Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cannes - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.282 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après sa victoire a Rodez, et malgré une supériorité numérique pendant 30minutes, le Racing s'est incliné à Cannes (1-0) et fait la mauvaise affaire de la journée au classement. Tour web concernant ce match au sommet.

dnaLe coup d'arrêt (Dernières Nouvelles d'Alsace, 15/01/2011)
Un coup de pied arrêté a suffi à Cannes pour décrocher une précieuse victoire face au Racing, hier après-midi sur la Côte d'Azur. Incapables de réagir, même en supériorité numérique, les Strasbourgeois peuvent afficher la tête des mauvais jours. Le podium paraît bien loin ce matin. Après s'être offert des raisons d'espérer, à Rodez en milieu de semaine (0-3), le Racing est retombé dans ses travers. Les Alsaciens, invaincus depuis neuf matches et une défaite à Beauvais (2-1), début octobre, auraient pu entr'apercevoir le podium, s'en rapprocher tout au moins. C'est au contraire Cannes qui consolide sa place dans le wagon de tête.

alsaceUn coup franc et un coup dur (L'Alsace, 15/01/2011)
Le choc très fermé entre Cannes et le RCS s'est décanté hier sur un magistral coup franc de Fabien Raddas en début de 2 e mi-temps. Après leur troisième défaite de la saison (1-0), les Strasbourgeois, pourtant en supériorité numérique pendant plus d'une demi-heure, se retrouvent à nouveau à 9 points du podium. Laurent Fournier ne décolère pas. Il est 16 h 45 hier au stade Pierre-de-Coubertin à Cannes et l'entraîneur strasbourgeois n'en finit pas de ronchonner après ce « soi-disant coup franc » qui a fait basculer le choc de la 22 e journée de National entre les Cannois d'Albert Emon et ses joueurs.

kcbDernier joker grillé (Kop Ciel et Blanc, 15/01/2011)
C'était un tournant dans cette saison et le Racing l'a malheureusement loupé. Distancé de six points de son adversaire du jour avant le match, le Racing est désormais à neuf longueurs de l'AS Cannes et du podium. Après une belle éclaircie à Rodez (0-3), l'horizon des alsaciens s'assombrit. Rien n'est encore perdu et la saison est encore longue, mais il faudra désormais enchaîner par deux victoires à Bayonne et Niort les 26 et 29 janvier. Pourtant, les hommes de Laurent Fournier avaient bien entamé la rencontre. Leur bloc très compact...

(J22) AS Cannes - RC Strasbourg (1-0) (Site officiel AS Cannes, 15/01/2011)
Un coup franc victorieux de Fabien Raddas à la 51e minute a permis à l'AS Cannes de s'imposer 1-0 contre Strasbourg. A dix contre onze durant la dernière demi-heure, les Rouge et Blanc n'ont rien lâché.

football.frCannes s'offre Strasbourg (Football.fr, 15/01/2011)
Samedi, la 22e journée du National a offert quelques surprises en haut comme en bas de tableau. Ce n'est pas le cas de l'AS Cannes, qui a consolidé sa troisième place en s'imposant à domicile face Strasbourg (1-0) grâce à un but sur coup-franc de Fabien Raddas.

Cannes 1-0 Strasbourg (Actufoot06, 15/01/2011)
Sur la plus petite des marges, l'AS Cannes a dominé Strasbourg cet après-midi sur la pelouse de Coubertin. Sous l'oeil des caméras de France 3, c'est Raddas qui a donné la victoire aux siens en seconde période. Les hommes d'Albert Emon conserveront leur place sur le podium si Amiens ne s'impose pas par trois buts d'écart à Colmar (18h).

Cannes s'offre Strasbourg! (Foot National, 15/01/2011)
C'était l'affiche de la 22ème journée de National. Et c'est Cannes qui vient de faire une excellente opération en disposant de Strasbourg (1-0). Au cours d'un match relativement fermé, les hommes d'Albert Emon s'en sont remis à un coup-franc direct de Raddas au retour des vestiaires (51e). Les Alsaciens, qui avaient l'occasion de revenir à trois points du podium cet après-midi, laissent au contraire filer les Azuréens à 9 longueurs. Et même à 10 après l'expulsion de Grégori, les Cannois ont tenu et sont plus que jamais en course pour accéder à la Ligue 2 en fin de saison.

Les leaders patinent (France Football, 15/01/2011)
Cannes, vainqueur de Strasbourg (1-0), remonte à la troisième place et double Amiens. Même topo pour Beauvais qui l'a emporté dans l'Oise face à Pacy-sur-Eure (3-2).

Défaite du Racing à Cannes (France 3, 15/01/2011)
L'équipe strasbourgeoise s'est inclinée 0-1 après un match disputé sans éclat. La rencontre était aussi importante pour les deux formations. Cannes installée sur le podium tenait à confirmer le résultat obtenu à Strasbourg le 14 juillet dernier (3-3) lors de la 2ème journée du championnat de National. Strasbourg, auréolé de son succès à Rodez (3-0), voulait reprendre la course à la montée.

Cannes : un coup de pied salvateur (monaco.maprincipaute.com, 15/01/2011)
Parfois, un coup de pied dans le derrière (sic) peut être salutaire. Pointé du doigt à Rennes pour avoir rechigné aux tâches défensives, Fabien Raddas n'était pas titulaire hier face à Strasbourg.
Un fait de jeu allait cependant tout chambouler : la blessure dès la 7' de Masson (on craignait une rupture des ligaments croisés), qui obligeait Emon à lancer Raddas, finalement le meilleur Cannois ! Et ce n'est sans doute pas un hasard si c'est lui qui a débloqué ce match fermé et délivré son équipe sur un coup de pied, arrêté celui-là.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives