Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grenoble - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.098 fois
Auteur(s)
Par krebs67
Commentaires
0 comm.

Strasbourg a rapporté un bon point de son déplacement à Grenoble (1-1). Après une première période totalement grenobloise, le Racing a su redresser la barre.

dnaUn point et rien de plus (Dernières Nouvelles d'Alsace, 18/04/2007)
A la fin de la première mi-temps, le stade Lesdiguières scande le nom de... Pouliquen. Un hommage plus qu'appuyé à l'entraîneur de leur équipe, qui a appris cette semaine qu'il ne sera plus à la tête du GF 38 l'an prochain. Malgré, comme l'annonce une banderole grenobloise, « la meilleure saison de Grenoble depuis 24 ans »

alsaceUn nul qui rassure (L'Alsace, 18/04/2007)
Les joueurs du Racing se sont partiellement rassurés, hier soir à Grenoble, en décrochant le point du match nul (1-1). Les voilà, ce matin, nantis de quatre points d'avance sur leur premier poursuivant, Amiens.

rcsUn joker qui rapporte (Site officiel, 17/04/2007)
En match en retard de la 29e journée de Ligue 2, le Racing a ramené un nul intéressant de Grenoble, ce mardi soir. Bousculés en première période, les hommes de Jean-Pierre Papin ont bien réagi ensuite et Mouloungui, encore lui, a permis aux siens de revenir de ce déplacement avec un point. Un point précieux dans la course pour la montée.

kcbC'est toujours ça (Kop Ciel et Blanc, 18/07/2007)
Le Racing, en déplacement à Grenoble pour y disputer son match en retard de la 29è journée, reporté en raison de mauvaises conditions climatiques, est rentré avec le point du match nul au terme d'un match mitigé. Auteur d'une très mauvaise première période, les strasbourgeois se sont repris en seconde pour accrocher ce point grâce au huitième but de Mouloungui cette saison. Les strasbourgeois avaient l'occasion de revenir sur Caen et de prendre 6 points sur Amiens, mais ce matin, il n'en est rien, même si le Racing compte à nouveau un joker dans la course à la montée avec 4 points d'avance sur le quatrième.

Grenoble ne lâche rien ! (Site officiel adverse, 17/04/2007)
Le GF38 continue de contrarier les plans des principaux prétendants à l'accession. Mardi soir, les strasbourgeois de Jean-Pierre Papin ont dû se contenter du résultat nul à Lesdiguières au terme d'un match très ouvert...

lequipeSTRASBOURG ASSURE LE MINIMUM (L'Equipe, 18/04/2007)
Menée durant de longues minutes, l'équipe de Jean-Pierre Papin, toujours troisième, obtient le match nul (1-1) à Grenoble et compte quatre points d'avance sur Amiens. Défaits à Brest lundi (0-2), les Havrais ont manqué une occasion de se mettre en position pour la montée. Les Bretons, en revanche, sortent de la zone rouge.

sportsUn petit pas pour Strasbourg (Sports.fr, 17/04/2007)
C'est toujours ça de pris! En déplacement mardi soir à Grenoble en match en retard de la 29e journée de Ligue 2, le Racing Club de Strasbourg a obtenu un nul 1-1 qui lui permet de conforter sa place sur la troisième marche du podium. Menés en première période suite à un but de Kermorgant, les Alsaciens ont égalisé à vingt minutes de la fin par Mouloungui. Les hommes de Jean-Pierre Papin comptent désormais quatre points d'avance sur le quatrième, Amiens, à six journées de la fin de la saison.

football.frStrasbourg grignote (Football.fr, 17/04/2007)
Le Racing Club de Strabourg a obtenu le point du match nul mardi lors d'un match en retard de la 29e journée, à Grenoble (1-1). Yann Kermogant (17e) avait ouvert la marque pour les Isérois mais Eric Mouloungui, nommé quelques heures avant pour le titre de meilleur joueur du mois de mars, a égalisé à la 71e. Du coup, les hommes de Jean-Pierre Papin, 3e du classement, comptent désormais quatre points d'avance sur Amiens 4e. De son côté, le FC38 remonte à la 6e place avec 46 points.

eurosportStrasbourg s'en contente (Eurosport, 18/04/2007)
En match en retard de la 29e journée de Ligue 2, Strasbourg est allé prendre un bon point à Grenoble (1-1). Le RCS reste troisième, mais compte désormais quatre longueurs d'avance sur Amiens. La Ligue 1 s'approche à petits pas. Grenoble remonte à la sixième place.

france2Strasbourg accroché à Grenoble (France 2, 18/04/2007)
Strasbourg, tenu en échec à Grenoble 1 à 1, a raté une belle occasion de revenir à hauteur de Caen, 2e.

20minutesUn nul qui pourrait rapporter gros (20 Minutes, 18/04/2007)
Longtemps menés au score, les Alsaciens ont finalement répondu à l'attente de leur entraîneur Jean-Pierre Papin, en obtenant un résultat nul (1-1), hier soir à Grenoble, en match en retard de la 29e journée de Ligue 2.

Un bon point pour le Racing (LFP, 18/04/2007)
Lors du match en retard de la 29e journée de la Ligue 2 Orange, Strasbourg, longtemps mené à la marque, a décroché le match nul sur le terrain de Grenoble (1-1). Les Alsaciens comptent désormais 4 points d'avance sur leur principal concurrent pour la montée, Amiens.

krebs67

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives