Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Lyon-la-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 16.734 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    "Marche ou crève", prochaine étape, le manque de régularité du Racing sur l'ensemble de la saison l'obligeant à réaliser à présent un parcours quasiment sans fautes. On notera qu'avant ce duel les deux équipes ont exactement le même bilan avec 13 victoires, 10 nuls et 6 défaites.
  • Aller chercher une victoire là-bas, ça me parait être un défi assez fou !

    J'espère une bonne surprise !
  • Lyon La Duchere a montré pas mal de fébrilité à domicile;à nous d'en profiter!
  • On peut le faire! Il faut le faire!

    Avis à tous: Je descend en voiture de Paris pour aller à Lyon samedi, j'ai de la place, contactez moi!
  • Je pense que c'est l'équipe la moins fiable par rapport à la fin de saison de Grenoble et de Raon, mais méfions-nous de l'eau qui dort!

    Je pense que les quatre points sont quasi obligatoires si on veut encore rêver.
  • bjr a tous :)-
    alors vous etes confiant pour ce déplacement a la duchère apres votre match de hier soir?
  • C'est semble-t-il le plus accessible de nos trois derniers déplacements.. Et pourtant ça serait déjà une bonne surprise si on arrivait à gagner là-bas.
  • yannickm a écrit, le 2013-04-21 12:44:12 :
    C'est semble-t-il le plus accessible de nos trois derniers déplacements.. Et pourtant ça serait déjà une bonne surprise si on arrivait à gagner là-bas.

    dur mais faisable si votre équipe reste sérieuse pendant 90mn.
    surtout qu'une défaite voir un nul vous élimine pour la montée suivant le résultat de raon mercredi.
  • Si j'ai bien suivi, Martin est suspendu pour ce match tout comme Modeste tandis que Sikimic est encore blessé. Va encore falloir bricoler en défense centrale... :|s
  • nicofr a écrit, le 2013-04-21 06:03:59 :
    Aller chercher une victoire là-bas, ça me parait être un défi assez fou !

    J'espère une bonne surprise !


    C'est même obligé si Raon remporte son match mercredi contre Sarre-Union.
    Un nul serait mauvais, une défaite nous condamnerait presque.
  • zero-zero a écrit, le 2013-04-21 13:01:05 :
    Si j'ai bien suivi, Martin est suspendu pour ce match tout comme Modeste tandis que Sikimic est encore blessé. Va encore falloir bricoler en défense centrale... :|s


    Il reste Amofa, mais il est sorti blessé du match de Sarre-Union et il est beaucoup plus précieux au milieu. A voir alors si on tente Coulibaly en défense, ou si on décide de lancer Ludovic Falk malgré l'importance du match.
  • Salut,

    Quoi qu'il en soit on montera pas dans 99% des cas maintenant car faudrait battra LYON ET RAON pour simplement espérer.

    A ce jour, LYON est devant nous au même nombre de points mais à la diff de buts.
    A ce jour RAON a 1point d'avance et même si on a le même nombre de points sur la dernière journée ben là encore sont meilleurs que nous à la diff. (si on fait nul chez eux)

    Bref, redescendez sur terre svp et préparons la saison prochaine. :-B
  • A ce jour ce n'est pas la différence de buts qui nous départagera mais la victoire particulière ;)
  • Ben tu crois réellement qu'on voit battre LYON chez eux ainsi que RAON ?
    Donc on est à des années lumières de la montée de mon point de vue mais bon j'espère me tromper.
  • foycroire a écrit, le 2013-04-21 13:54:20 :
    Salut,

    Quoi qu'il en soit on montera pas dans 99% des cas maintenant car faudrait battra LYON ET RAON pour simplement espérer.

    A ce jour, LYON est devant nous au même nombre de points mais à la diff de buts.
    A ce jour RAON a 1point d'avance et même si on a le même nombre de points sur la dernière journée ben là encore sont meilleurs que nous à la diff. (si on fait nul chez eux)

    Bref, redescendez sur terre svp et préparons la saison prochaine. :-B


    C'est ça , même remporté les 5 derniers match (hautement improbable au vu du calendrier terrible à venir) ne suffirait pas forcément à monter.
    A mon avis on finira 2e ou 3e à 1 ou 2 points de la 1ere place.... comme je le pense (et l'écris sur le forum) depuis septembre.
  • foycroire a écrit, le 2013-04-21 13:59:14 :
    Ben tu crois réellement qu'on voit battre LYON chez eux ainsi que RAON ?
    Donc on est à des années lumières de la montée de mon point de vue mais bon j'espère me tromper.

    Ben oui je pense qu'on va les battre.
    Rien n'est joué même si tu croit le contraire.
  • entre 2 clubs ayant le meme nombres de pts, c'est le score entre ces 2 clubs qui jouent (aller-retour).
    s'il y a 3 ou 4 clubs avec le meme nombres de point,c'est le nombre de pts(victoire-nul-défaite)qui rentre en compte
  • [citation=coco67210|
    Rien n'est joué même si tu croit le contraire.

    Oui rien n'est joué mais bon, ça sent le pâté quoi. Mate le parcours du RCS à l'extérieur, mates ces derniers matchs et enfin mates le calendrier. Je le dis et le répète on est très très loin de parler de "montée"

    :-& :-& :-& :-& :-&
  • C'est vrai on est que deuxième à 1 point du leader à 5 journée de la fin mais non on parle pas de montée #-o :o)
  • 2e, mais vraisemblablement à 5 pts compte tenu du match en retard
  • foycroire a écrit, le 2013-04-21 13:59:14 :
    Ben tu crois réellement qu'on voit battre LYON chez eux ainsi que RAON ?
    Donc on est à des années lumières de la montée de mon point de vue mais bon j'espère me tromper.


    Sérieux mec si on bat ces équipes et qu'on monte, je veux plus te lire une seule fois de toute la saison prochaine...j'aime bien le "j'espère me tromper" histoire qu'au cas où... J'imagine que vu que la saison est finie pour toi depuis Aout dernier, tu ne daignera pas te déplacer jusqu'à Raon si il existe encore d'ici là l'espoir de monter?
  • Fopaycroire ,moi je veux y croire.
  • Fopaycroire ,moi je veux y croire.
  • foycroire a écrit, le 2013-04-21 13:54:20 :
    Bref, redescendez sur terre svp et préparons la saison prochaine. :-B
    Commeeeeeeeeeeent? Quoiiiiiiiiiiii? La fusée à trois étages est encore sur orbite? Qui plus est peuplée de Stubistes?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives