Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 15.591 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par ricalewis67

  • C'est quoi l'ambition? Avoir un discours ambitieux? Se donner les moyens de ses ambitions? Facile à dire "faut avoir des ambitions"...
  • pat54 a écrit, le 2013-08-25 16:34:38 :
    j'espère que la star gauclin ne se "ch..." pas dessus en voulant jouer les libéros...... sinon ce sera une nouvelle défaite à l'extérieur
    Ah si on pouvait étendre la mémoire du cerveau comme celle des disques durs....
  • je comprends bien ce que tu veux dire ?
    il n'a pas de cerveau ?
    je ne le connais pas personnellement mais si tu le dis .....
  • Une mémoire courte, très courte. Gauclin s'est loupé une fois contre Féjus que déjà on le pourfend, oubliant le nombre de buts sauvés. Sans Gauclin l'affaire aurait été entendue avant Moulins.
  • Quelque chose me dit que cela a un lien avec le retournement de veste facile & les prestations antérieures de Gauclin, grâce auxquelles nous sommes en National :)

    Edit: Bingo, il-vecchio a détaillé lui-même.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-08-25 17:16:44 :
    Une mémoire courte, très courte. Gauclin s'est loupé une fois contre Féjus que déjà on le pourfend, oubliant le nombre de buts sauvés. Sans Gauclin l'affaire aurait été entendue avant Moulins.


    J'approuve il vecchio dont la justesse d'analyse,ainsi que ses réflexions sont toujours tip top
  • nicky a écrit, le 2013-08-25 16:40:32 :

    Même si on est Strasbourg, il ne faut pas oublier qu'on est qu'un promu.


    ...qui a le plus gros budget de la 3 e division et le plus grand stade et le plus grand nombre de supporters
  • Et alors??????
    Le foot est bien plus complexe que cela jeune homme.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-08-25 19:42:02 :
    nicky a écrit, le 2013-08-25 16:40:32 :

    Même si on est Strasbourg, il ne faut pas oublier qu'on est qu'un promu.


    ...qui a le plus gros budget de la 3 e division et le plus grand stade et le plus grand nombre de supporters


    Peut-être , mais l'argent ne fait pas tout .

    Un exemple le match PSG - Ajaccio 400M€ contre 20M€
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-08-25 19:42:02 :
    nicky a écrit, le 2013-08-25 16:40:32 :

    Même si on est Strasbourg, il ne faut pas oublier qu'on est qu'un promu.


    ...qui a le plus gros budget de la 3 e division et le plus grand stade et le plus grand nombre de supporters

    ...Tu oublies le plus grand nombres de râleurs aussi ! X-(
  • Il ne suffit pas d'avoir la plus grosse, encore faut il savoir l'utiliser. Tiens, à cet effet, je me souviens (putain de mémoire) d'une équipe qui avait pas mal ramé durant le premier tiers du championnat, livrant des non-matches et sortant de deux défaites consécutives dont la dernière contre le plus petit budget du championnat (ils avaient la plus courte) et dont quelques joueurs déclarèrent du haut de leurs suffisances être à 60-70% mais qu'en rajoutant 5 à 10%, ça passerait. Hélas ma mémoire s'effiloche et si je me souviens des déclarations et de leurs circonstances le nom de l'équipe m'échappe. Un truc en A, c'est tout ce que je sais.

    Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse paresseuse affirma un jour je ne sais plus (la mémoire...) quelle participante aux Grosses Têtes.
  • Punaise, on inverse les rôles là :))
    L'an dernier j'étais le premier à dire que je ne croyais pas à la montée et maintenant que j'ai de nouveau de l'ambition pour ce club et que je crois fortement à la montée en L2, c'est vous qui n'en n'avez pas :-/
  • J'ai ete critique pour avoir constate que GAUCLIN avait fait une erreur, c'est pourtant un fait.
    Je suis d'autant plus a l'aise pour reagir au commentaire a mon avis inadmissible mais c'est son droit de pat54.
    S'il y a un joueur au racing qui ne se prend pas pour une star c'est bien le timide GAUCLIN.
    Quant a parler de se chier dessus pour une bourde comme tout joueur en fait.....
    Enfin je laisse le debat KEHI GAUCLIN a F KELLER qui est paye pour choisir.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-08-25 20:18:44 :
    Punaise, on inverse les rôles là :))
    L'an dernier j'étais le premier à dire que je ne croyais pas à la montée et maintenant que j'ai de nouveau de l'ambition pour ce club et que je crois fortement à la montée en L2, c'est vous qui n'en n'avez pas :-/


    Tu n'y croyais pas et on est monté continue à ne pas y croire stp :D
    Sans rancune ricalewis67 ;)
  • Comme tu t'es trompé la saison passée dans tes pronos (c'est toi qui ledit),je pense que tu n'es pas plus crédible cette année.
    Et comme tu annonces la montée cette saison,j'ai peur qu'une fois de plus,tu te plantes!!!!

    Je souhaite me tromper.
  • Ce ne sont que des prono personnels, évidemment que je ne détient pas la parole sainte.
    L'an dernier je ne croyais pas à la montée de la 1ere à la 32e journée, j'y ai cru seulement lorsqu'il restait 2 journées, pour preuve j'ai fait le déplacement à Epinal (qui reste un souvenir formidable dans ma mémoire de supporter).
    Cette année j'y crois car on a un groupe solide, qui se connaît depuis 2 ans pour a plus part, et qu'il n'y a pas d'opposition pour un club comme le Racing. On ne peut pas se mettre à craindre des équipes comme le Gazelec, Luzenac ou Fréjus quand on est le RCS.
  • Ben quand on regarde leur effectif si ;) , et ne pas le faire, serait la pire des erreurs (sous estimé nos adversaires ) .
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-08-25 20:40:59 :
    Ce ne sont que des prono personnels, évidemment que je ne détient pas la parole sainte.
    L'an dernier je ne croyais pas à la montée de la 1ere à la 32e journée, j'y ai cru seulement lorsqu'il restait 2 journées, pour preuve j'ai fait le déplacement à Epinal (qui reste un souvenir formidable dans ma mémoire de supporter).
    Cette année j'y crois car on a un groupe solide, qui se connaît depuis 2 ans pour a plus part, et qu'il n'y a pas d'opposition pour un club comme le Racing. On ne peut pas se mettre à craindre des équipes comme le Gazelec, Luzenac ou Fréjus quand on est le RCS.


    Ne pas craindre Luzenac le Poiré and co serait vraiment un manque de respect total envers ces adversaires ,qui preuve du contraire ne nous sont pas inférieurs.
    Ce n'est pas parce que l'on s'appelle Racing,que nos vénérables rivaux vont dérouler le tapis rouge.Au contraire....chaque match sera un combat.
  • Le seul truc positif de ce match à Fréjus c'est que le match au Gazelec vient tout de suite après, ce qui mettra les joueurs du RCS encore plus en garde, car au Gazelec ça sera du même tonneau voire pire que vendredi dernier.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-08-25 20:40:59 :
    On ne peut pas se mettre à craindre des équipes comme le Gazelec, Luzenac ou Fréjus quand on est le RCS.


    C'est toute la différence entre club et équipe. Au niveau de la stature du club, le RCS est bien au dessus du niveau du National. En revanche, notre équipe est actuellement comparable à Luzenac, Ajaccio, Red Star, Fréjus, Amiens...
  • domarchivsas a écrit, le 2013-08-25 21:03:10 :


    Ce n'est pas parce que l'on s'appelle Racing,que nos vénérables rivaux vont dérouler le tapis rouge.Au contraire....chaque match sera un combat.


    Sur ce point je te rejoins totalement !
    Preuve en ai d'ailleurs que le Racing est un club supérieur aux autres, chaque adversaires ont coché dans le calendrier le déplacement à la Meinau.
    Et nos adversaires font décupler leur motivation contre nous, plus que n'importe quel autre équipe de National.
  • Le RCS doit être considéré comme le favori par les autres clubs .
    On sait , depuis 2 ans , que tous les matchs seront difficiles , mais faut pas avoir peur des adversaires .
    Je pense que des matchs comme contre Fréjus , il y en aura encore . Pas forcément une défaite mais dur .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro et Anthony Sichi (phase de reprise) sont forfaits pour le match à Ajaccio. Robin Binder (quadriceps) est incertain.
    Source: Site officiel
  • J'entends beaucoup parler de Fréjus et de son ambiance chaude, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ? Que s'est t-il passé ??? :-/
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-25 16:44:34 :
    C'est quoi l'ambition? Avoir un discours ambitieux? Se donner les moyens de ses ambitions? Facile à dire "faut avoir des ambitions"...


    L'ambition, ça pourrait être d'aligner Hassidou à la place de Momha ce qui nous avait plutôt bien réussi lors des deux premiers matchs [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives