1.png

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

Aucune photo

Bloghttps://racingstub.com/blogs/smalim

Dernier article du blog « Le stublog de smalim » :

Camadini, le retour

05/05/2004 18:03
162 lectures
0.0 / 5 (0 note)
Mise à l'écart du groupe par Kombouaré, Camadini a aujourd'hui retrouver les troupes. Retour sur un joueur effacé....

Oublié, Camadini a dû se contenter de 8 apparitions (128 minutes de jeu) lors des 21 premières journées. Il a vécu une saison difficile vivant les matchs depuis les tribunes ou devant sa télévision.
Une concurrence sévère qui a obligé Kombouaré a faire des choix :"Au milieu, entre Martins, Pontus Farnerud, Bassila et Le Pen où aurais-je pu faire jouer Pascal ? Pas avant-centre tout de même ! " avoue l'entraineur strasbourgeois. Dans l'obsuritié, Camadini a continué à travailler dur, sans broncher... toujours avec l'espoir de retrouver le " Samedi ". Après de durs labeurs, il a été enfin récompensé : lors du match contre le PSG, il fêtait sa première titularisation à la Meinau. « Devant un stade plein, c'était chouette. J'ai "choisi" le bon match. » annonce t-il heureux d'avoir retrouvé les joies du football.
Un période difficile, où il s'est accroché, et aujourd'hui il est devenu l'un des hommes de base d'Antoine Kombouaré qu'il convaincu de lui faire confiance. "il a été exemplaire dans son comportement et il en est récompensé. Moi, je dis bravo !" affirme l'entraineur.
Il lui reste encore du travail à faire pour faire l'unanimité. Mais pour ça il a l'espoir....Cette petite flamme qui nous fait vivre et rêver....


Source : l'Alsace
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives