Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Orléans - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 963 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing poursuit sa série noire sans victoire à l'extérieur avec un match nul à Orléans (1-1) et ne parvient toujours pas à faire un bond en avant au classement.

dnaEncore raté (Dernières Nouvelles d'Alsace, 14/11/2010)
Un Racing sur courant alternatif a concédé le match nul, hier, à Orléans. Après une première mi-temps bien gérée, les Strasbourgeois ont cédé sur penalty, perdant deux points précieux.« Orléans joue contre Strasbourg ? En troisième division ? Je ne savais pas », lance un chauffeur de taxi plutôt incrédule, à quelques encablures du Stade de la Source, une heure avant le coup d'envoi.

alsaceLe tarif habituel (L'Alsace, 14/11/2010)
Pour la sixième fois en huit déplacements, le RC Strasbourg a rapporté un nul (1-1) d'Orléans hier soir. Son 29 e match d'affilée sans victoire à l'extérieur le relègue à sept points du podium (contre six hier matin), avant le voyage de Cannes à Luzenac aujourd'hui. Jafar Hilali espérait sans doute secrètement que sa première venue à un match du Racing, hier à Orléans, coïnciderait avec le premier succès à l'extérieur de son club depuis le 1 er mai 2009

kcbLa Première Victoire... (Kop Ciel et Blanc, 14/11/2010)
On pourrait presque en faire un film ; une de ces superproductions hollywoodiennes, un road-movie à l'ancienne au suspense haletant...à tel point qu'il en devient terriblement énervant ! Est-ce le bus dévolu au transport des joueurs qui est maudit ? Existe-t-il un chat noir dans le groupe, une sorte de Jonas moderne ? La question, bien que farfelue, mérite d'être posée. Pourquoi le Racing Club de Strasbourg ne parvient-il pas à s'imposer hors de l'enceinte protectrice de la Meinau et loin de ses méchants supporters ?

National: Strasbourg, roi des nuls (Football.fr, 14/11/2010)
Une nouvelle fois, le Racing Club de Strasbourg a confirmé son statut d'équipe faisant le plus de matches nuls dans ce championnat du National. En effet, face à la modeste équipe d'Orléans, les hommes de Laurent Fournier ont concédé leur 9e match nul de la saison. Tout avait pourtant bien commencé à la suite d'un but d'Ali Mathlouthi, mais les Alsaciens ont laissé leur adversaire revenir dans le match. A la suite d'une faute dans la surface de réparation, les Orléanais ont obtenu et transformé un pénalty. Le RC Strasbourg confirme également qu'il n'arrive pas à s'imposer hors de ses terres. En effet, le club a pris 6 points en 8 matches à l'extérieur et ne s'est jamais imposé.

Orléans et Strasbourg se neutralisent (1-1) (Foot National, 14/11/2010)
A l'instar de son voisin colmarien, Strasbourg n'est pas parvenu à s'imposer à Orléans ce soir. Pourtant, le Racing menait également un but à zéro mais s'est fait rejoindre en concédant un penalty au retour des vestiaires. Les Strasbourgeois concèdent donc un nouveau match nul et n'avancent pas au classement. Pour Orléans, c'est toujours un point de pris, même si à domicile, les hommes de Yann Lachuer pouvaient espérer mieux.

mickael67e

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde

Mode fenêtre Archives