Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 13.754 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par katzo68

  • mostovoi2 a écrit, le 2013-02-05 10:23:21 :
    On a deux ans pour monter en National, sinon......
    Alors le beau jeu on s'en tape, point barre !



    L'année prochaine, on recrute du niveau L1, comme ça on va bien finir par y arriver !
  • Ca fout les boules, YannickM se parle tout seul sur le stub. :|s
  • Ca fout les boules de voir vos difficultés à lire parfois
  • Allez Yannick, respire profondément et assieds toi.
    Tout se passera parfaitement bien, tu verras. Ca sert à rien de brasser de l'air.
  • Messieurs, il est un peu tôt pour parler de boules,

    mais restons optimistes, l'avenir s'annonce radieux, et nous ne rentrerons pas du Jura bredouille!
  • oliver a écrit, le 2013-02-05 13:20:29 :
    Allez Yannick, respire profondément et assieds toi.
    Tout se passera parfaitement bien, tu verras. Ca sert à rien de brasser de l'air.


    Si toi aussi tu aimes le CFA, tape dans tes bras !
  • Il est vrai que moi aussi je pensais qu'avec cette équipe on allait dominer ce championnat mais c'est le contraire, on a du mal quand meme, le CFA est il beaucoup plus dur ? je n'en sais rien mais ça va etre dur de monter en National.
  • A yannickm


    Tu vois, il est là ton problème.
    Tu n'aimes pas le CFA, comment peux tu être critique par rapport au jeu pratiqué à ce niveau ?
    Tu devrais peut être faire une petite pause avec le racing; le temps d'intégrer que l'on est plus en L1 et que pour y accéder à nouveau, nous n'avons pas vraiment de passe droit. En tout cas pas davantage que Reims ou Saint-Etienne.
    (et puis pour signifier aux autres que j'aime quelque chose, j'évite de taper dans mes bras, ça fait un peu triso en fait).
  • yannickm tu donnes ton avis et il est ce qu'il est. Mais là où tu perds toute crédibilité c'est que tu agis comme ceux que tu combats. Tu ne vois, toi aussi, qu'un côté des choses.



    Bien à toi,
    ton ami de toujours.
  • oliver a écrit, le 2013-02-05 13:29:41 :
    A yannickm


    Tu vois, il est là ton problème.
    Tu n'aimes pas le CFA, comment peux tu être critique par rapport au jeu pratiqué à ce niveau ?
    Tu devrais peut être faire une petite pause avec le racing; le temps d'intégrer que l'on est plus en L1 et que pour y accéder à nouveau, nous n'avons pas vraiment de passe droit. En tout cas pas davantage que Reims ou Saint-Etienne.
    (et puis pour signifier aux autres que j'aime quelque chose, j'évite de taper dans mes bras, ça fait un peu triso en fait).


    On a rien à faire en CFA, le racing est un club de L1. Ca tombe bien, il a mis les moyens pour ne pas y rester.

    Or les résultats ont du mal à suivre, donc il me semble logique que la situation puisse être critiquée.

    (Je confirme pour taper dans les bras, je ne sais pas ce qui m'a pris, l'appel de la rime sans doute.)
  • Arrete de prendre les gens pour des idiots.
    Le CFA ne fait bander personne mais faut s'y faire c'est pas tes commentaires de pseudo coach qui changeront le cours des choses.On fera le bilan sur les bienfaits de Ledy et Keller,Samedi l'un n'était pas la et le Racing n'a pas marqué.
  • N'empêche si Moijeman ( Yannick donc. ) pouvait supporter Mulhouse, on s'en porterait tous mieux..

    Enfin, sauf Mulhouse n'est ce pas..
  • Les provocations et les attaques personnelles n'ont pas leur place ici.
  • Pour en revenir au fond. L'équipe donne l'impression de monter en puissance. Donc si elle parvient à coiffer tout le monde sur le poteau dans la dernière ligne droite, cela me va très bien.

    En tous les cas : en l'état actuel, cette équipe

    -peut compter désromais sur un gardien solide.
    - a trouvé une assise défensive. La ligne des quatre défenseurs semble enfin la bonne. Et elle ne prend plus de buts.
    - a aussi par la même occasion réglé le problème des ailes et retrouvé un équilibre général l'une par rapport à l'autre.
    - dispose de joueurs qui à droite et à gauche arrivent à perforer les lignes.
    - ceux qui ont été à Paris semblent dire que l'équipe a joué de manière compacte, ce qui serait aussi un progrès si c'était cofnirmé.

    Reste à trouver la bonne solution en attaque (qui bénéficie de l'apport très appréciable de Bénédick).
  • yannickm a écrit, le 2013-02-05 13:09:22 :
    mostovoi2 a écrit, le 2013-02-05 10:23:21 :
    On a deux ans pour monter en National, sinon......
    Alors le beau jeu on s'en tape, point barre !



    L'année prochaine, on recrute du niveau L1, comme ça on va bien finir par y arriver !

    Mais non tu remplaces FK, avec toi on sera au moin champion de France ! :D
  • Effectivement il semble que le Racing ait trouvé la formule à l'arrière grâce à des retouches au mercato. Pourvu que ça dure, n'oublions ce que St Dugué déclarait sur RBS : en CFA c'est l'équipe qui encaisse le moins qui monte.

    Devant ce n'est pas encore cela, mais il y a de la vie donc de l'espoir. Le championnat est relevé, avec une tête de classement homogène : Strasbourg, Mulhouse, Moulins, Paris aucune équipe ne se détache vraiment. Une seule ne pourra pas monter. Les blessures ou les coups du sort, peuvent précipiter l'issue de la partie, nous l'avons vu avec notre match exécrable à Moulins doublé de la blessure de notre gardien & meilleur joueur à ce moment - Kéhi si tu nous lis, courage dans ton retour vers les terrains -

    En conclusion je rappellerais que dans le football il y les gagnants qui ont toujours raison. Et les autres, à qui l'on vient parler de fond de jeu.
  • yannickm a écrit, le 2013-02-05 13:24:38 :

    Si toi aussi tu aimes le CFA, tape dans tes bras !

    Ceci dit, as-tu déjà envisagé d'inscrire tes analyses dans le contexte d'une SCIC ?

    Ce serait passionnait et tes arguments y gagneraient certainement en profondeur.
    En outre de nombreux stubistes seraient ravis de te donner la réplique et de participer au débat.
  • echouafni a écrit, le 2013-02-05 14:42:04 :
    Pour en revenir au fond. L'équipe donne l'impression de monter en puissance. Donc si elle parvient à coiffer tout le monde sur le poteau dans la dernière ligne droite, cela me va très bien.

    En tous les cas : en l'état actuel, cette équipe

    -peut compter désromais sur un gardien solide.
    - a trouvé une assise défensive. La ligne des quatre défenseurs semble enfin la bonne. Et elle ne prend plus de buts.
    - a aussi par la même occasion réglé le problème des ailes et retrouvé un équilibre général l'une par rapport à l'autre.
    - dispose de joueurs qui à droite et à gauche arrivent à perforer les lignes.
    - ceux qui ont été à Paris semblent dire que l'équipe a joué de manière compacte, ce qui serait aussi un progrès si c'était cofnirmé.

    Reste à trouver la bonne solution en attaque (qui bénéficie de l'apport très appréciable de Bénédick).


    Excellent analyse...

    On pourrait éventuellement rajouter la capacité de gérer le match sur sa durée total de 90 min, et plus seulement partiellement
  • St. Dugué, ne sait pas lire le classement, car actuellement la meilleur défense du groupe est le premier non relegable....
  • echouafni a écrit, le 2013-02-05 14:42:04 :
    Pour en revenir au fond. L'équipe donne l'impression de monter en puissance. Donc si elle parvient à coiffer tout le monde sur le poteau dans la dernière ligne droite, cela me va très bien.

    En tous les cas : en l'état actuel, cette équipe

    -peut compter désromais sur un gardien solide.
    - a trouvé une assise défensive. La ligne des quatre défenseurs semble enfin la bonne. Et elle ne prend plus de buts.
    - a aussi par la même occasion réglé le problème des ailes et retrouvé un équilibre général l'une par rapport à l'autre.
    - dispose de joueurs qui à droite et à gauche arrivent à perforer les lignes.
    - ceux qui ont été à Paris semblent dire que l'équipe a joué de manière compacte, ce qui serait aussi un progrès si c'était cofnirmé.

    Reste à trouver la bonne solution en attaque (qui bénéficie de l'apport très appréciable de Bénédick).


    Sur les derniers résultats je pense que c'est surtout la grosse motivation, notamment celle apportée par les recrues, qui nous a permis d'obtenir de meilleurs résultats, et la réussite a également été de notre côté sur des matchs qui auraient pu basculer en faveur de nos adversaires. Je pense moins à une montée en puissance mais c'est à voir sur les prochains matchs.

    Là ou je te rejoins c'est sur la solidité défensive, un secteur de jeu où les qualités individuelles prévalent sur le reste, et les arrivées de Gauclin et Sabo apportent du coup un vrai plus. C'est certain, on encaissera moins de buts jusqu'à la fin de saison.

    Après, il va falloir marquer des buts.
  • Juste pour infos, 3 des joueurs nous ayant affronté samedi , joueront ce soir en équipe de France espoir Areola, Arondel , Sabaly ( ça prouve le niveau de l'équipe que l'on a affronté).
  • c'est quoi ce baromètre ????

    Top
    . G. Pinaud : 62 pts
    . G. Gauclin : 52 pts
    . J. Perrin : 13 pts
    . JP. Sabo : 3 pts
    . L. Golliard : 0 pts

    Flop
    . A. Coulibaly : -30 pts
    . S. Noro : -19 pts
    . A. Sichi : -15 pts
    . Y. Benedick : -1 pts

    Y'a en mare de gens qui votent et qui ne vont pas aux matchs !!!!
    Pinaud ok? ce fut le meilleur
    Gauclin ok, mais 52 point pour un seul arrêt, c'est bien payé....mais on va dire que ca peu passer.
    Perrin ??? c'est limite ...mais bon !!!
    Sabo ok, mais bon pas assez utilisé dans son couloir.
    Golliard ???? Sans être un flop, sans doute le joueur le plus en dessous des autres (les contrôles, la vitesse, la technique)

    Bon après les flops, là je comprend plus ???? Faut pas avoir vu le match pour mettre SICHI, NORO et COULIBALY dans le flop, c'est grave docteur ......et encore y'avait pas LEDY pour se défouler !!!!

    Coulibaly, après 4 match de suspension, il a produit un math de très bonne facture pas de pertes de balles, agressif,.....he ben non, on le massacre !!!
    Noro, un de ces matchs les plus accomplis, une précision retrouvé, une bonne activité, un bon décalage pour Sichi en 1ere mi-temps .....binng dans le flop.
    Sichi, il se procure deux belles occasions devant le gardien du PSG ou il n'a absolument pas vendangé, plus un ballon millimétré pour Perrin, plus une activité débordante .....ben non....dans le flop.
    Benedick, je peux comprendre, mais il n'a rien gâché lui non plus.

    Ce match il ne devrai pas y avoir de joueurs dans le flop.

    Voici mon classement
    1 Pinaud
    2 Sichi
    3 Noro
    4 Coulibaly

    Carrément c'est le Top du Flop ....

    Faut savoir regarder un match avant de voter.

    Si il y en a qui étaient au match, dites moi si je me trompe ??
  • En ce qui concerne le baromètre, j'ai un peu de mal à comprendre comment Coulibaly peut être descendu de la sorte, alors qu'il a effectué un match correct, peu aidé par Golliard à la récupération #-o
  • Le défoulement c'est effectivement l'habitude sur le baromètre ,en début d'année c'était Sow , Sow plus la c'est Ledy qui morfle , Ledy pas la Coulibaly! au suivant!
    Sinon d'accord avec lucho , parfois il ne devrait même pas avoir de flop !
  • Idem, Coulibaly a été plutôt intéressant, notamment par quelques projections vers l'avant qui ont su amener un peu de danger en attaque. Je veux bien qu'il y ait un flop, mais on peut facilement trouver trois joueurs qui étaient moins bon que lui.
    Même chose pour Sichi (que j'ai même mis dans mon top) qui était bien en jambes et qui s'est défoncé du début à la fin à un poste qui n'est pas le sien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives