Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Reims, la revue de web avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.463 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Ce soir le Racing accueille Reims au stade de la Meinau. L'occasion semble trop belle pour faire un nouveau pas vers la Ligue 1, mais la prudence devra être de mise. Tour de ce qui se dit sur le web ce matin.

dnaPasser la seconde (Dernières Nouvelles d'Alsace, 23/04/2007)
Le Racing a l'occasion d'accrocher ce soir la deuxième place du classement de Ligue 2. Mais pour cela, il va falloir battre Reims. Pas si simple.

alsaceL2 Le Racing veut être dauphin (L'Alsace, 23/04/2007)
En affrontant Reims, ce soir, à la Meinau (coup d'envoi à 20 h 30), le groupe de Jean-Pierre Papin a la possibilité de faire un pas décisif en vue de la montée.

rcsRacing-Reims: l'avant-match (Site officiel, 23/04/2007)
Le dernier match de la 33e journée de Ligue 2 oppose, ce lundi soir à la Meinau, le Racing au Stade de Reims. Un match durant lequel on pensera très fort à Raymond Kaelbel, disparu il y a quelques jours et qui a marqué les deux clubs.
Un duel important pour le RCS en vue de la montée et qui pourrait lui permettre d'occuper la deuxième place du classement en cas de succès.

kcbSatanés débuts de match (Kop Ciel et Blanc, 23/04/2007)
Décidément, notre Racing cultive l'art du paradoxe. Alors qu'il avait démarré l'année 2007 tambour battant, les bleus se sont fait sacrément peur lors de leurs récentes prestations. En effet, sur les 4 dernières rencontres, le scénario était strictement identique quelque soit l'adversaire, et commençait par un début de match complètement raté. Des erreurs techniques individuelles flagrantes, un bloc équipe trop bas et qui ne presse pas suffisamment l'adversaire ont systématiquement débouché sur une ouverture du score de l'adversaire.

L'attaque tournante de Strasbourg (http://www.reimsvdt.com/, 23/04/2007)
Le Racing n'a toujours pas trouvé de titulaire incontestable à la pointe de l'attaque. Revue d'effectif avant Strasbourg-Reims.

lequipeSTRASBOURG IMITERAIT BIEN METZ (L'Equipe, 23/04/2007)
Relégué en même temps que Metz la saison dernière, Strasbourg a un bon coup à jouer en recevant Reims, lundi (20h30). Metz a déjà son billet pour la L. Les Lorrains ont assuré leur montée en dominant Amiens (2-0). Le Havre s'est replacé en dominant Bastia (2-0). Montpellier, tenu en échec à Tours (1-1), est le premier relégable.

football.frStrasbourg-Reims (Football.fr, 23/04/2007)
Voici la liste des 17 joueurs strasbourgeois sélectionnés par JPP pour affronter Reims demain, l'un d'eux ne sera pas sur la feuille de match, car cette dernière ne peut comporter que 16 noms.
Gardiens: Cassard, Puydebois - Deroff, Bellaïd, Devaux, Strasser, Vergerolle - Camadini, Lacour, Cohade, Abdessadki, Johansen - Mouloungui, João Paulo, Mathlouthi, Gameiro, Tum

france2Metz retrouve la L1 ! (France 2, 23/04/2007)
Le Havre, qui a battu Bastia 2-0, profite du revers d'Amiens, et revient dans le sillage de Strasbourg qui recevra Reims lundi. Les hommes de JPP auront certainement a coeur de prendre les 3 points face aux Rémois afin de faire un pas de plus vers la ligue 1.

20minutesLe Racing a une opportunité à saisir (20 Minutes, 23/04/2007)
Alors que Metz est promu en L1 depuis son succès à Amiens (0-2) vendredi, les hommes de Jean-Pierre Papin ont un très bon coup à jouer contre Reims, ce soir (20 h 30) à La Meinau, en match décalé de la 33e journée de Ligue 2. Un succès leur permettrait en effet de reléguer Le Havre (4e) à six points et Amiens (5e) à sept.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives