Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Chasselay - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 9.609 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • Pour discuter de la première défaite du Racing de la saison...
  • A la rigueur perdre contre plus forts... mais là... perdre par manque d'envie... Bon. au moins on s'est déniaisé sur le Mont d'Or...
  • Tant qu'à faire, je préfère déniaiser un membre en bronze sur un mont de Vénus.
    Mais bon, hein, c'est une question de goût.
  • Pas un grand match à priori.
    A titre de comparaison ( je sais ça veut rien dire) le Racing avait 27 points la saison dernière.
  • Apres le couac contre Jura Sud notre 2e contre performance. Maintenant faut gagner nos 2 prochains matchs consecutifs a domicile
  • Et nos adversaires ...............................
  • uso45 a écrit, le 2012-10-07 17:27:36 :
    Pas un grand match à priori.
    A titre de comparaison ( je sais ça veut rien dire) le Racing avait 27 points la saison dernière.

    Oui ce n'est pas comparable , on est 3eme à 5pts du leader aucun club ne prend l'ascendant pour l'instant.
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-10-07 17:28:42 :
    Apres le couac contre Jura Sud notre 2e contre performance. Maintenant faut gagner nos 2 prochains matchs consecutifs a domicile

    3ème si tu compte le match de Moulin.
  • la compo de début de match, me laisse un peu, a travers de la gorge. Coulibaly et Ursch au milieu de terrain, je tique. le premier n'est clairement pas un bon footballeur, Joris est un joueur d'avenir, mais quand on a T Martin dans le groupe on le fait jouer, d'ailleurs François a rectifié le tir à la pause en sortant Coulibaly. Je me pose aussi des questions à propos de Pinaud, titulaire indiscutable la saison dernière sur son coté droit, qui, depuis son retour de suspension n'aligne que des bribes de matches, ou ne rentre pas, comme cet après midi. Voila c'est juste un ressenti, le coach avait certainement de bonnes raisons, d'aligné une tel équipe, je ne remets en aucun cas ses compétences en doute.
  • uso45 a écrit, le 2012-10-07 17:33:27 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-10-07 17:28:42 :
    Apres le couac contre Jura Sud notre 2e contre performance. Maintenant faut gagner nos 2 prochains matchs consecutifs a domicile

    3ème si tu compte le match de Moulin.

    Nul a Moulins c est pas une contre perf. Jura Sud c etait a domicile
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-10-07 17:28:42 :
    Apres le couac contre Jura Sud notre 2e contre performance. Maintenant faut gagner nos 2 prochains matchs consecutifs a domicile


    Et , si on perd les deux matchs
  • bardouille a écrit, le 2012-10-07 17:36:01 :
    la compo de début de match, me laisse un peu, a travers de la gorge. Coulibaly et Ursch au milieu de terrain, je tique. le premier n'est clairement pas un bon footballeur, Joris est un joueur d'avenir, mais quand on a T Martin dans le groupe on le fait jouer, d'ailleurs François a rectifié le tir à la pause en sortant Coulibaly. Je me pose aussi des questions à propos de Pinaud, titulaire indiscutable la saison dernière sur son coté droit, qui, depuis son retour de suspension n'aligne que des bribes de matches, ou ne rentre pas, comme cet après midi. Voila c'est juste un ressenti, le coach avait certainement de bonnes raisons, d'aligné une tel équipe, je ne remets en aucun cas ses compétences en doute.

    Est ce que Martin n'a pas encore des pépins physique telle est la question
  • Vous etes grave qd meme! On perd un match et ca y est on va descendre!
    Ridicule
  • Il parait qu'il faut finir premier
  • Oui en fin de championnat :))
  • Pour monter, oui faut finir 1er, et comme le but du club est de monter, ben ouai faudra essayer de terminer 1er.
    Le 15 décembre prochain on en saura plus...ou pas.
  • Pourquoi tu ris? Finir ça veut dire en fin de championnat!
  • Cette année se sera très certainement très serrer comme Keller avait dit , n'empêche personne se détache actuellement même Grenoble grignote son retard à l'allumage. Edit/ Geiss car que 8 match on était jouer et même si on passe premier à la dernière journée je m'en fou on ne survolera pas le championnat même avec notre effectif.
  • Ce serait pas marrant de survoler le championnat , on discuterait de quoi ?

    Ensuite même si on le survolait , certains auraient la langue fourchue , si vous voyez ce sue je veux dire .

    Laissons le temps faire , à la dernière journée ou même avant on saura si...............
  • esperon que cette défaite soit comme la défaite de l'année dernière ! celle de la révélation et du déclique !
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-10-07 17:40:37 :
    Vous etes grave qd meme! On perd un match et ca y est on va descendre!
    Ridicule



    Mai non chris nous sommes pleins d'optimismes ,nous savons que le racing va monter en National Quand ?
    Moi j'attend le discours de notre En---- lui seul il sait pourquoi on n'a pas gagné :))
  • Genre optimiste : cette défaite permettra peut-être de faire les mises au point nécessaires.
    On n'a pas non plus fait toute la saison dernière en tête avec 10 points d'avance.
  • Les joueurs savent aussi pourquoi on a perdu , il me semble.
  • Les joueurs se sont-ils vu trop beaux après 7 matches consécutifs sans défaite ?

    J'attends le résumé vidéo pour avoir plus de précisions.

    Allez, un coup de pied au c** et ça repart ! On a perdu une bataille, mais pas la guerre...
  • Oui les joueurs aussi , mais il y a que l'En---- qui a le droit de dire le pourquoi du match perdu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives