Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Orléans - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 963 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing poursuit sa série noire sans victoire à l'extérieur avec un match nul à Orléans (1-1) et ne parvient toujours pas à faire un bond en avant au classement.

dnaEncore raté (Dernières Nouvelles d'Alsace, 14/11/2010)
Un Racing sur courant alternatif a concédé le match nul, hier, à Orléans. Après une première mi-temps bien gérée, les Strasbourgeois ont cédé sur penalty, perdant deux points précieux.« Orléans joue contre Strasbourg ? En troisième division ? Je ne savais pas », lance un chauffeur de taxi plutôt incrédule, à quelques encablures du Stade de la Source, une heure avant le coup d'envoi.

alsaceLe tarif habituel (L'Alsace, 14/11/2010)
Pour la sixième fois en huit déplacements, le RC Strasbourg a rapporté un nul (1-1) d'Orléans hier soir. Son 29 e match d'affilée sans victoire à l'extérieur le relègue à sept points du podium (contre six hier matin), avant le voyage de Cannes à Luzenac aujourd'hui. Jafar Hilali espérait sans doute secrètement que sa première venue à un match du Racing, hier à Orléans, coïnciderait avec le premier succès à l'extérieur de son club depuis le 1 er mai 2009

kcbLa Première Victoire... (Kop Ciel et Blanc, 14/11/2010)
On pourrait presque en faire un film ; une de ces superproductions hollywoodiennes, un road-movie à l'ancienne au suspense haletant...à tel point qu'il en devient terriblement énervant ! Est-ce le bus dévolu au transport des joueurs qui est maudit ? Existe-t-il un chat noir dans le groupe, une sorte de Jonas moderne ? La question, bien que farfelue, mérite d'être posée. Pourquoi le Racing Club de Strasbourg ne parvient-il pas à s'imposer hors de l'enceinte protectrice de la Meinau et loin de ses méchants supporters ?

National: Strasbourg, roi des nuls (Football.fr, 14/11/2010)
Une nouvelle fois, le Racing Club de Strasbourg a confirmé son statut d'équipe faisant le plus de matches nuls dans ce championnat du National. En effet, face à la modeste équipe d'Orléans, les hommes de Laurent Fournier ont concédé leur 9e match nul de la saison. Tout avait pourtant bien commencé à la suite d'un but d'Ali Mathlouthi, mais les Alsaciens ont laissé leur adversaire revenir dans le match. A la suite d'une faute dans la surface de réparation, les Orléanais ont obtenu et transformé un pénalty. Le RC Strasbourg confirme également qu'il n'arrive pas à s'imposer hors de ses terres. En effet, le club a pris 6 points en 8 matches à l'extérieur et ne s'est jamais imposé.

Orléans et Strasbourg se neutralisent (1-1) (Foot National, 14/11/2010)
A l'instar de son voisin colmarien, Strasbourg n'est pas parvenu à s'imposer à Orléans ce soir. Pourtant, le Racing menait également un but à zéro mais s'est fait rejoindre en concédant un penalty au retour des vestiaires. Les Strasbourgeois concèdent donc un nouveau match nul et n'avancent pas au classement. Pour Orléans, c'est toujours un point de pris, même si à domicile, les hommes de Yann Lachuer pouvaient espérer mieux.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives