Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Lyon-la-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 16.734 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • roquettesyntaxe a écrit, le 2013-04-26 20:20:22 :
    Affirmatif. Mais de la même façon qu'il est difficile d'imaginer un parcours parfait pour le Racing, on peut raisonnablement penser que les adversaires pour la montée vont aussi se crouter. Le grand nombre de reléguables fait que les "petits" vont eux aussi sortir les tripes. Un match nul ne condamnerais pas le Racing.. Par contee la défaite est a proscrire.


    Même le nul est à proscrire, l'avance de Raon est tout de même conséquente en cas de victoire de leur part et de nul du Racing, ça commencerait à devenir très compliqué!
  • c'est sur que 6 prétendants a la montée a 5 journée de la fin rend l'erreur impossible pour chaques clubs avec des rencontres direct en plus.
    le plus important pour moi et de remonter sur RAON meme en douceur(nul de raon et victoire du rcs et du gf38 demain,) car faut pas espérer une défaite de raon demain.
    mais que ca devient stressant :) :)
  • je pense qu'un match nul ne sera pas forcement un mauvais résultat demain.
    on gagnera a domicile et raon perdra aussi encore un match avant la dernière journée.
  • Tout autre résultat qu'une victoire sera un mauvais résultat. Il n'y a pas d'autre alternative pour conserver une chance de monter: 5 matchs, 5 victoires.
  • ça depend aussi des autres
  • mediasoc a écrit, le 2013-04-26 19:59:36 :
    Pour ma part, j'espère que Noro et Sikimic ne débuteront pas, à quoi sert-il de lancer des joueurs à moins de 50% de leurs capacités alors que l'on vient de gagner deux matchs ? certes sans un niveau de jeu magique.
    Si cela se passe mal, on aura déjà perdu deux remplacements.

    Pour les Strasbourgeois qui se déplacent : prévoyez parapluie et couvrez-vous bien, il va faire frisquet a priori.



    Parce ce que même à 50% ils sont encore bien plus forts que 95% de la CFA peut être et je dirais même probablement les deux plus costauds de l'effectif à ce jour.

    Quand je lis que certains ont quitté la meinau à la mi-temps contre Mulhouse ça me fait doucement rigoler car si on marque le but avant l'expulsion et bien les mêmes mecs restent au stade car pour ceux qui ont la mémoire courte on a une occasion de malade sauvé in extrémis même pas 2minutes avant l'expulsion.

    Maintenant pour NORO et bien je vais le défendre car là encore certains doivent mater que les résumés de youtube c'est pas possible autrement... Ce mec dynamite les équipes adverses à chaque touché de balles ou presque et faut juste se rendre compte que le RCS n'est pas à son niveau. Quand je vois combien de fois Perrin doit faire des appels de poussins plein axe pour jouer un 1/2 d'école et que ce mec s'excentre, ça me rend triste pour Noro sérieux.

    C'est pas NORO qui est mauvais, c'est le racing qui ne sait pas élever son jeu et comprendre ce que fait ce meneur de jeu. Soyons honnête 2 minutes et comprenons bien que c'est pas avec des milieurs fébriles et une attaque de DH que NORO peut s'exprimer pleinement.

    Pour terminer, Modeste a pas le niveau du tout et ce même est un gag complet, heureusement que Père Sikimic sauve les meubles derrière sinon ça fait bien longtemps qu'on serait à la rue.

    Bref, j'en ai un peu le ras le boule qu'on tire sur les deux seuls types qui valent quelque chose dans notre effectif.

    :|s
  • Soyons sérieux NORO ralentit le jeu et à part deux ou trois matchs il se fait bouffer par le premier bûcheron venu.
    Le foot c'est un mélange de technique , de physique et de mental et il n'a souvent eu que la technique.
    Après ok il est capable de mieux.
    Quant à qualifier BENEDICK , PINAUD , LEDY ou PERRIN d'attaque de DH , je veux bien tout lire mais dans ce cas ces joueurs plutôt jeunes auraient tous régressé rapidement et fortement.
  • NORO ralentit rien c'est les joueurs autour qui donnent cette impression mais je l'ai déjà dit avant...
    Pour les joueurs que tu cites, combien de matchs ils ont dans les guiboles sur la saison ?

    Honnêtement j'attendais bien plus d'un Perrin pour ne parler que de lui. :-B
  • Voilà ma compo d'équipe :

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe



    OU


    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • athor a écrit, le 2013-04-26 16:29:53 :
    Comme l'a dit mediasoc, Amofa a fait énormément de bien à l'équipe depuis son retour, certes forcé en raison des circonstances. A Yzeure et contre Sarre-Union, on a enfin vu un vrai numéro 6, c'est-à-dire un gros bosseur qui va gratter les ballons dans les pieds de ses adversaires, qui coupe les transmissions et qui remonte proprement le ballon. Alors certes, il manque encore de justesse technique, notamment dans ses contrôles de balle, mais il est vraiment précieux. Encore une fois, cela ne fait que confirmer qu'il nous aura manqué un vrai bon récupérateur durant toute la saison, pour équilibrer notre milieu.


    J'aime bien Amofa. Mais contre Sarre-Union, le milieu était justement dépassé défensivement (en première mi-temps, on est presque dominé). Il suffisait d'observer les remontrances de Golliard pour comprendre que le replacement défensif d'Amofa n'était pas à la hauteur.
  • Je ne sais pas si l'endroit est le bon pour poster mais :
    À quelques journées de la fin et vu l'importance et la tournure je trouve ça bizarre que tous les matchs ne se jouent pas à la même heure .... Non ?
  • C'est sans doute lié à l'absence de véritables enjeux économiques, car hors le Rcs et Grenoble, l'avenir de la grande majorité de ces clubs ne sera pas mis en danger. Le faible battage médiatique (quid de l'annonce des résultats à la mi-temps et à la fin des rencontres par le speaker officiel de chaque stade) l'affluence et le suivi modeste des rencontres, bref, le Cfa est en quelque sorte la L1 des clubs amateurs, mais ils demeurent amateurs... au sens nobiliaire du terme.
  • maxxub90 a écrit, le 2013-04-27 09:22:01 :
    Je ne sais pas si l'endroit est le bon pour poster mais :
    À quelques journées de la fin et vu l'importance et la tournure je trouve ça bizarre que tous les matchs ne se jouent pas à la même heure .... Non ?


    Ce sera le cas lors des deux dernières journées (le samedi à 18h).
  • spoutnik a écrit, le 2013-04-27 09:49:07 :
    C'est sans doute lié à l'absence de véritables enjeux économiques, car hors le Rcs et Grenoble, l'avenir de la grande majorité de ces clubs ne sera pas mis en danger. Le faible battage médiatique (quid de l'annonce des résultats à la mi-temps et à la fin des rencontres par le speaker officiel de chaque stade) l'affluence et le suivi modeste des rencontres, bref, le Cfa est en quelque sorte la L1 des clubs amateurs, mais ils demeurent amateurs... au sens nobiliaire du terme.

    (+) (+) (+)
  • Paroles d'entraîneurs #7 à Lyon La Duchere, avec l'entraîneur Éric Guichard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives