Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris UJA | Après-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 11.197 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par redaction

  • katzo68 a écrit, le 2012-10-20 21:24:03 :
    Mécontent de sa prestation, tout simplement!

    ça promet s'il rentre au vestiaire comme ça!
  • Des points faciles contre Auxerre? :O Cela risque peut-être d'être encore plus difficile que ce soir. Alfortville à joué, les auxerrois vont bétonner à dix derrière afin de ne pas rentrer avec une valise pleine...
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-20 21:27:54 :
    Des points faciles contre Auxerre? :O Cela risque peut-être d'être encore plus difficile que ce soir. Alfortville à joué, les auxerrois vont bétonner à dix derrière afin de ne pas rentrer avec une valise pleine...


    ben écoute si on gagne pas contre Auxerre qui est lanterne rouge, on peut pas viser la montée

    surtout que Lyon va à Nancy
  • De retour du stade.

    Le schéma tactique retenu en première période avec Noro en milieu défensif n'a absolument rien donné du tout : est-ce la faute à Noro ? Ou est-ce lié au fait de le placer à ce poste ? A l'exception du gardien qui a été parfait, quelle fragilité en défense ! Est-ce lié à fait que Momha a besoin d'un temps d'adaptation ? Ou est-ce un problème de la défense en général ? Et est-ce la faute à la seule défense (sur le premier but très clairement : à trois sur le même joueur et sans compter qu'au cas où le parisien n'avait pas choisi de tirer, il y avait encore un autre jaune tout seul plein axe...), ou est-ce un problème défensif est plus global ?

    Quant à la seconde période, elle se termine bien ; mais il m'a semblé qu'on a assez souvent été dominé... Alors qu'on est à domicile et que l'équipe adverse semblait au départ venue pour rester derrière et lancer des contres, elle n'a plus hésité en deuxième mi-temps à squatter la moitié de terrain du Racing... Clairemement, il manque quelque chose à cette équipe.
  • Je remarque que personne n'a dit, qu'en face, ils étaient vraiment bien organisés et que l'arbitre a arbitré à l'envers.
    Sinon, match brouillon et laborieux. Il y avait trop d'espace entre les lignes. J'ai trouvé le Racing volontaire. Sur l'ensemble, victoire méritée.
  • Voici mon évaluation pour le match :

    RC Strasbourg :

    Duki : RAS. Des tribunes, ne semble rien pouvoir faire sur le but. A noter que ses parents étaient présents en tribune Nord côté opposé au Kop et ont sauté de joie sur le but de Ledy. Duki les a salué du terrain.
    Mohma : a laissé beaucoup de place à l'ailier droit adverse. N'a pas apporté grand chose offensivement. A sans doute laissé passer une occasion de conquérir le poste de latéral gauche.
    Sikimic : n'a pas réussi à boucher les espaces laissés par Mohma notamment en première mi-temps (le but et une autre occasion). A fait le job en deuxième mi-temps.
    Golliard : c'est l'une des première fois que je l'ai vu se faire prendre de vitesse ou être dépassé (2 fois lors de la deuxième mi-temps... A sa décharge, il s'agissait de contres et il y avait beaucoup d'espaces). A quand même pas mal tenu la baraque derrière avec Sikimic. Essentiel quand même.
    latéral droit : pas vu... C'était qui ?!?!
    Martin : beaucoup d'impact, pas mal de récupérations. N'a rien lâché et a cherché à relancer. Bon retour.
    Noro : a eu du mal à se démarquer et n'a pas eu le rayonnement du précédent match à domicile. Il faut dire que l'UJA était très regroupée devant son but en première mi-temps surtout. A pas mal couru, a fait preuve d'abnégation mais n'a pas réussi à faire le jeu. A beaucoup joué vers l'arrière ou latéralement. Content que le public l'aie malgré tout applaudi. Remplacé par Sow. Surpris par le choix de Keller car il commençait à y avoir des espaces en milieu de deuxième mi-temps.
    Sichi : court beaucoup, récupère, se projette bien vers l'avant. But plein de sang froid. Bon match.
    Pinaud : centre mal ou se fait contrer par le défenseur adverse. Fait des mauvais choix. A un côté un peu photocopieuse (je suis peut être un peu dur...) A tenté sans beaucoup de succès.
    Ledy : a du mal à obtenir des ballons. Il pèse peu sur le jeu même s'il fait beaucoup d'efforts. Début de saison difficile. Malgré tout, marque le but de la victoire et a beaucoup été félicité par ses coéquipiers. J'espère que ca va le booster. Allez David !
    Perrin : a un côté un peu Pagis : un peu lent, bon de la tête (a fait quelques déviations pas mal) et techniquement pas mal (quelques très beaux contrôles et amortis de la poitrine). Est en confiance et tente pas mal de choses. Indispensable.

    Sow : nobody Saw him ;) A peu apporté. Dommage parce je suis convaincu qu'il a du potentiel (rapide, pas mal en dribbles) mais il est trop égoiste et fait beaucoup de mauvais choix. Footballistiquement pas intelligent.
    Zerbini : est entré 5 minutes avant la fin. A tiré le corner de la victoire.


    UJA Paris :
    Gardien : de très beaux arrêts sur des tirs de Perrin notamment. Pourquoi est ce que les gardiens adverses sont touchés par la grace lorsqu'ils viennent à la Meinau ? ;)
    Le reste de l'équipe : a bien défendu et s'est projeté rapidement vers l'avant. Les attaquants étaient rapides et techniques.
  • geiss67 a écrit, le 2012-10-20 21:52:53 :
    en face, ils étaient vraiment bien organisés


    On comprend mieux pourquoi cette formation était invaincue depuis six rencontres.
    Mine de rien le Racing est la première équipe a avoir marqué deux buts à la meilleure défense du groupe.
  • Le match by Stras Thé Vé et RBS


    RC Strasbourg 2-1 UJA Paris ( CFA 2012-2013) par www.StrasTv.com
  • Ceci dit, malgré son caractère brouillon, l'équipe s'est créée - même si ce n'était pas à pèle - des occasions.

    A noter l'aile de pigeon de Perrin à l'origine de l'action de but pour l'égalisation par le Racing. Un petit chef d'oeuvre, qui a fait la différence pour garder la balle dans le jeu et éliminer un adversaire dans le même temps. (+)
  • mediasoc a écrit, le 2012-10-20 22:13:10 :
    Le match by Stras Thé Vé et RBS




    RC Strasbourg 2-1 UJA Paris ( CFA 2012-2013) par www.StrasTv.com


    J'ai bien aimé la petite pique de Donzelot, à l'adresse de ceux qui ont sifflé à la fin de la 1ère mi temps.
  • Des sifflets qui auront sans aucun doute eu le don de les réveiller en seconde mi-temps...
  • sichi à été exellent ce soir.noro et Martin j'attend quand même du mieux de leur part.sikimic très bon match c lui qui tien la baraque derrière ,pinaud pas mal non plus.
  • Au contraire je trouve la pique inutile voire un rien condescendante en regard de l'affligeante médiocrité de certains joueurs du Racing en première mi-temps. Pour être tout à fait précis je m'attendais même à une plus vaste bronca que les quelques dizaines de sifflets qui ont conclu la première partie. Et que dire du faible apport de Donzelot ? L'auto critique ne sied pas toujours aux footballeurs quand bien même au terme d'un match il peut sembler légitime que la lucidité fasse défaut à celui qui en sort essoufflé...
  • Sikimic ? Très bon match ? Avant la bévue finale de Mohma sur le but des parisiens il est fautif de ne pas avoir couvert l'attaque qui amena la passe fatale. Quid de son apport offensif absolument inexistant ? Je me doute bien qu'il s'emmerde un peu en Cfa et j'aimerai beaucoup un retour de Modeste malgré ses prises de risques parfois évidentes mais qu'il compense par un apport offensif pertinent. Contre une équipe adverse comme celle de ce soir les montées de Billy auraient au moins placé de la percussion dans une première mi temps qui en manqua tellement.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Victoire 2-1 du Racing face à Alfortville. Buts de Jérémy Dominique pour les Parisiens, d'Anthony Sichi et David Ledy pour le Racing.
    Source: DNA
  • Après je veut pas défendre (Donzelot) mais on entend pas la question du journaliste non plus!
  • Ceci dit j'espère que le mercato permettra au Père Noël Keller Grand Frère de nous offrir l'arrivée d'un vrai latéral gauche. Car là, ça commence à craindre sérieusement.
  • tout a fait d'accord ,mais si on reste dans le trio de tête c'est possible que l'on est l'un ou l'autre renfort.
  • spoutnik a écrit, le 2012-10-20 23:04:31 :
    Au contraire je trouve la pique inutile voire un rien condescendante en regard de l'affligeante médiocrité de certains joueurs du Racing en première mi-temps. Pour être tout à fait précis je m'attendais même à une plus vaste bronca que les quelques dizaines de sifflets qui ont conclu la première partie. Et que dire du faible apport de Donzelot ? L'auto critique ne sied pas toujours aux footballeurs quand bien même au terme d'un match il peut sembler légitime que la lucidité fasse défaut à celui qui en sort essoufflé...



    J'en conclus donc que tu étais de ces siffleurs, ouh le vilain garnement :)) , plaisanterie à part, je trouve cela parfaitement nul de siffler l'équipe que l'on dit supporter, tout ne peut pas toujours etre parfait et c'est d'encouragements dont ils ont besoin, surtout dans la difficulté.
  • Je n'ai jamais sifflé le Rcs(aaahhhh...) de toute ma vie de vieux supporter même si, je l'avoue, je l'ai souvent insulté du fond de mon fauteuil domiciliaire lors des matchs à l'extérieur... Je sais juste siffler les filles... Et ça leur fait le même effet qu'à Donzelot... (elles courent encore plus vite en deuxième mi-temps ?).
  • spoutnik a écrit, le 2012-10-20 23:44:18 :
    Je n'ai jamais sifflé le Rcs(aaahhhh...) de toute ma vie de vieux supporter même si, je l'avoue, je l'ai souvent insulté du fond de mon fauteuil domiciliaire lors des matchs à l'extérieur... Je sais juste siffler les filles... Et ça leur fait le même effet qu'à Donzelot... (elles courent encore plus vite en deuxième mi-temps ?).

    (+)
  • J'ai eu peur quand j'ai vu Sow remplacer Noro et pourtant... Il a pas été degeu' ce soir !

    Mais alors la première mi-temps... La plus mauvaise depuis le début de la saison à domicile... Manque de rythme, de rapidité, d'envie...
  • Je crois qu'il a été vexé , c'est bien le but des sifflets.
  • kent168 a écrit, le 2012-10-21 00:22:49 :
    J'ai eu peur quand j'ai vu Sow remplacer Noro et pourtant... Il a pas été degeu' ce soir !

    Mais alors la première mi-temps... La plus mauvaise depuis le début de la saison à domicile... Manque de rythme, de rapidité, d'envie...


    Et dire qu'il fallait faire oublier ce match plus que fumeux à Chasselay O:) O:) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives