Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 9.097 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Zerbini jouait numéro 10 (son poste de formation) voire 9 1/2 à Raon l'Etape.
  • athor a écrit, le 2013-06-04 12:57:31 :
    Zerbini jouait numéro 10 (son poste de formation) voire 9 1/2 à Raon l'Etape.

    Autant pour moi...Mais a-t-il joué dans ce registre cette saison chez nous?
  • Si je me rappelle bien, il jouait dans l'axe à Nancy, mais avait été transparent. Sinon, il joue aussi avant-centre depuis quelques matchs avec la réserve.
  • Je me rappelle que lors du match contre Mulhouse j'avais bien aimé le joueur mulhousien qui portait le n° 11. Je ne sais pas si c'était Liénard, mais ce joueur m'avait bien plus, je le trouvais intéressant dans le jeu, plutôt techniquement bon avec une bonne vision du jeu.
  • C'était bien Liénard (cf fiche du match).
  • Ok, merci. Du coup suis plutôt d'avis que c'est un bon choix, à voir s'il arrivera à s'imposer un cran au-dessus du CFA.
  • Comme dit, sil y arrive pas, je vois peu de nos joueurs y arrivaient ! Au vu de ses stats bien supérieurs à nos joueurs offensifs..
  • dimitri LIENARD signera au racing , ce vendredi :)- ( 7 juin )

    né le 13 fevrier 1988 à belfort .
    1m 84
    ??? kg

    formé au FC SOCHAUX ( jusqu'au U19 )
    puis en 2008-09 , il revient à belfort , à l' ASM BELFORT ( a ne pas confondre avec AS BELFORT SUD )

    CFA2: 29 matchs - 7 buts
    CFA: 94 matchs - 14 buts

    il a du potentiel, il court bcp et sa rage me plait !!!
  • Il à était elu meilleur Joueur de la saison 2012-2013 par les Supporter Mulhousien.
  • Je pense que ça peut être une excellente recrue.
    Il va devoir se sublimer dans le groupe du Racing de surcroît.
  • C'est une référence "Supporter mulhousien"?
  • Non du tout, mais du coup se transfert les emmerdes, et sa c'est bon O:)
  • Quelles mauvaises langues que vous faites, on ne vous entends pas autant pour certains quand un strasbourgeois file dans un club "ami" :D
  • Mulhouse à fourni de bon joueur par le Passé au Racing, Keller, Johannsen, Ledy, etc...par contre je suis dessus qu'il n'est pas garder Dorian Diring, on aurait pus leur reprendre
  • Il devait en principe revenir jeudi ou vendredi. Le désormais ex-Mulhousien Dimitri Lienard, qui s'était entendu lundi avec le président Marc Keller pour un contrat d'un an, est repassé par la Meinau dès hier pour satisfaire à la visite médicale préalable à toute signature. Les différents examens ont été une formalité et le Belfortain sera bien la première recrue du Racing cet été.

    Source : l'alsace
  • milcis a écrit, le 2013-06-05 12:23:15 :
    Mulhouse à fourni de bon joueur par le Passé au Racing, Keller, Johannsen, Ledy, etc...par contre je suis dessus qu'il n'est pas garder Dorian Diring, on aurait pus leur reprendre


    Tu es sur quoi ? Sur qui tu es dessus ?

    Ce n'est pas le FCM qui n'a pas voulu garder Diring c'est lui qui a voulu partir au Hertha Berlin .
    Ce qui est compréhensible . Le Foot Allemand étant quand même le plus attractif en ce moment .
  • Après honnêtement je comprends son choix d'aller à Berlin, par contre je n'ai pas l'impression que ça soit hyper concluant pour lui, alors qu'il avait démontré un potentiel pour évoluer bien au dessus du CFA.
  • getcarter68 a écrit, le 2013-06-06 18:51:15 :
    milcis a écrit, le 2013-06-05 12:23:15 :
    Mulhouse à fourni de bon joueur par le Passé au Racing, Keller, Johannsen, Ledy, etc...par contre je suis dessus qu'il n'est pas garder Dorian Diring, on aurait pus leur reprendre


    Tu es sur quoi ? Sur qui tu es dessus ?

    Ce n'est pas le FCM qui n'a pas voulu garder Diring c'est lui qui a voulu partir au Hertha Berlin .
    Ce qui est compréhensible . Le Foot Allemand étant quand même le plus attractif en ce moment .


    Je suis sue le dessus de mon canapé, par contre je suis déçu pour Diring
  • Dimitri Liénard était pas censé signer aujourd'hui au Racing ?
  • Bon sinon, la controverse :
    c'est "Li-é-nard" ou "Line-harte" (Lienhardt) ?
  • Il est comtois, donc la première solution.
  • Sa signature est sous-entendu par l'Alsace:

    Milieu offensif gaucher utilisé à gauche à Schiltigheim, « Abde » Belahmeur, qui sera donc la 2e recrue estivale du promu en National, après le milieu offensif de Mulhouse Dimitri Lienard.
  • Il a signé, on poursuit les discussions ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives