Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.463 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • jean-marie a écrit, le 2011-01-24 09:19:18 :
    D'ailleurs je ne comprend pas non plus que Fournier l'aligne à chaque match :-w ce Ledy est vraiment mauvais #-o

    superdou a écrit :
    ...il était encore une fois le joueur du Racing le plus faible sur le terrain.
  • Le tant décrié Ledy qui va passer de looser au statut de héros :p
  • Dédicace à certains ;)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Av85ERsGUL0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Av85ERsGUL0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Si jean-marie trouve encore le moyen de le critiquer sur ce match, je court tout nu place Kléber ! [-(
  • Quand Ledy est mis en bonne condition avec de bons ballons et surtout une équipe qui pèse offensivement, ce joueur est utile, pas forcément autrement (comme à Cannes).
    C'est ce genre de match qui lui convient, on l'a déjà vu à l'aise dans cette configuration face à Alfortville ou en Coupe de France.
    Et puis face à Evian il n'avait pas été si mauvais, auteur de quelques bons enchaînements avec Mathlouthi.

    Alors c'est sûrement pas le joueur du siècle, mais il est utile. 5 buts cette saison, c'est déjà pas mal.
    Il se bat beaucoup, il ne mérite sans doute pas l'image qui lui colle à la peau depuis ses débuts.
  • Ben dis voir Oudin on t'avais connu plus calme... Tu fais de la scène maintenant?
  • On constate qu'à chaque fois qu'il a marqué cette saison,le Racing s'est imposé.
    Son troisième doublé en comptant le championnat et la coupe.
  • athor a écrit, le 2011-01-26 21:30:50 :
    Ledy est magique ! B-)


    Euh , c'est pas parce que il a fait un match "Correct" que il est magique.
  • 2nd degré rulezzzzzzzzzzzzz... :D
  • iuliu68 a écrit, le 2011-01-26 22:01:12 :
    Dédicace à certains ;)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Av85ERsGUL0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Av85ERsGUL0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Tu veux qu'on fasse un point complet sur sa carriere au Racing ????!!!! Ca doit pas etre bien concluant, hier pour une fois il a peut etre juste fait enfin son travail ! Si c'est la révelation de la deuxieme partie de saison et qu'il est un artisan de la montée du RCS je changerais peut etre d'opinion sur Ledy pour l'instant je reste sceptique encore ! Apres je serais content enfin qu'il se reveille et qu'il commence enfin sa carriere !
  • Ok on y va...

    Là encore, il ne s'agit pas de dire que Ledy est le Messi d'Aspach, mais juste de dire qu'il est victime d'un acharnement. Après le match contre Cannes, j'ai eu l'impression en lisant les commentaires de "toujours les mêmes", qu'on avait manqué le coche à Cannes juste parce que Ledy n'a pas été bon lors de son entrée en jeu.

    Ledy est comme il est, avec ses qualités et ses limites, et je ne comprends pas pourquoi certains ici estiment et déclarent qu'il n'a pas le niveau pour le foot à ce niveau... Moi je pense que cet acharnement sur Ledy est injustifié, et qu'il peut à son niveau apporter quelque chose à l'équipe. Alors où est le problème?
  • Fournier: « J'entends beaucoup de commentaires négatifs sur David, mais pour moi, depuis le début de saison, il est exceptionnel, en particulier sur le travail défensif qu'il abat »

    ~o)
  • iuliu68 a écrit, le 2011-01-27 07:00:47 :
    Ok on y va...

    Là encore, il ne s'agit pas de dire que Ledy est le Messi d'Aspach, mais juste de dire qu'il est victime d'un acharnement. Après le match contre Cannes, j'ai eu l'impression en lisant les commentaires de "toujours les mêmes", qu'on avait manqué le coche à Cannes juste parce que Ledy n'a pas été bon lors de son entrée en jeu.

    Ledy est comme il est, avec ses qualités et ses limites, et je ne comprends pas pourquoi certains ici estiment et déclarent qu'il n'a pas le niveau pour le foot à ce niveau... Moi je pense que cet acharnement sur Ledy est injustifié, et qu'il peut à son niveau apporter quelque chose à l'équipe. Alors où est le problème?


    Mais il n'y a pas de probleme on a un super staff , un tres bon président, des joueurs qui jouent que quand ils en ont envi , on est à 7 points de la 3 places pour moi je vois pas ou est le probleme en effet !!
    Pour Ledy il n'y a pas qu'apres Cannes que je le trouve limite c'est apres tous ses matchs ou presque contre Evian c'était pareil Nul !
    Apres tu dis dans tes propos que tu penses c'est ton avis je respectes et j'aimerais aussi pouvoir un jour partager tes propos car un joueur du Racing né en Alsace ca me ferait vraiment plaisir qu'il perce et qu'il montre un peu plus ! En esperant que c'est parti pour lui maintenant et pour l'équipe en général !
    A confirmer samedi a Niort !!
  • athor a écrit, le 2011-01-27 07:08:58 :
    Fournier: « J'entends beaucoup de commentaires négatifs sur David, mais pour moi, depuis le début de saison, il est exceptionnel, en particulier sur le travail défensif qu'il abat »

    ~o)


    C'est exactement ça. Quand il se retrouve sur un côté il est pas super à l'aise offensivement, mais par contre tu peux être sur qu'il va le bloquer, le couloir en question.
  • Ouais, mais dans ce cas là, autant faire jouer un vrai défenseur en attaque ...

    Léa mission première d'un attaquant, c'est porter le danger chez l'adversaire, faudrait pas l'oublier.


    Alors, certes, hier soir, Ledy a scoré deux fois, bravo à lui. Je ne peux pas juger de sa prestation, n'ayant ni vu le match, ni même un résumé, mais c'est bien.

    Cela ne change rien à mes commentaires précédents, à savoir qu'il est trop souvent inutile, et ttrès souvent le moins bon joueur du Racing sur le terrain en terme d'efficacité (je ne lui ai jamais renié sa motivation et son endurance).
  • kev6736 a écrit, le 2011-01-26 21:39:30 :
    jean-marie a écrit, le 2011-01-24 09:19:18 :
    D'ailleurs je ne comprend pas non plus que Fournier l'aligne à chaque match :-w ce Ledy est vraiment mauvais #-o

    superdou a écrit :
    ...il était encore une fois le joueur du Racing le plus faible sur le terrain.


    On peut aussi jouer à ressortir tes propos ? =P~
  • superdou a écrit, le 2011-01-27 09:10:03 :

    Léa mission première d'un attaquant, c'est porter le danger chez l'adversaire, faudrait pas l'oublier.


    Mais justement, il ne joue plus vraiment attaquant, du moins pas le plus souvent. Hier, par exemple, il était milieu droit - car on ne me fera pas croire que le RCS joue en 4-2-4 mode Brésil '58. Et quand il est aligné en pointe, il repart assez souvent avec un but ou une passe dec'. Rien d'ébouriffant, mais pas non plus la nullité absolue que d'aucuns lui prêtent.
  • Ledy a clairement été décisif ces deux derniers matchs. Il offre le but qui donne péno à Mathlouthi, il inscrit les 2 buts et offre la victoire à l'équipe hier soir, bravo à lui.

    Cependant entre les "c'est le meilleur il vient du Haut-Rhin" et "il sait pas jouer au foot" y a une bonne marge et je pense qu'il s'y installe confortablement. On a toujours loué sa combativité et regrettions son manque d'efficacité, de régularité ou de technique, et là il est en train de rectifier ça, je lui souhaite de continuer ainsi.
    Même si personnellement je reste perplexe sur sa valeur dans la division d'au dessus, il reste un très bon élément pour le National, meilleur qu'un M'bongo.

    Et puis depuis Szelezi il manquait le flop "habituel", Ledy est en train de les envoyer chier, Peuget ne joue plus, je pense que le prochain sur la liste sera M'bongo ou Ahouéya, voir Yenga ou Belvito, attendons de voir la tendance Hiver/Printemps.
  • Enfin des commentaire positif sur Ledy, wow !

    Je suis sur qu'avec plus de confiance il seras encore plus décisif, alors certes c'est un joueur moyen, mais pour jouer en National, voir même en L2 il tient la route.
  • Szelezi, l'international hongrois ? Il avait quoi pour lui, franchement ? Dorsin lui au moins nous faisait rire.

    Concernant Ledy je reste persuadé qu'il a du Trézéguet en lui. :'>
  • ça doit être du Stéphane Trézéguet alors :*
  • jamal a écrit, le 2011-01-27 11:23:02 :
    Szelezi, l'international hongrois ? Il avait quoi pour lui, franchement ? Dorsin lui au moins nous faisait rire.

    Concernant Ledy je reste persuadé qu'il a du Trézéguet en lui. :'>


    :O :O
    Tu viens d'oser comparer Ledy à Trezeguet, un de mes joueurs préférés, le mec qui marque lors de la finale mythique contre l'Italie, qui a été surnommé Trezegoal, un des meilleurs avant-centre des années 2000??
  • juninho67 a écrit, le 2011-01-27 10:07:54 :
    Cependant entre les "c'est le meilleur il vient du Haut-Rhin" et "il sait pas jouer au foot" y a une bonne marge et je pense qu'il s'y installe confortablement. On a toujours loué sa combativité et regrettions son manque d'efficacité, de régularité ou de technique, et là il est en train de rectifier ça, je lui souhaite de continuer ainsi.
    Même si personnellement je reste perplexe sur sa valeur dans la division d'au dessus, il reste un très bon élément pour le National, meilleur qu'un M'bongo.


    (+)
  • C'est sa qualité de jeu sans le ballon qui a beaucoup progressé. On a l'impression qu'il sait désormais où se placer et qu'il va enfin chercher des ballons intelligemment, sans courrir partout et n'importe comment tel un feu follet.
    Néanmoins en tant que serial buteur, tout le monde garde en tête ses énormes plantages sous les aires Furlan puis Janin. Et qu'il est Mulhousois, ce qui ne doit pas être facile à porter.
  • nicky a écrit, le 2011-01-27 11:31:31 :
    jamal a écrit, le 2011-01-27 11:23:02 :
    Szelezi, l'international hongrois ? Il avait quoi pour lui, franchement ? Dorsin lui au moins nous faisait rire.

    Concernant Ledy je reste persuadé qu'il a du Trézéguet en lui. :'>


    :O :O
    Tu viens d'oser comparer Ledy à Trezeguet, un de mes joueurs préférés, le mec qui marque lors de la finale mythique contre l'Italie, qui a été surnommé Trezegoal, un des meilleurs avant-centre des années 2000??



    nicky, tu te compares bien à Trezeguet alors hein :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives