Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.274 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • il faut que le coatch remette LUDO derrière à SON poste !!! ppfioouuuu
  • Finalement on débat sur le 4-4-2 ou le 3-5-2 mais ça change pas grand chose... si ça se trouve durant la deuxième mi-temps contre Mulhouse, le 3-5-1 s'est formé naturellement sans demande explicite de Keller.

    Suffit juste que Golliard redescende et que les deux latéraux montent, ce qui peut arriver assez souvent, et on l'a notre 3-5-2 :)
  • Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien revoir Sow jouer (alors que je ne suis pas fan de ce genre de joueurs)
    Certes c'est un joueur agaçant, assez personnel, mais je trouve que sur certains match l'an dernier il a débloqué certaines situations par sa capacité de provocation balle au pied.

    Cette année il est vraiment mis au placard.
  • Bonjour à tous,
    Quelqu'un a essayé la billetterie en ligne sur le site du racing ?
    J'aimerais réserver mes places pour ce soir mais impossible

    Merci
  • Mine de rien c'est vraiment pas de bol d'avoir 3 arrière gauche et aucun disponible sur ce match.
  • J'espère juste qu'on va finir a 4 attaquants et notre libeiro sur le banc si c'est 0-0 à 15minutes de la fin, y'a qu'un seul résultat qui nous sert ici c'est la win !

    Autant je comprends les choix de FK contre des Mulhousiens qui sont venus pour pas perdre à la meinau avant tout et donc vachement replié , ( Même à 11 contre 10 c'était lolesque de refuser le jeu comme ils l'ont fait...) autant contre Moulin on en strictement rien à foutre de prendre un but et perdre 1-0 en fin de match. Ce point du nul ne nous fera JAMAIS MONTER car on sera incapable d'aller chercher des victoires chez nos rivaux dans les derniers matchs.

    Il faut gagner et prendre la première place dès ce soir, on sortira les calculatrices plus tard. Perso je considère le dernier match contre Raon comme perdu car bon soyons honnête vu notre historique ces 5 dernières années et nos perfs à l'extérieur cette année, si Raon doit win pour monter et bien ils vont nous exploser sur ce dernier match. A domicile avec leur public et vu leur rythme de croisière, ça sent le pâté!

    J'annonce la fin de saison:

    -Si win ce soir, on va au bout car étant premier on met la pression sur les autres et la dynamique s'inverse complètement.
    -Si défaite, on reste en CFA à 90% sur et certains. ( Les 10% c'est des faits de jeu en notre faveur à l'extérieur chez un concurrent genre un péno pour nous inexistant et on win 1-0 à grenoble contre le cours du jeu. ^^ )

    Bref, pour moi et n'ayant jamais rien maîtrisé sur ce championnat, ce serait presque un vol de monter et franchement si c'est pour faire l'ascenseur autant rester en CFA, garder les 3/4 de l'effectif et faire une saison sans trembler l'an prochain.

    L'effectif de seconde partie de championnat me convient très bien et avec une grosse préparation physique du début de saison on peut dérouler l'an prochain. N'oublions pas qu'on vient de monter qu'on a pas une équipe de Ldc non plus, soyons réaliste je le dis et je le répète rester en CFA cette année ne serait pas une catastrophe.

    Certains voient encore le RCS comme un gros club alors que c'est plus le cas, on est juste à notre place et on joue la montée car le niveau de CFA est juste horrible. C'est pas parce qu'on a un budget énorme qu'on est meilleur que les autres, y'a qu'à voir les contenus de matchs pour comprendre qu'on a jamais été au dessus de la mêlée.

    ALLEZ RCS, on sera toujours là que ce soit en ligue 1 ou en CFA !
  • Qu'importe les choix ce soir il faut la victoire a tout prix ! Allez Racing
  • Le Wait&See de ce championnat m'exaspère de plus en plus... Personne ne veut accélérer pour s'assurer la montée.
    J'espère juste qu'il n'y aura pas un énième match nul ce soir :-&
  • J'espère que les joueurs ont en tête ce match aller, qui parait-il été assez corsé.
  • Allez hop un 3 à 0 pour ce soir !
    On fonce on fonce...
  • chaque fois que je fais un mauvais pronostic le Racing gagne 2-3 zéros, donc je mise o-4 pour Moulins
  • On se demande si les entraineurs ne se retouvent pas le soir autour d'un Stamm privé en train de s'invectiver

    - Ja, mais nix! Nous on ne veut pas monter. Dü sollsch nuff!
    - Was monter. Hàlt jetzt. Nous ça fait 14 ans qu'on est en CFA. Ebbis andersch?
    - Hé l'hôtelier, on dit pas ebbis andesch, on dit what else
    - Ah toi, l'intello, ton Dorf c'est chuste une étape, alors c'est à toi de nuff segla!
    - Monter? Nous on monte les cols de la Chipotte et du Hantz, pas plus. C'est l'autre, celui qu'est suspendu depuis Villefranche qui doit monter.
    - Chez nous on sait monter, on a le Vercors, Val d'Isère, mais on ne fait que monter en montagne hein. Il faut que la roue du moulin elle tourne vers le haut.
    - Ça va pas la tête. Toi aussi t'as des usines de casques à pointe. On est bien où on est.


    Si nous n'avons pas une équipe de LdC, nous avons tout de même sur le papier une équipe à faire languir n'importe quel adversaire. Mais non, respectueux des adversaires, on attend la fin de saison. Ce qui revient à considérer les adversaires comme des pédés, vu que le respect c'est que pour les pédés. :D
    Je veux bien admette qu'il faille partir à point, mais il n'eut fallu point trop tarder et ça sent de plus en plus mauvais.
  • Avec un calendrier de fin de saison plus que compliqué à l'extérieur avec des déplacements à Lyon-la-Duchère, Grenoble, Raon l'Etape... le Racing n'a pas d'autre choix que de faire le plein de points à la Meinau pour continuer à y croire.
  • Ja! Ja! Le plein wann's beliäbt. Ils ont assurément compris que faire le plein c'est avoir 20.044 spectateurs. Ben non, le plein, c'est 4 points par rencontre.
  • Plus tu fais le plein, plus t'as de points, c'est ce qu'on m'a dit à la station Total.
    Et après tu rentres chez toi avec un mug.
  • haggui67 a écrit, le 2013-04-10 10:08:14 :
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un a essayé la billetterie en ligne sur le site du racing ?
    J'aimerais réserver mes places pour ce soir mais impossible

    Merci


    J'ai aussi essayer mais impossible. Il faudra les acheter aux guichets ce soir ..
  • Je viens d'essayer, et je suis arrivé jusqu'au moment de payer sans souci.
  • La composition d'équipe que je metterai pour ce soir :


    Equipe



    Remplaçants :
    Equipe
  • C'est peut être le moment pour Marc Keller de reparler de prime de match, je sais : c'est la crise, ils sont bien payés, il y a déjà une prime de montée... mais si ça peut les motiver davantage, alors pourquoi pas?
  • Après le vent de folie de ce week end, retour à une ambiance d'avant match et de match normale ...

    En espérant avoir le sourire après le match

    Allez Racing
  • Il y a un live audio de prévu pour ce match ?

    Pourrai pas aller au stade ce soir, je bosse jusqu'a 20h00 :(
    Vive les matchs en semaine........
  • Le coach de Moulins a annoncé la couleur à la fin du match de samedi contre Grenoble, ils joueront de la même façon que contre le GF38 c'est à dire replié dans leur moitié de terrain en sortant très très vite en contre. Pour l'entraîneur c'est au GF et a Strasbourg de faire le jeu et le boulot pour monter, Moulins récupère les miettes s'il en reste. Donc tout ça pour dire qu'il faut être ambitieux dans le jeu et ne pas faire une grenobloise en restant très prudent. Grenoble s'ils n'avaient pas le droit à l'erreur jouait à l'extérieur nous c'est à domicile et la montée passe par un sans faute à la Meinau.

    Vraiment si c'est pour jouer le nul et avoir peur d'en prendre un en contre ca vaut pas la peine de suivre la rencontre. En étant ambitieux on leur mettra la pression et on pourra toujours en marquer un de plus qu'eux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives