Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacques Momha

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 16.261 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par szczepaniak

  • je suis d'accord mais sa venue apporte tout de même de la concurrence a Guignery et c'est l'essentiel ...
  • Le Racing a dorénavant un effectif qui doit tenir la route en CFA malgré certaines blessures.
  • oui lui + noro, c'est bon ca.....
    l'année prochaine en national
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Jacques Momha a signé une licence amateur et intègrera le groupe de l'équipe première.
    Source: L'Alsace
  • Bonne recrue pour le coté gauche de la défense, je pense qu'il pourrait apporter plus que Guignery.
  • Effectivement d autant plus que GUIGNERY freine le jeu depuis le début de la saison
  • Euhh Momha est prévu pour jouer avec l'équipe 2 alors pour le voir en 1 faudra que Guignery soit blesser O:)
  • J'ai vu sa aussi :-s
  • A la base, il a été recruté pour la réserve, mais si Keller le trouve meilleur que Guignery, il prendra sa place.
    Maintenant, est ce que Momha a vraiment changé au point de pouvoir prendre sa place, j'ai des gros doutes :-/
  • Il y a quelqu'un qui a modifié le texte de ma brève.
  • Momha était peut-être un joueur moyen..... mais de ligue 2. Après, je ne sais pas trop comment il a évolué mais s'il n'a pas trop perdu de son niveau, je pense bien qu'il aura sa chance en équipe 1. D'ailleurs, Keller a pu le voir à l'oeuvre l'année dernière et je crois qu'il n'avait pas été mauvais du tout.
  • Il n y a pas de joueurs en équipe À et d autres en réserve mais simplement un groupe dont les meilleurs joueront en CFA
    Et si GUIGNERY ne se remotive pas il ne sera pas compliqué de prendre sa place
  • A participé au match Bischheim Soleil - RCS II 0-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Geispolsheim 5-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Reipertswiller - RCS II 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim II 0-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Illzach-Modenheim II 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Riedisheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Il était comment hier soir, pour ceux qui ont vu le match? Une vraie alternative à Guignery?
  • Le RCS vient de jouer une équipe d'excellence, si Momha n'a pas ce niveau, faut que tout ce petit monde revoit sa copie!
  • Bon c'est qu'un match de coupe contre un équipe d'excellence avec tout ce que ça avait de particulier. Faut pas se faire un avis définitif là dessus.
  • Oui enfin on peut aussi se dire que contre une equipe d'excellence (qui a très bien jouer) il n'avait pas eu le niveau ca aurait été pire.

    Je pense qu'il va énormément nous aider cette saison.
  • Faudrait le voir à domicile contre une équipe pas trop dangereuse déjà. Il se trouve que le prochain match s'y prète bien.
  • Il a vocation à jouer au poste occupé actuellement par Sikimic ?
  • Oui ce qui ramène Sikimic à son poste dans l'axe.
  • Il est temps que Sikimic revienne dans l'axe en effet. J'espère que J. Momha s'imposera rapidement et définitivement à ce poste de latéral, car c'est clairement un point faible de l'équipe de cette année.
  • ça serait un sacré come back pour un joueur qui était titulaire au RCS il y a 11 en L2 O:)
  • A participé au match RCS - Paris UJA 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Hier soir il a étais moyen il hésite trop avant de faire des passe, cela peut être dangereux de joué comme ça!
  • Mouai je trouve que pour un premier match, il s'en est pas si mal sorti tout de même. Il est pas réellement coupable sur le but dans la mesure où sa montée offensive n'a pas vraiment été couverte.
    En tout cas c'est moins pire que Guignery et on va pas non plus ressortir ce dinosaure de Modeste.

    La meilleure solution est quand même un recrutement
  • A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS 1-9 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • Jacques Momha, l'invité surprise

    http://www.dna.fr/fr/images/D4896831-5B51-403B-AB67-0BBA885746E0/...

    Le défenseur Jacques Momha, 30 ans, est l'invité surprise de ce derby. Le Camerounais, ancien pro au Racing (2001-2005), est revenu en Alsace après avoir résilié son contrat en Turquie. À la base, son job était « d'aider en DH ». Mais le couloir gauche de la défense étant en balance (Guignery puis Sikimic ont aussi été titularisés), Momha a eu sa chance.

    Une opportunité que le défenseur prend au sérieux sans se prendre la tête. « Le foot, ça va vite dans les deux sens... J'essaye avant tout de rattraper les autres. Comme je n'ai pas fait de prépa cet été, physiquement, c'est dur », pose-t-il avec un sourire.

    Lui connaît le FC Mulhouse pour l'avoir affronté avec la réserve, au début des années 2000. Sans en avoir gardé de souvenirs spéciaux parce que « ça fait un peu longtemps. Pour dire, à l'époque, je jouais avec François (Keller, ndlr) », lance-t-il en se marrant.

    DNA
  • Citation:
    "Comme je n'ai pas fait de prépa cet été, physiquement, c'est dur"


    Je comprends mieux maintenant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives